Féllation: Avale, avale pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Lors d'une fellation, lors que votre coupain a son organsme?
J'avale!!!
43%
 43%  [ 84 ]
J'avale pas!!
26%
 26%  [ 52 ]
Du sperm dans ma bouche? ça va pas la tête?
29%
 29%  [ 57 ]
Total des votes : 193

Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
Pour un goût fruité, mieux vaut avoir une mec diabethique !
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Pour un goût fruité, mieux vaut avoir une mec diabethique !

Et là c'est le drame... Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
Je conseille la lecture de ce topic : fou rire garanti ! Laughing
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
Ou la nana qui arrive vers son mec, " chéri il me faut ma dose, viens par ici que jte **** "
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 23:12 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing

"Je suis en hypoglycémie ! A l'aide chéri !"
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 23:34 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Je n'ai pas tout lu, je ne sais pas si ça été dit, mais le sperme est très riche en fructose. Ce n'est pas une idée reçu j'ai appris ça récemment en cours de biologie humaine sur la reproduction.

Oui je sais, mon ex qui était en pharma me l'avait dit (ils l'avaient vue en cours) tout content de lui Laughing

Kronos: Laughing
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 11:44 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:

Oui je sais, mon ex qui était en pharma me l'avait dit (ils l'avaient vue en cours) tout content de lui Laughing

"En cas de crise d'hypoglycémie, n'hésitez surtout pas chers élèves, balancez la sauce!" Very Happy
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je "connais" une femme qui obligeait son ex a manger des carottes car elle disait que ça donnait un meilleur gout au sperme ...

Purée, c'est dramatique d'en arriver a des trucs pareils....
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:31 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
MissDuCube a écrit:
Je "connais" une femme qui obligeait son ex a manger des carottes car elle disait que ça donnait un meilleur gout au sperme ...

Absurde également...
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 13:24 pm    Sujet du message:
Ma mère me racontait souvent que lorsqu'elle m'allaitait, elle mangeait tout le temps de la soupe de carotte et que du coup le lait avait une couleur orangé.
C'est peut être la même chose pour le sperm... Laughing

Canard-Boulet a écrit:
MissDuCube a écrit:

Désolé mais là.... Laughing

Arrow si vous me cherchez je suis dehors
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:

Canard-Boulet a écrit:

Dis tu crois tout de même pas qu'il est arrivé la par hasard ???
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 13:41 pm    Sujet du message:
Avec toi non en effet ^^ Laughing
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
Isleen a écrit:

Canard-Boulet a écrit:

Dis tu crois tout de même pas qu'il est arrivé la par hasard ???

Isleen : Mauvais ange
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 14:09 pm    Sujet du message:
oui quoi? Razz

ça part en sucette ce topic c'est du grand n'importe quoi... ^^

Dernière édition par Isleen le Sam Mai 12, 2007 14:10 pm; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
Message Modération: On revient au sujet, plus sérieusement. La section "délires" et ailleurs. Merci.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
En même temps si on n'a même plus le droit de déconner un peu sur ce genre de topic ou va le monde?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Shocked
Laughing

(aberrant)
Annia
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
Alors que les réponses écrite semble plutôt significative d'un non, le sondage nuance bien la chose...a savoir si des gars ont réponduent pour changer la donne...

Juste une chose, que mes propos soit déformé dès la première réponse, j'avais jamais vu ça. Bref il en est des qui ne savent pas lire, d'autre qui ne comprenne pas... Je vous souhaite d'être dans la seconde catégorie c'est moins dure à changer.

Ez3ki3l a écrit:
C'est plutot son langage, Ca me fais penser à " p***** hier je me suis prise une b*** dans l'cul c'etait l'pied "
Mr. Green

D'une c'est le pied.....mais je ne l'aurais jamais formulé ainsi... ensuite, relie donc mon message , puis relie la suite des réponses. Si je suis crue vous êtes Scato.

Quand à Missducube, aurais-je un moment dis qu'il fallait se forcer?
Ne me faite pas dire ce que je ne dit pas de grâce, car cela est très déplaisant.

Que vous ayez vos propres idées, ce que je respecte, mais cela ne vous oblige pas à diaboliser les opinions divergentes. Ca je ne le respecte pas, ou sinon, inutile de venir échanger sur un forum. Autant parler à un mur. Ce que j'irais faire la prochaine fois.

En ce qui concerne vos réflexions, je suis ravie mesdemoiselle d'apprendre par vous, que je suis une fille dépravée, soumise, dégradé, et par conséquent décadente.
J'aime faire des fellations à mon gars, ça m'exite, c'est un peu comme quand on joue à ne pas se toucher mais qu'on se frôler, pas de sensation physique, mais plein d'émotion... Ne me demandez donc pas d'un air ébaïe comment je pourrais prendre mon pied à faire plaisir à mon gars. C'est un échange mutuelle. Quand je lui fait une fellation, nous sommes deux comme même, et si lorsque vous le faite vous ête la seul à faire, et lui le seul à resentir, alors c'est inutile, une relation de couple c'est un truc à deux, arrêtez donc tout de suite...

En ce qui concerne le plaisir d'avaler, c'est un peu come le plaisir de faire les chose jusqu'aux bout. Quand le coup n'est pas ou plus un obstcle, je ne vois pas pourquoi je n'avalerais pas? C'est comme si je ne voulais pas que mon homme est son orgasme en moi quand on fait l'amour. Là c'est la même chose. Le goüt ne me dérange pas, ce n'est pas désagrable du tout, donc si il vient dans ma bouge, pourquoi ne pas avaler?

Maintenant le fait d'être bloqué face au goüt du Sperm est un autre problème. Mais vous dirais-je, c'est un peu comme les épinard, j'aimais pas trop au début....les goüts et les couleurs.....ça ne se critique pas!!!!!! Evil or Very Mad (suivez mon regard!)

A bon entendeur
Annia
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
Miss a écrit:
Tu dis qu'au début c'est jamais très bon mais qu'à force on aime ...

Dans la langue française des mots ou expressions (généralement c'est les mots seul) peuvent avoir des sens différents.

"à force": j'aurais pu dire, au fur et à mesure. Au bout d'un moment. Après plusieurs fois.
Le mots ressemble beaucoup au verbe forcer mais c'est pas forcemment le même sens.

Miss a écrit:
Donc, se forcer un peu pour après aimer ...

Tu peu le prendre comme ça, ou autrement...c'est ton interprétation, pas ce que j'ai dis.
J'ai parlé d'insistance. Tu va me dire que je joue sur les mots que c'est pareil.
Il y à certe des similitude, mais je ne me force à rien. Je fait ce qui me fait le plus plaisir. Et si le goût certe un peu décevant au début, lorsque l'on y est pas habituer (encore une fois c'est pour tout pareille, les épinards j'aimais pas avant maintenant j'aime), pouvais me contrarier, cela n'était pas le cas, car le plaisir que j'en resortais était plus intense.

Maintenant si tu n'en retire toi aucun plaisir, tu ne comprendra pas ce que je veux dire, et tu persistera à dire que je me force pour faire plaisir... Hors ce n'est pas le cas.
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
Annia a écrit:
Alors que les réponses écrite semble plutôt significative d'un non, le sondage nuance bien la chose...a savoir si des gars ont réponduent pour changer la donne...

Juste une chose, que mes propos soit déformé dès la première réponse, j'avais jamais vu ça. Bref il en est des qui ne savent pas lire, d'autre qui ne comprenne pas... Je vous souhaite d'être dans la seconde catégorie c'est moins dure à changer.

Ez3ki3l a écrit:
C'est plutot son langage, Ca me fais penser à " p***** hier je me suis prise une b*** dans l'cul c'etait l'pied "
Mr. Green

D'une c'est le pied.....mais je ne l'aurais jamais formulé ainsi... ensuite, relie donc mon message , puis relie la suite des réponses. Si je suis crue vous êtes Scato.

Quand à Missducube, aurais-je un moment dis qu'il fallait se forcer?
Ne me faite pas dire ce que je ne dit pas de grâce, car cela est très déplaisant.

Que vous ayez vos propres idées, ce que je respecte, mais cela ne vous oblige pas à diaboliser les opinions divergentes. Ca je ne le respecte pas, ou sinon, inutile de venir échanger sur un forum. Autant parler à un mur. Ce que j'irais faire la prochaine fois.

En ce qui concerne vos réflexions, je suis ravie mesdemoiselle d'apprendre par vous, que je suis une fille dépravée, soumise, dégradé, et par conséquent décadente.
J'aime faire des fellations à mon gars, ça m'exite, c'est un peu comme quand on joue à ne pas se toucher mais qu'on se frôler, pas de sensation physique, mais plein d'émotion... Ne me demandez donc pas d'un air ébaïe comment je pourrais prendre mon pied à faire plaisir à mon gars. C'est un échange mutuelle. Quand je lui fait une fellation, nous sommes deux comme même, et si lorsque vous le faite vous ête la seul à faire, et lui le seul à resentir, alors c'est inutile, une relation de couple c'est un truc à deux, arrêtez donc tout de suite...

En ce qui concerne le plaisir d'avaler, c'est un peu come le plaisir de faire les chose jusqu'aux bout. Quand le coup n'est pas ou plus un obstcle, je ne vois pas pourquoi je n'avalerais pas? C'est comme si je ne voulais pas que mon homme est son orgasme en moi quand on fait l'amour. Là c'est la même chose. Le goüt ne me dérange pas, ce n'est pas désagrable du tout, donc si il vient dans ma bouge, pourquoi ne pas avaler?

Maintenant le fait d'être bloqué face au goüt du Sperm est un autre problème. Mais vous dirais-je, c'est un peu comme les épinard, j'aimais pas trop au début....les goüts et les couleurs.....ça ne se critique pas!!!!!! Evil or Very Mad (suivez mon regard!)

A bon entendeur

C'est pas bien d'editer ses messages, pour changer les termes qu'on a trouvé trop hot m'enfin tu fais comme tu veux, je sais bien lire ne t'inquiete pas.
Mais toi par contre non ou tu lis que ce que tu veux ^^
Et je suis pas scatophile désolé, et oui vu ton langage va parler au mur si ca te chante au moins tu es sur qu'il ne critiquera pas ton message Mr. Green

Bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles