Suis-je lesbienne ou pas ?

alexia13
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 26, 2008 14:11 pm    Sujet du message:
moi aussi je me suis posé cette question et le jour que j'ai rencontrer ma copine.
sa été le coup de foudre alors que j'été avec un homme.
depuis j'ai jamais été autant heureuse que avec elle.
te pose pas trop de question tu vera quand tu trouvera la bonne personne tu le saura ^^
Tiffany60
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Déc 16, 2008 10:16 am    Sujet du message:
Je sui lesbienne depui toujour....
C une quesion dificile juste toi pe savoir la reponce.
Il et vrai ke pour savoir comment tu et il faut que tu teste par toi mm.

Voila si vs voulai en savoir + sur moi parler moi.

Je sui a votre entiere disposition.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 16, 2008 10:31 am    Sujet du message:
On ne veut pas en savoir plus. Pourquoi ? Parce que tu ne sais pas écrire deux mots sans en écorcher un seul.

Ah elle est belle la femme moderne.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 04:36 am    Sujet du message:
TchorT, si il y a quelque chose qui me tappe sur les nerfs c'est quelqu'un comme toi qui ce permet de critiquer l'ortographe des autres. La seule critique que tu pourrais te permettre sur son posts c'est d'avoir utiliser 3 ou 4 mots en sms. Pour le reste, du moment que l'ont comprend ce qu'elle dit c'est ce qui est important. En plus tu nous fais passer pour une belle bande de chialeux avec ta critique non constructive. La prochaine fois garde ce genre de critique pour toi meme ca vaudra mieu.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 09:24 am    Sujet du message:
Ouh la belle affaire. Je vais me gêner.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:58 am    Sujet du message:
Ben moi a ta place au lieu de perdre ton temps a faire des commentaires sur l'orthographe des gens, je me la fermerais le jeunot. Tu as encore quelques petite leçon de respect a apprendre encore a ton age. Le post que t'as fait pour lui répondre était un manque total de respect. Et ce n'est pas la premiere fois que je te vois en faire d'autre commentaires désobligeant de la sorte. La prochaine fois retien toi un peu dans tes propos parceque tu risques de blesser quelqu'un. C'est surtout ca qu'il faut que tu comprennes.

Que tu lui dises de faire attention a son orthographe ca passe encore mais passer ce commentaire merdique comme ca et je te site:

"On ne veut pas en savoir plus. Pourquoi ? Parce que tu ne sais pas écrire deux mots sans en écorcher un seul.

Ah elle est belle la femme moderne."

Il y a des limite et ca ne ce fait carrément pas. Au moin fait l'effort d'etre plus diplomate, ca sera déja ca de gagner. Sur ce le hors sujet est clos.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:10 pm    Sujet du message:
Flair3 a écrit:
La prochaine fois retien toi un peu dans tes propos parceque tu risques de blesser quelqu'un.

Ceux qui prennent ça sérieusement, et qui en chialent de dépression, sont des glands. Je ne me préoccupe pas de ce que l'on me dit. Pas ici.

Quand j'en vois certains de ta génération, je me dis que je ne suis pas si mal que ça. Sauf votre respect, monsieur. C'est mal me connaître.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:36 pm    Sujet du message:
Je t'ai dit que je j'avais a dire. Et je te signale que des jeunes de ton age j'en fréquente plusieurs. Meme que mon meilleur ami a le meme age que toi et il est aussi pere de famille. Donc de la a dire que c'est etre un gland de demander d'etre un peu plus diplomate dans tes propos me semble bien raisonable. Alors ne viens pas meler ma génération a ca parceque c'est de mal me connaitre de un et c'est de bien mal connaitre ma génération qui n'est pas si éloignée que ca de la tienne.

La seule chose que je te conseil c'est de faire un peu plus attention quand tu critiques l'orthographe des autres. Et si tu veux le faire de cette façon, tu pourrais au moin mettre un smiley pour montrer que c'est une pointe d'hummour. Déja la ca passerait mieu je pence.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:39 pm    Sujet du message:
Ce n'était pas de l'humour. Ca devrait en être ?

Allez allez, on ne va pas se taper sur la gueule publiquement. Y'a les mp pour s'expliquer. Mais moi je n'ai rien à expliquer.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:56 pm    Sujet du message:
Je ne te demande pas de t'expliquer non plus. J'ai dit ce que je penssais et ca fini la. Et si ce n'étais pas de l'humour ton commentaire envers Tiffany60, alors soit donc plus diplomate a l'avenir.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 17:40 pm    Sujet du message:
les mots "diplomate" et "TchorT" sont des antonymes.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
Hahaha elle est bonne Romulus Razz non mais sérieusement on as reglé ca en MP et tout est beau la Wink