j'ai besoin de vos conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

p3tite14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 16:49 pm    Sujet du message: j'ai besoin de vos conseils
j'ai un poid correct mais pas mal de graisse au ventre que faire ?? J'essaye de réduire les matières grasses mais c'est tellement dure j'essaye de courir quand j'ai du temps mais c'est très rare apar kelke dimanche je n'ose pas aller a la piscine je ne veu ps en parler ak mes paren ni au docteur Comment faire pour avoir un ventre plat des abdos et moin de graisse ?? Rolling Eyes
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
J'ai déplaçé en Santé & Soins ^^

Bref, pour avoir un ventre plat il faut faire des abdos, et pas mal de natation pour te muscler ^^
Zhao Yun
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
Qu'est ce que tu t'enfou du regard des autres et de ton poid à part si tu ne t'aime pas comme ça, donc moi je te propose de demander à une amie si ça lui tente de courir un peu tout les soirs avec toi ou bien un membre de la famille.

Tu pourrai cacher cela sous forme de j'ai besoin de décompressé si tu ne veux pas leur dire que tu essaie de maigrir Wink

et dire que moi je cherche à grossir ^^'

On est jamais content de ce que l'on a Wink

(je suis nouveau et j'espère que mes conseils te seront utiles Wink)
melodeath
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 87
Localisation: 02

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 09:31 am    Sujet du message:
moi je me trouve grosse mais étant petite je ne peut pas me permettre de maigrir car cela a nuit et peut nuire a la santé donc toi accepte toi comme tu es !!! Laughing
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 11:16 am    Sujet du message:
le sport est la reussite ... ainsi qu'un repas equilibré
melodeath
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 87
Localisation: 02

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 12:05 pm    Sujet du message:
Tu as bien raison...
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 10:57 am    Sujet du message:
bois beaucoup d'eau, évite tout ce qui est bonbon ou chocolats (évidement de temps en temps ca fait du bien ^^ ) et comme dit unjourpeutetre un repas équilibré avec des produits frais
@ngel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 12

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
1) alimentation equilibrée

2) footing ou natation ou tout autre sport d'endurance pour faire fondre la graisse

3)50 abdos tous les jours ca prend 3 minutes le temps d'ecouter une chanson qui bouge bien pour te motiver!

Mais le ventre c'est super dur a perdre pcq quand tu fais des abdos tu vas te muscler,le muscle va apparaitre derriere,ca va etre tout dur mais la graisse qui est devant ne va pas s'envoler tout de suite.Il faut etre pasciente et persister pour y arriver.

Bon courage!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins