Mon histoire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

perla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 14:00 pm    Sujet du message: Mon histoire
salut a tous,
bon mon histoire a commencé avec mon nv job, j'avais un collégue ki s'interressais bcp a moi, et petit a petit ça a devenu réciproque.
on est sorti pr la 1ére foie ensemble ça fais 2 semaine(on se connais ça fais plus de 4mois), j'ai bcp adoré le faite d'étre avec lui seul et en dehors du travail et aussi de sentir si proche de lui surtt lq il ma embrassé. je n'ai jamais senti ça avec kelk1 d'autre.
le probléme c ke, par peur de le perdre,a chaque foie si il m'appel pas ou bien si il passe a coté de moi au travail sans me parlé ça me rend nérveuse.je sais ke c pas bien mais c plus fort ke moi et lui il a senti ça, et j'ai l'impression kil ne s'intéresse pas a moi comme avant.(peut etre kil est certain ke je l'adore et kil a pri confiance en lui)
Merci bcp de me lire et de me donné vos conseils.
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
Ou peut etre tu te fais des films aussi, le tout c'est de ne pas se prendre la tete, vous etes au début de votre relation, donc garde la tete froide Wink

Ps :Attention à ton écriture s'il te plait. Parce que c'est un peu compliqué pour te lire Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 14:09 pm    Sujet du message:
Parle avec lui, c'est sûrement la meilleure solution pour débloquer la situation.
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
s'il ne s'interesse pas à toi comme avant, peut etre c'est parce que justement vos rapports ont changé Wink

peut etre aussi qu'il partage pas tes sentiments et qu'il a seulement voulu vérifier si son charme marchait sur toi...

en tout les cas, comme l'ont dit les autres, vois ca avec lui.
Anuba
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 513
Localisation: Prox Lens

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 08:27 am    Sujet du message:
Peut être aussi simplement qu'il ne veux pas afficher votre relation sur votre lieu de travail. Je dis toujours qu'il y a vie professionnelle et vie privée, peut être simplement qu'il a envie de poser cette barrière entre les deux parties de sa vie, et à mon sens c'est assez honorable. peut être que si il passe son temps au boulot à te faire des clins d'oeils ou que sais je encore, tu le lasserais (peut être, nous n'avons pas tous la même mentalité).
Pour moi en tout cas il fait le bon choix, (si c'est le choix qu'il a fait) le boulot c'est le boulot...
Accroches toi Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles