HISTOIRE MARRANTE SANS FIN...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Invité








Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 16:12 pm    Sujet du message: HISTOIRE MARRANTE SANS FIN...
Alors, je propose qu'on fasse à nous tous une histoire qui soit marrante. Chacun continue tour à tour de la faire évoluer, en intégrant, si possible une séquence marrante. Je commence:

"Il était une fois un con qui voulut un vrai cerveau pour Noël puisqu'il n'en avait pas. Alors, il en fît la demande au grand Barbu (Père Noël) qui, aussitôt reçut la lettre, s'exclama..."

A vous de continuer. En espérant grandement votre collaboration !
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
"Il était une fois un con qui voulut un vrai cerveau pour Noël puisqu'il n'en avait pas. Alors, il en fît la demande au grand Barbu (Père Noël) qui, aussitôt reçut la lettre, s'exclama... Oh ben dis donc en voilà un autre con qui veut devenir intelligent... Comme les autres je vais lui envoyer un cerveau en kit et si il arrive à le monter, alors il pourra le remplacer et le présent parti pour arriver..."
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
"Il était une fois un con qui voulut un vrai cerveau pour Noël puisqu'il n'en avait pas. Alors, il en fît la demande au grand Barbu (Père Noël) qui, aussitôt reçut la lettre, s'exclama... Oh ben dis donc en voilà un autre con qui veut devenir intelligent... Comme les autres je vais lui envoyer un cerveau en kit et si il arrive à le monter, alors il pourra le remplacer et le présent parti pour arriver... dans la grande verdure en plein milieu Amazonien où il décacheta le paquet en se saisissant de branches...Et dans un cris de joie tel Tarzan, il rugit: "Mon super cerveau révolutionnaire !". Puis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues