coucou les mecs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:51 pm    Sujet du message: coucou les mecs
coucou
un sujet que l'on éviéte: le viol. on en rigole, pour ce protéger rdv sur http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=535956#535956
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:55 pm    Sujet du message:
Je comprends l'importance du sujet mais évite les doublons... C'est mal vu par les modos... Wink
Flo95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 60
Localisation: sarcelles

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:20 pm    Sujet du message:
Oui c vré on n'es parle pas assez nous les mec enfin si mé c pour sans moqué et je trouve sa un peu nul car sa pe meme nous arrivé nous les mec et oui
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 23:02 pm    Sujet du message:
Flo95 a écrit:
Oui c vré on n'es parle pas assez nous les mec enfin si mé c pour sans moqué et je trouve sa un peu nul car sa pe meme nous arrivé nous les mec et oui

se moquer des viols?
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 23:05 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Flo95 a écrit:
Oui c vré on n'es parle pas assez nous les mec enfin si mé c pour sans moqué et je trouve sa un peu nul car sa pe meme nous arrivé nous les mec et oui

se moquer des viols?


Oué tu connais pas ? Genre "la nana qui m'a foutu un méga vent, elle s'est faite violée Ahahahah quelle salo** elle l'a bien mérité "

C'est de ca dont il parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs