peur des oiso!!!
Précédente 1, 2
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Moi, j'ai surtout peur de ce qui font des fautes d'orthographes assez
importantes dans leur titre de topic
![]() Sinon, pour en revenir au sujet... Je penses que tu as du trop regarder les film d'Alfred HITCHCOCK ![]() C'est gentil les oiseaux, ça chante, ça sautille par terre parfois, bon ça vous chies d'ssus parfois aussi mais c'est plutôt rare... Mais sinon, c'est plutôt sympa ces p'tites bêtes (à l'exception peut-être des pigeons qui chie partout où il passe). Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Ven Mai 11, 2007 14:59 pm; édité 1 fois |
||||
Simplette
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 1794 Localisation: Lyon |
|||||
Goldman, the gold man
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 317 Localisation: Ile-de-France |
La faute d'orthographe au niveau du mot "oiseau" était volontaire, voici la preuve^^ : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=531471&high light=#531471 |
||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Mouais. Au temps pour moi ![]() Mais bon, "oisaeu" et "ragardé par la fenêtre" c'est pas forcément mieux non plus. 'faut pas m'en vouloir, j'ai juste un peu d'mal à voir des fautes à tout bout d'champ sur le Forum. J'fais une overdose c'est tout. Désolé Misérable oiso. |
||||
Goldman, the gold man
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 317 Localisation: Ile-de-France |
Oui mais bon, là, ce sont plutôt des fautes de frappe vu que la phonétique est différente. Après, j'avoue qu'il y a beaucoup d'autres fautes d'orthographe. ![]() |
||||
misérable oiso
Membre ![]() Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 132 |
C'était simplement du langage sms, je ne savais pas qu'il était si mal vu
ici,je suis désolé de vous avoir infligé une lecture si
laborieuse.Dorénavant,je parlerai de manière évoluée, pour me faire une
place dans le monde intellectuel. Longue vie aux oiseaux.
|
||||
ICEBLOCK
Invité |
Je ne fais qu'approuver ce fulgurant progrès lexical.
Ce désir ... que dis-je .... cette avidité de perfectionnement de soi par l'écriture ne peut avoir pour autre dessein que de nous accomoder. Cette forme d'écriture est beaucoup plus amène à l'entreprise de la lecture, que le langage "est-ce M, est-ce ?" .(Par ailleurs, quelqu'un aura-t-il l'obligeance de m'éclaircir sur le sens profond de l'expression "est-ce M, est-ce ?" ?) Pour condenser le tout, je ne peux que t'exhorter dans ta quête de félicité par l'écriture de la langue de Molière, telle qu'on l'écrivait encore en l'an de grâce 1769. Xavier-Eustache |
||||
Magda
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 204 |
|||||
misérable oiso
Je suis profondément heureux d'être accueilli de la sorte.Mais parlait de
cette manière mes camarades, nous donne l'air peu intelligent,je prefere fr
un retour a mé racine.Soit dit en passant,on s'écarte du sujet principal ki
é loin detre une blague,é je voi le retour du printen avec un mové oeil.
|
||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||
misérable oiso
|||||
ddchouette
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 52 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 393 |
|||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||
misérable oiso
|||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
Bon alors explique-nous qu'est ce qui te fait peur chez les "oiso", qu'il te
chie dessus? Qu'ils t'attaque? Qu'ils te transmette des maladies? Qu'ils
téléphonent à Sark... aux RG pour te dénoncer?
![]() Dernière édition par Romulus le Mer Mai 16, 2007 20:14 pm; édité 1 fois |
||||
Stalwart
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 936 |
|||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
|||||
elizewyn
Précédente 1, 2