CIEUX
ddchouette
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 52 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 393 |
Alors voilà, S4mour4i, avec ce super topic http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-26742.html
m'a donné l'idée de faire pareil avec les cieux. Heu... j'espère que ce topic n'a pas été créé, sinon bah tant pis. Je commence avec ça, j'en mettrai d'autres si ça prend ![]() (certaines de moi, d'autres d'amis. Au début la qualité est merdique, normal, j'avais un appareil merdique.) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elyniss
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 71 Localisation: in another world |
|
lapinette d'amourk
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 449 Localisation: pas ici ! |
|
Invité
|
|
Dark_Bear
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 948 Localisation: le XXIéme siécle |
|
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
à l'instar de Dark_Bear je vois à la place des photos de l'auteur du topic
des petites croix rouges =/
personnellement, ma préférence va donc à la dernière photo postée par Shangora : j'aime ces grosses veloutes de mousse barbe à papa cendrées *.* j'aime beaucoup beaucoup le fleurissement des nuages (je trouve un ciel bleu limpide tristement vide... ) donc c'est avec grand plaisir que je découvre ce sujet (qui trouvera son public j'espère, l'initiative est excellente ![]() |
Invité
|
|
ddchouette
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 52 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 393 |
|
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
|
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
|
Patchanka
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 748 Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil) |
Très jolies photos !
J'aime beaucoup la 4e de ta première série, ddchouette ![]() Moi aussi j'aime beaucoup regarder le ciel. Les nuages (ajoutés ou non à un coucher de soleil) font parfois des paysages très beaux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et je crois que celle-là je l'avais déjà mise dans un sujet sur la Bretagne : ![]() Youpla ! |
Invité
|
|
Patchanka
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 748 Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil) |
|
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|
Malvi
|
Malvi
|
Patchanka
|
Malvi
|
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|
Patchanka