Montrer son amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 22:47 pm    Sujet du message: Montrer son amour
Bonsoir, ma petite amie m'a dit: " J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas... "

Alors comment lui montrer? j'ai pourtant l'impression de lui montrer mais pour elle nan..

Je l'aime vraiment, comme je n'ai jamais aimé. Je lui ai dis que la seul fois ou j'ai dit je t'aime c'etait a elle, et j'ai meme eu du mal a le dire. Mais il en faut plus...
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 08:09 am    Sujet du message:
Personne n'a d'idée pour moi ? Sad
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:12 am    Sujet du message:
Mais tu n'es pas obligé de lui dire je t'aime pour lui montrer que tu l'aimes ! Si tu as du mal, tu peux faire autre chose, comme lui écrire des petits mots doux, la surprendre si tu prefères. Lui montrer ton affection avec des calîns pendant que vous vous promenez, enfin, je pense que tu trouveras plusieurs choses a faire !
Soit tendre avec elle, reste à son écoute et voila ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:15 am    Sujet du message:
Prends lui la main quand vous vous baladez ensemble. Envois lui un petit texto pr juste lui demander de ses nvelles. Je pense qu'elle souhaite juste qq preuves d'attention.
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
Je suis un garçon assez timide, quand on est seul, elle ne ressent pas ce manque d amour. Mais lorsque nous sommes a plusieur elle le ressent, et vu quon est souvent a plusieur... donc ya des choses discrettes pour quand on est avec d'autres personnes ?
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Quand vous êtes en groupe, prend lui main, ou alors fais lui de temps en temps des petits bisous dans le coup. Prends la dans tes bras aussi ^^ Elle attend de l'affection de ta part, même quand vous n'êtes pas que tous les deux. Et, il suffit d'un tout petit truc, une caresse, un petit bisou pour montrer son attachement ^^
Invité








Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
Je pense qu'elle veut que tu sois plus attentionné lorsque vous êtes avec d'autres personnes. Elle réclame ta tendresse et ton affection que tu devrais montrer par les gestes (sourire, caresses, etc), paroles (mots d'amour, intonation, etc), le charme (ambiance nuptiale^^), etc. En fait, sois toi-même et affirmes explicitement que tu l'aimes en utilisant ton imagination, le contexte, le spacio-temporel, etc. Ne changes pas trop de comportement à devenir quelqu'un d'autre, perfectionne-toi, c'est mon conseil. Sinon, bon courage.
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
ok, merci pour vos conseils. Si vous en avez d'autre vous pouvez toujours les donner Smile Je vais deja essayer tout sa
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
Mon avis va faire tâche parmi ceux des autres, mais c'est pas grave, j'assume :
ne fais rien , quand elle te dit ce genre de choses (tests !!), réponds juste "m'euhh oui, je t'aime" en faisant autre chose.
Tu n'as pas besoin de prouver ton amour.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
Voilà,pour résumer,"colle-toi" plus à elle.
La prendre dans tes bras,lui faire des bisous dans le cou,ect,déjà si tu lui fais ça,ça va aller mieux.
Ensuite,dis-lui plus souvent que tu l'aimes(pas toutes les 2 secondes non plus).
Et les conseils que les autres t'ont donnés sont aussi bons Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
Franchement, avoir du mal à montrer son amour...
Je ne comprend même pas que ce soit possible.

Tu lui dit que tu l'aime, tu l'emmène au cinéma, au restaurant, tu l'écoute et tu ne laisse rien ni personne passer avant elle... Je pense que ça devrais suffir.

Et en groupe, prend lui la main, carresse lui le dos (sans pour autant l'embrasser fougueusement devant ton meilleur ami célibataire ! lol), etc. etc. et essaie de ne pas la négliger, sans pour autant négliger tes amis... Je sais, c'est difficile, mais il faut un juste milieu.
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Franchement, avoir du mal à montrer son amour...
Je ne comprend même pas que ce soit possible.


Mais j'ai pourtant l'impression de lui montrer moi, c'est vrai que quand on est a plusieur je suis plus distant mais pourtant je suis la ..

Et pour ce qui est du resto tout sa, j'ai aucune rentré d'argent :p donc sa le fait pas mais je vois ce que tu veux dire.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Lol, tu sais ça peut être un resto, comme un mcdo ou un sandwich mangé sur un banc dans un parc ^^ Je voulais juste dire de passer du temps avec elle, rien qu'avec elle...
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Tu sais, tout le monde est différent, tu dois lui expliquer que t'es pas trop à etre coller à elle( si j'ai bien compris) du genre un peu distant physiquement mais pas au niveau de ce que tu ressens.

Mais peut etre que si tu commences à la caliner tu y prendras goût, moi non les calins " en public " ce n'etait pas trop mon truc, les démonstrations devant tout le monde, mais depuis quelques temps j'ai commencé à aimer ca Wink
loganlogan
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 15

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
di lui tout les jour que tu aime que tu pence chaque jour et chaque nuit a elle ya pas un moment ou tu pence pas a elle offre lui un ou des cadeau enfin voila quoi a toi de voir
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
loganlogan a écrit:
di lui tout les jour que tu aime que tu pence chaque jour et chaque nuit a elle ya pas un moment ou tu pence pas a elle offre lui un ou des cadeau enfin voila quoi a toi de voir

Ri-di-cu-le !
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Franchement, avoir du mal à montrer son amour...
Je ne comprend même pas que ce soit possible.


Ben essayes de comprendre Rolling Eyes ...

ICEBLOCK a écrit:
loganlogan a écrit:
di lui tout les jour que tu aime que tu pence chaque jour et chaque nuit a elle ya pas un moment ou tu pence pas a elle offre lui un ou des cadeau enfin voila quoi a toi de voir


Ri-di-cu-le !


Sinon aussi il y a le ménestrelle pour chanter en-dessous de la fenêtre de sa chambre à 2 heures du mat' en beuglant comme un casserolle et en jouant comme un pied...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil