Les Dieux & les Déesses autoproclamés de Genaisse

Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Citation:
le dieu des râleurs fait mal son job!

Certains veulent m'empéche d'accéder au statut divin et je soupçonne une conspiration contre ma béatification. Donc si ça continue je vais lancer une pétition parmi les simple mortels et vous serez tous renversés et ça sera bien fait pour vous Twisted Evil

D'un autre coté si jamais vous me nommez Dieu, je serai pas content parce que je serai en fort mauvaise compagnie. C'est vrai quoi, avec missducube ça va être la fête en permanence et je pourai jamais dormir sans parler du clair de lune de Shangora. Nalexou va ramener tout les gosses de Genaisse qui vont pas arrêter de pialler, Darkdays me fait déjà peur, les peluches d'Ez3ki3l j'les aimes pa à cause des akkariens, le chocolat faut pas trop en manger, les coincoins ça devient vite fatiguant et puis je m'approcherai pas de la marre parce que j'ai trop peur de me noyer

Super les Elfes ne te font rien... Razz
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Romulus a écrit:
Citation:

Certains veulent m'empéche d'accéder au statut divin et je soupçonne une conspiration contre ma béatification. Donc si ça continue je vais lancer une pétition parmi les simple mortels et vous serez tous renversés et ça sera bien fait pour vous Twisted Evil

D'un autre coté si jamais vous me nommez Dieu, je serai pas content parce que je serai en fort mauvaise compagnie. C'est vrai quoi, avec missducube ça va être la fête en permanence et je pourai jamais dormir sans parler du clair de lune de Shangora. Nalexou va ramener tout les gosses de Genaisse qui vont pas arrêter de pialler, Darkdays me fait déjà peur, les peluches d'Ez3ki3l j'les aimes pa à cause des akkariens, le chocolat faut pas trop en manger, les coincoins ça devient vite fatiguant et puis je m'approcherai pas de la marre parce que j'ai trop peur de me noyer

Les elfes c'est des tapettes !
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 16:34 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Citation:

Et moi je suis le dieu inutile ? Si tu continue je vais faire foirer ton coup d'état !

Pendant que je j'y suis, petite question aux hautes instances du Mont Genaisse : Je demande la permission d'étendre mon domaine à Dieu de la Chance et de la Loose, car étant déjà dieu de la losse, si je re tire du potentiel de loose à quelqu'un, je lui donne plus de chance que ça se réalise, donc il devient chanceux. Donc je réclame l'élargissement de mon domaine d'influence.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Isleen a écrit:
Romulus a écrit:
Citation:

Les elfes c'est des tapettes !

Et alors qu'est-ce t'a contre les tapettes? Propos tout à fait infondé d'ailleurs... Comment ferions-nous pour nous reproduire?

Sinon, je suis de la gente féminine...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
Remarques des Elfes on en croise vraiment pas des masses....a se demander si...
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Comment ferions-nous pour nous reproduire?

D'hein ?

Pour moi des tapettes c'est pas des homos,c'est des peureux !
Invité

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
En quoi les elfes sont peureux?

Retourne dans la forêt cueillir des framboises et coiffer son poney Arrow
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
Remarques des Elfes on en croise vraiment pas des masses....a se demander si...

Et des canards-boulets on en croise beaucoup? Razz Si si je vous assure ^^ Il y en a beaucoup ^^ Il faut avoir l'oeil habitué pour les remarquer... cela dit... Smile
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
HAHAHA mais qu'est ce que vous croyez je reprennait juste mon souffle:

MOF je veut pas l'approcher parce qu'il va me porter la poisse, les elfes vont blesser quelqu'un à force de faire les malins avec leur arc et je veut pas que ça soit moi, Elizewyn va nous endormir, tout ça pour que MDC nous réveille avec sa teuf >_<.
Il y a juste Butterflyz que j'aime bien parce qu'elle elle sais aprécier toute la subtilité d'un vrai râleur.

Non non non et non, décidement je ne veut pas être un dieu

Bon, je vais aller préparer ma pétition au cas où ils me refuserait ma place de dieu.
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
Personne ne peut renverser un des Dieux et Déesses...

Dommage Romulus et encore -1 pour toi pour reinsubordination Twisted Evil
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
S4mour4i a écrit:
Bon CV
A été virré de son groupe de musique car il etait arrivé en retard le "matin" au lieu de se lever à 12h pour RDV à 16 h il s'est levé a 16h et ça 5 fois de suite

Multiple retard le matin en cour pour grosse roupille dans le lit

Le matin se dit apres que le réveil ait sonné "allé encore 10 minute" et cela une bonne dizaine de fois avant de se lever (ce qui me fait arriver encore plus en retard)

Quand à mon entreprise j'ai du boulot je vais me cacher dans la cabine de projection et mon maitre de stage me cherche partout

Le matin apres avoir lancé la scéance pour les ecoles (je suis apprenti projectionniste)je me pose dans une salle et dort de 10 h à 13h

Fait une sieste en rentrant des cours...

s'est retrouvé a Gare du nord alors qu'ils devait descendre à Denfer en partance de Bourg-la-Reine pour cause "pas envie de me lever je suis très bien assis" (bon c'était aves des potes et c'est un tripe xD)

et bien d autre

letrre de motiv

Je postule au titre de dieux de la glande et autre flemme parce que... nan dsl trop la flemme d'ecrire... voilà Mr. Green

Bon tout le monde a eu l'air de s en foutre je vous en veux pas... donc je remet...
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
Je te propose un défi... Mets toi en mode glande sur le forum et montre nous que tu peux être un vrai glandeur Wink
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Romulus a écrit:
C'est vrai quoi, avec missducube ça va être la fête en permanence

Et tu te plains ? Cool

La fête tout le temps ?Mouais.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
Dodo tout le temps alors ? Laughing
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
On vit vraiment dans un monde utopique là...

Il faudrait un Dieux ou une Déesse du travail pour rééquilibrer la balance sinon tout le monde va croire qu'on fout rien là haut... Very Happy
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
Je doute que qq soit volontaire pour ça Laughing
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
Bien vous l'aurez voulu, vous êtes mal voici la pétition qui circule déjà sur Internet partout dans le monde :

Citation:
Genaissiens, Genaissiennes, citoyens du monde

L'heure est grave, sur le célèbre forum Genaisse, un groupe de dieux s'est formé et menace de revenir sur la liberté de cultes. Vous serez obligés de vous prosterner devant eux, de leur faire des offrandes, d’aller prier dans leurs temples. Certains vous obligerons à dormir pendant que d’autres vous réveillerons en permanence avec une techno céleste, certains vous apporterons la loose et d’autres transformeront les mers et océans en une gigantesque mare au canard. Les conséquences économiques seront catastrophiques.
Le seul espoir est qu’il y ait parmi eux un dieu qui soit toujours là pour râler sur leurs décisions, ça sera le seul contre pouvoir efficace contre leur divine mégalomanie. Si ils refusent cet honnête arrangement qui est dans l’intérêt de tous, surtout du mien nous exigerons sur le champ leur démission, et si ils persistent à vouloir régner sans partage nous emploierons la méthode forte, à savoir : piller leurs temples, profaner leurs autels, faire pipi contre leurs idoles… En bref, la lutte sera sans pitié.

Voilà, après avoir fait un tour un Inde, en Chine, et en Amérique cette pétition à recueillie 3 milliards 754 millions 838 milles 439 voies. Et encore elle est pas encore passée par l’Australie.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 21:51 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Hé, je fais une demande pour être un dieu, je m'appelle quand même "Kronos" ! lol

Dieu de ce que vous voudrez Razz lol
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 21:58 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Kronos a écrit:
Hé, je fais une demande pour être un dieu, je m'appelle quand même "Kronos" ! lol

Dieu de ce que vous voudrez Razz lol

Dieu des Irl qui foirent ? Mr.
Green
Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé Mr. Green
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 07:46 am    Sujet du message:
Lol pas terrible, tu pourrais trouver mieux lol