y'a t-il des regimeuse par ici?

deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
si seulement on pouvait manfer ce qu'on voulait sans se soucier de notre poids...c vraiment demoralisant...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
ma tite maman est au régime en ce moment, elle évite les plats trop gras, mange beaucoup de salades composées et bois une mixture qui ressemble à du "thé louche" ! Smile
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 14:46 pm    Sujet du message:
j'suis pas au régime dans le sens classique du terme...
j'm'explique : j'arrête le "sucre pur". J'suis une énorme gourmande, bonbons, barres chocolatées, confitures, gateaux, etc etc. Et ce depuis ma plus tendre enfance.
J'ai la chance d'avoir un métabolisme qui me permet de ne peser qu'environ 50kg pour 1,72m tout en étant en bonne santé générale...

seulement, la surconsommation de sucres est très dangereuse pour la santé, d'une part, le diabète, et d'autre part, plein de petits désagréments d'ordre "secondaire" : jamais faim réellement puisque je bouffe tout le temps du sucré, et entre autres les vaisseaux sanguins qui se fragilisent et explosent sous l'effet de la chaleur et du soleil la où la peau est fine : sur mes jambes notamment où cela se voit un peu, et ça me gene

Donc tout ça pour dire que je me limite en sucre : alors qu'avant j'engouffrais environ 1kg de sucreries pures + les gateaux et chocolats par semaine, j'ai arrêté totalement. Je ne m'autorise un écart qu'une fois par mois. Cela fait déjà 1 mois et demi que j'ai stoppé, et c'est plutôt dur... j'suis souvent désagréable, et nerveuse... mais je mange avec plus d'appétit.

J'aurais pas pu arrêter progressivement, c'est comme une drogue pour moi ! Dans un premier temps j'mangeais 5 pommes par jour pour compenser du manque du sucre...
La, j'ai fait un gros craquage samedi, et ça m'a écoeurée littéralement, j'ai failli faire une crise de foie, ce qui me fait dire que mon corps s'est déjà habitué à ce "manque de sucre" par rapport à avant... et que ce n'est plus lui qui le réclame, mais moi :/ c'est dur mais nécessaire pour ma santé. J'espère juste que j'vais pas maigrir... :/
amelyn
Membre
Membre

Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
Ben de mon côté, je tente le régime mais j' arrive pas à tenir... Pourtant je sais qu' il faut que je perde beaucoup de poids ! C' est pour ça que je vais attaquer le plus vite possible et m' y tenir... Pour le nombre de kilos que j' ai a perdre, c' est... 35 ! Voir même plus...
dreygo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
moi aussi je fais un p'tit régime, mais surtout, pour tout ceux qui en font un et qui ne mange QUE des fruits et des légumes en se disant qu'ils vont maigrir, à arréter d'urgence! c'est vrai que vous allez maigrir mais il faut aussi manger de la viande et du poisson, sinon, tous vos muscles vont fondrent !
Gruub
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 02:46 am    Sujet du message:
Rapidement, si vous régimez soit, ça ne regarde que vous. Par contre surtout n'utilisez pas de coupe faim.
Fuyez tous les médicament régimes contenant notament de la fenfluramine ou dexfenfluramine.

Ces deux coupe faim déclenchent des hypertentions pulmonaires et des défaillances cardiaques.

Plusieurs morts déjà dus à ça, ce qui a possé Servier à les retirer du marché au moins aux USA puis en Europe. Cependant avec les commandes sur le net il faut se méfier.

les noms du médicament étaient un truc du genre Pondimin ou Ponderal.

Surtout méfiez vous, si vous prenez un produit amincissant quelquonque et que vous êtes essouflées en montant un escalier (1 ou 2 étages) cessez tout de suite de prendre ce produit.