GRos Probleme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

KDanett
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 21:51 pm    Sujet du message: GRos Probleme
j'ai un probleme , avec a meilleure amie je commence a avoir une relation trés ambigue et je ne sais pas koi faire !!! je lui en est parler et on a parler de comment cela serait si on sortai ensemble .... et en gros se serait un super truk !!! sauf une chose : s'embrasser et oui kar cela fai 1an et dmi ke c ma meilleure amie et je me vois pa du tout l'embrasser !!!

ke doi-je faire ? essayer kan mm ? Question Question Question
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
Aie aie aie le langage sms... arrêtez... Ca fait le deuxième ce soir...

Bon sinon il faut se laisser porter Wink
Si tu vois que les sentiments se mettent en place... Pourquoi pas essayer???

On se laisse vite entrainer par le jeu de la séduction Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 00:09 am    Sujet du message:
Ben, si tu ne veux pas l'embrasser, ne l'embrasse pas et vous restez amis. Je ne vois pas le problème.
Tu as peur de l'embrasser et de te prendre un rateau ?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 09:55 am    Sujet du message:
Si l'envie de l'embrasser ne te tente pas...c'est que tu n'est pas amoureux, tu la trouves juste sympa. Et reffléchit un peu, tu rechines à l'embrasser ....qu'est ce que ca va être pour la baiser... le pilou pilou dans la zigounette ! horreur !
Invité








Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 10:18 am    Sujet du message: Amis "amoureux" ?
J'ai vécu pour de vrai ce genre de relation alors je fais pars de ce que j'ai ressenti... Je tiendrai mon histoire secrète mais je peux te dire que j'ai adoré éprouver 2 choses à la fois... c'est sensationnel.

Je pense que tu vis une sorte de relation avec sentiments en double: amour et amitié. Tu l'aimes en tant que meilleure amie, mais d'un autre côté, votre rapprochement fait en sorte que ton coeur réagisse, qu'il n'est plus indifférent si j'ose dire.

Mon avis est qu'on peut cohabiter ces deux sortes de sentiments, sans entrer véritablement dans une relation amoureuse. De ce fait, vous êtes rapprochés, sans pour autant sortir ensemble. C'est peut-être difficile à admettre chacun de votre côté que l'un et l'autre puisse avoir un ou une petite amie à côté, mais si les choses restent comme elles sont, je pense qu'on bascule vers cela.

Je conseillerais de laisser faire opérer le destin, le cours de l'histoire qui te mènera vers la route que tu devrais suivre. Si tu l'aime par amour, fais-le lui comprendre...
KDanett
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 10:53 am    Sujet du message: Re: Amis "amoureux" ?
miosotys a écrit:
Je pense que tu vis une sorte de relation avec sentiments en double: amour et amitié. Tu l'aimes en tant que meilleure amie, mais d'un autre côté, votre rapprochement fait en sorte que ton coeur réagisse, qu'il n'est plus indifférent si j'ose dire.


c'est exactement sa !!!! et merci pour ton conseil !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil