le romantisme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

KDanett
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 21:33 pm    Sujet du message: le romantisme
je suis nouveau sur le site et j'ai pas vu de rubrique pour les filles et les mecs en meme temps et ma question et pour les 2 justement, voila je trouve que beaucoup de monde pense ke le romantisme c pourri mais moi je pense ke c super et ke les filles aprécient kon fasse attention a elle .....
Donnez moi votre avis !!! Very Happy
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 21:35 pm    Sujet du message:
**mode chiant ON**
Attention au langage sms des fois même si on arrive quand même à te lire Wink
**Mode chiant OFF**

Le romantisme il faut en avoir un peu car c'est pour moi ce qui donne une vie heureuse à un couple Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Bien sûr que les filles apprécient qu'on fasse attention à elle. Après, c'est comme tout, il ne faut pas abuser sinon, cela en perd de sa saveur. Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
que le mec aie des attentions oui
mais le romantisme en lui meme, non merci

moi ça me soule

apres c comme tout : ça depent des gens ^^

le principal etant de ne pas en faire trop
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
Un peu de romantisme, c'est super. Trop, c'est vite lassant.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
Personnellement, je ne pourrais vivre sans être romantique, c'est un élément essentiel pour une vie de couple. Donc, je reste moi-même, j'utilise mon imagination pour séduire par tous les moyens: la satisfaction est mon but principal, autant du côté du partenaire que du mien. Et le monde devient simplement une conte de fée si j'ose dire.
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
lol, ce que tu décris frost c'est pas un manque de romantisme, mais de savoir vivre...
le romantisme c'est pas juste "parler correctement"... hihi

Moi c'est pas trop ma tasse de thé, je vais peut etre choquer, et ça n'engage que moi ! mais je trouve que c'est nier l'égalité des sexes que de dire "un mec doit être romantique."... C'est comme la galanterie, j'appelle ça de la condescendance gratuite... (et ça choque mes potes)

comme dit wanda, des attentions, oui, avec plaisir, mais des mièvreries... trop gnan gnan j'cautionne pas :/
Mais ce n'est que mon avis !

Et même en ce qui concerne les petites attentions, trop d'attentions c'est pas agréable non plus... J'avais un mec qui me faisait un cadeau tous les week ends (une fringue, un bijou, du parfum/make up, etc etc. il était jamais à court d'idées !)... Ces cadeaux me plaisaient, il touchait juste à chaque fois, seulement, au cinquième cadeau, quand j'ai compris que ça serait toutes les semaines, ça a commencé à me gonfler... au dixième cadeau, j'arrêtais de m'extasier, même si ça me plaisait... il était tellement heureux de me faire ces cadeaux que je n'osais pas lui gacher son bonheur... A la fin, j'lui ai dit que j'en voulais plus, que les cadeaux c'était chouette quand c'était occasionnel... comme les repas aux chandelles (j'en avais un ou deux par mois, ça me gonflait à force...)


Tout ça pour dire, que ça dépend fortement de la personne que t'as en face de toi, certaines vont adorer, d'autres pas du tout...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
Moi tu me choque pas, je suis d'accord avec tout ce que tu as dis Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
KDanett, c'est quoi le romantisme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs