entreprendre une dicussion avec l'être aimée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

archer
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 19:47 pm    Sujet du message: entreprendre une dicussion avec l'être aimée
salut à tous
il y a prés d'un mois que je suis interréssé par une jeune et magnifique fille à mon lycée, deplus je pense qu'elle s'interesse à moi ces regards mais le problme j'arrive pas à entreprendre une dicussionsavec elle, les seuls messages que je fais avec elle sont mes sourires et regards , je suis intimidépar cette fille aidez moi comment faut -il entReprendre une dicussion avec elle?
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
Une discution si tu as de la conversation ! Parler pour ne rien dire...ca occupe mais ca ne fait pas avancer tes affaires.... Ne parle pas...agit !
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
excuse moi... quelle heure est il?
y a quoi au self à midi?
tu finis à quelle heure?
tu veux venir boire une verre?
tu t'appeles comment?
enfin ce genre de truc quoi...
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 00:39 am    Sujet du message:
icefield a écrit:
excuse moi... quelle heure est il? pitié pas ça
y a quoi au self à midi? bien
tu finis à quelle heure? bien
tu veux venir boire une verre? super direct, très bien, que ça marche ou pas (mais faut que tu le dises en étant confiant, en ayant la pêche, pas en étant intimidée avec une petite voix)
tu t'appeles comment? ...
enfin ce genre de truc quoi...

Idea

Citation:
comment faut -il entReprendre une dicussion avec elle?

Pourquoi elle te fait peur ? C'est pas une déesse (ne réponds surtout pas "mais si..." sinon je te sortirai tous les détails scatos de sa vie quotidienne)... elle ne te frappera pas ... et même si tu rates, tu ne mourras pas, et tu n'auras surement pas la honte de ta vie ce jour-là.
Vas-y en étant super confiant surtout.
archer
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
d'accord mais je sais comment elle s'appelle , mom plus gros problème c'est que elle se trouve toujours avec ces amis (filles et garçons ) le plus difficile c'est entreprendre la dicussion avec elle car il ya toujours ces amis autour d'elle et je pense que l'opinion de ces amis est trés important ?
Pantalaimon
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
sinon j'ai trouvé un nouvelle technique (pour moi) tu sors avec sa meilleur amie (on l'appelera N°2 pour ne pas s'embrouiller) et tu te la joue petit ami parfait, N°2 va pas arrêter de faire l'elogieuse à ton sujet auprès de N°1 (normale elles se disent tout c'est des meilleures amies filles), puis tu la lache pour aller vers N°1 qui n'a fais qu'entendre du bien de toi pendant une à trois semaines...
mais surtout tu fais genre c'est pas ta faute: <<écoute je suis vraiment désolé pour elle mais je me suis rendu compte que celle que j'aimais le plus c'était toi etc>>

(je sais c'est totalment dégueulasse mais c'est les filles qui me l'ont appris dans un de leur post, la technique du billard section lesbienne) (et faut dire que ça fonctionne plutot bien ^^)

Charmante technique en effet... Si tu l'as essayé, tu ne t'es jamais fait haïr de N°1 et de N°2 ?

Sinon, si la fille est entourée, soit tu guettes le moment où elle est toute seule ( quand elle rentre chez elle, quand elle va en cours toute seule, quand elle va aux toilettes Very
Happy ) et tu l'abordes, soit tu tu essayes de t'intégrer d'abord dans le groupe lui-même.
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
je crois pas que la guetter quand elle va aux toilettes soit une si bonne idée que ca...
1- pour quelle soit seule ben accroche toi
2- euh envie pressante ca se retient pas ^^
3- encore plus si mademoiselle a ses règles xD

va la voir quand y a ses copines (motive toi!) elles feront que parler de toi après...

et la technique de d'abord la meilleure amie et ensuite celle convoitée je trouve pas ca top... rancoeur dans l'air ^^ et voyant sa copine malheureuse de s'etre faite larguée c'est pas sur qu'elle vienne vers toi mais plutot qu'elle te pousse à revenir avec elle... ou meme qu'elle t'en veuille à mort de l'avoir mise dans cet état xD

en clair, respire un coup et va la voir. ya pas d'autre solution!!
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
J'ai eu moi aussi ce genre de soucis, je n'ai jamais pu y remédier car peur de se prendre la honte face à ses amis.
Maintenant je commence à croire que la honte, tu l'as si tu ne fais rien.
Suffit d'aller la voir, lui demander si tu peux lui parler en pv.
Là ça calme tout de suite après tu fais comme tu le sens, il y en a qui préfère emballer directement, d'autres qui parle.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
Quel changement Pej ! Very
Happy (Bon ben sinon moi je me range à l'avis des autres Laughing Lui parler en privé, au début parler de choses + ou - bateaux, puis la conversation évoluera d'elle même.)
archer
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 11:25 am    Sujet du message:
qu'est ce que les filles aiment parler ou qu'on les raconte en fait
archer
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
svp il ya t-il un sujet particulier qu'elles aiment parler

Dernière édition par archer le Lun Mai 07, 2007 16:40 pm; édité 1 fois
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
non pas spécialement, parle de ce qui te tient à coeur ^^ et de ce que tu attends d'elle parce que bon, l'entraine pas en privé pour lui dire que tu as un devoir de math cet aprem...
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
si t l'entraiens en pv, ce qu'il faut lui dire c'est ce que ton coeur te dicte.
Tu verras, il parait que ça souage, ne cherche pas à inventer des discours ou auter, laisse le coeur te guider ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
Par contre, réfléchis avant à ce que tu vas dire car si c'est pour un avoir un grand blanc. Parle-lui d'un sujet qui peut l'intéresser : bon sans aller jusqu'au maquillage bien évidemment... mais si tu sais qu'elle affectionne particulèrement qqchose. Par exemple si c'est les arts, tu peux lui proposer d'aller voir une expo avec toi...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 01:18 am    Sujet du message:
Citation:
tu peux lui proposer d'aller voir une expo avec toi...

Sympas si ca marcherais vraiment, mais dans la réalité tu risque surtout de passé pour un gros naze !

Il faut étre plus direct, elle te connait pas et a a priorie aucun intérèt a ce que se sois le cas, reste a trouvé ce que tu a de plus suceptible d'étre attractif a ses yeux, mais pas une passion commune pour les arts qui ne méneras au mieux qu'a un rencart sinistre et platonique.
Elyniss
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 01:27 am    Sujet du message:

tout à fait en accord avec mon voisin du dessus..
Et pourquoi pas un truc dans le genre..
je fonce sans le faire exprès dans la demoiselle..
je lui ramasse ses dossiers scolaires..
je me la joue plein d'assurance..
je m'excuse mais pas trop..
(le filles aiment ça)
enfin moi, ce que je dis hein.. Rolling Eyes
chaque expérience est unique..
Je dirais juste que l'important c'est la discretion,
l'assurance et l'originalité..
et pis si elle ne veux pas de toi ben.. c'est une C.... !!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
Je vois pas en quoi le fait d'aller voir une expo c'est naze, sinistre et platonique. Je suis pas spécialement fan d'art perso, mais je trouve quand même mieux d'aller voir une expo plutôt que de traîner dans un banal café. C'est un peu plus original. Et si le garçon aime l'art, et donc qu'il me fait découvrir son univers, je serais contente, ça me permettra d'en apprendre plus sur lui.
Jiraya
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
tu peu lui demandé si elle a une adresse email comme ca tu commance a lui parlé sur internet
tul invite au ciné ...
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
sinon j'ai trouvé un nouvelle technique (pour moi) tu sors avec sa meilleur amie (on l'appelera N°2 pour ne pas s'embrouiller) et tu te la joue petit ami parfait, N°2 va pas arrêter de faire l'elogieuse à ton sujet auprès de N°1 (normale elles se disent tout c'est des meilleures amies filles), puis tu la lache pour aller vers N°1 qui n'a fais qu'entendre du bien de toi pendant une à trois semaines...

Ci-dessus est un exemple à ne surtout pas suivre. Je trouve que c'est immonde de jouer avec l'amour de cette façon. Il faut viser la bonne et pas une autre voyons... A la limite, la rendre jalouse en "draguant" une autre fille en sa présence, mais sans aller plus loin...

Bon, revenons au sujet. Il faut déjà que tu trouves le moyen de t'en approcher pour commencer à l'aborder: jette-toi à l'eau, toi seul peut le faire. Après je n'ai pas d'astuces miracles, chaque fille est unique, donc essaie de savoir ses préférences, ses goûts, ses désirs... et si tu peux les satisfaire, passe à l'action ! Wink

Bonne conquête !
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
Jiraya a écrit:
tu peu lui demandé si elle a une adresse email comme ca tu commance a lui parlé sur internet
tul invite au ciné ...

pourquoi parler sur le net alors que le téléphone existe ?

Citation:
ses désirs... et si tu peux les satisfaire, passe à l'action !

Satisfaire ses désirs ?! Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?