Crise d angoisse amoureuse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

elfa01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 13

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 23:53 pm    Sujet du message: Crise d angoisse amoureuse
Voila mon copain et moi ca fait un mois qu on ensemble et il se trouve ke ken je suis aller cher lui le week end dernier jai fait une crise d angoisse et men suis pris un peu a lui et la tres mal pris je pleurais sans pouvoir m areter car je voulais profité de notre derniere soirée.

Jetais stresser bref donc crise d angoisse nerveuse pleurs sans pouvoir arreter et lui o lieu de me parler de disait rien alor ca na m aidait pas.

Le lendemain il ne me parlait presque pas et ca fai 5 jours que ca dure il ne mapel preske plus et menvoi des message de tem en tem mai plus comme avan il abrege vite du genre : bonui biz ou salu

Alors qu avan cetai troi heure tou les soir o tel dc je lai laisser digéré le truc comme il me la di mai je le reconnai plu jme suis excuser plusieurs fois meme si cetai parsk jetai mal et il est tres rancunier.

Je le trouve tres dur avec moi il vien demain et je ne sais meme pas si lon va se voir c es un stress permanent de ne plus savoir se qu il fait quand il napel plus du jour o lendemain je sui redescendu en bas de la pente que faire pour le reconquerir comme avant? javance petit a petit mais pas de grand progres

De l aide par pitié que faire je suis vraiment amoureuse mais quelqu un qui vous en veut et vous dit qu il n est pas la pour subir ce genre de comportement?c es vous qui ete mal et au final il vous en veut....Sad(((
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 00:00 am    Sujet du message:
C'est normal d'être angoisser un peu...
Et puis mince tu as quand même le droit de te montrer sous toutes les coutumes car c'est censé être la personne qui te comprend et qui est là près de toi.

Peut être que lui aussi a prie peur. Profites de demain pour en parler en face à face avec lui. Dis lui que c'était une crise d'angoisse passagère et que dans ce genre de situation tu avais plus besoin d'être épauler Wink

Bon courage...
elfa01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 13

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 00:08 am    Sujet du message:
merci ta raison il a été tres secoué meme si jlui ai juste dit ke javai l impression k il en avai rien a foutre et jmen suis excuser plusieurs fois jveu dire ya des choses bcp plus importantes et bcp plus grave moi deu jours apres c est oublié je ne suis pas rancuniere...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
Mais, cela t'arrive souvent ce genre de crises d'angoisses ?? Genre, avec tes ex, t'en faisais aussi ?? Oui, il a pris peur et il n'a pas su gérer la situation. Il faut que tu lui dises pourquoi t'as eu cela pour qu'il comprenne car là, je pense qu'il n'a rien compris, il doit se sentir un peu perdu.
elfa01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 13

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
oui jen faisai ca m arivai de rarement avec mes ex mai ils non jamais reagis comme ca je lui es tout expliqué a mon copain et il a di ke ca l avait tout retourner ke je me sois mis dans un etat pareil pour si peu car il m arrive parfois de faire de l hypersensibilité
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
Bon, au moins, maintenant, il sera au courant de ton côté hypersensible. Wink
elfa01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 13

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 11:17 am    Sujet du message:
le souci c est qu il ne me parle plus comme avant plus de ptit mots gentils plus rien il ne mapel presque plus la cata koi jsais plus koi faire
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas où est le mal, et je comprends pas pourquoi tu as eu besoin de t'excuser. Tu es comme ça, et je pense pas qu'il arrange les choses en s'éloignant de toi.
C'est aussi à lui d'apprendre à t'accepter. Il l'a peut être mal pris, mais bon, tu lui as expliqué, quest ce que tu pourrais faire d'autres ?
Peut être qu'il n'est simplement pas habitué a ce que sa copine fasse des crises d'angoisses, donc il ne s'est pas comment s'y prendre avec toi.
Tu peux essayer de lui en reparler, pourquoi il s'éloigne de plus en plus.
Bon courage
elfa01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 13

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
sa y es nous nous sommes expliqué en face et ne somme plus ensemble il ma laisser je ne comprend pas il a di qu il avai refléchi a pa mal de chose cette semaine et vu kil habite loin kil serai mieu pr nous d en areter la que ca ne pouvai pa s aranger en habitan loin et kil ne regrette rien a ski s es passé et kil a encore des sentiments mais ke certains de mes agissement ne lui correspondait pas comme le fait ke je lui pose des question il pense ke c es un manke de confiance mais c est normal ds un couple enfin il y a une semaine il ne pouvai plus vivre sans moi et maintenant il me laisse jme sens abattu ....
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu es comme ça

Non, les problèmes psychologiques, ça peut se soigner. Ce n'est pas quelque chose d'immuable qui fait partie de ta "personnalité" à tout jamais...
elfa01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 13

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
explique moi en francais stp lol jai pas tout saisi merci
Nitschewo
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 451

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
Non, ça ne se soigne pas, ça s'accepte.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
elfa01 a écrit:
t kil a encore des sentiments mais ke certains de mes agissement ne lui correspondait pas comme le fait ke je lui pose des question il pense ke c es un manke de confiance

Aimer une personne c'est aimer ses qualités comme ses défauts. S'il n'accepte pas tes défauts, cela voulait dire qu'il ne t'aimait pas vraiment...
elfa01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 13

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
et pis maintnan c es fini meme s il di avoir toujours des sentiments pour moi mais je ne comprend pas pkoi il etait toujours angoisser et stresser apres mavoir di que cetai fini peu etre le fait que je ne disai plus rien
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
Citation:
Non, ça ne se soigne pas, ça s'accepte.

Donc, si tu sors avec une jalouse maladive, t'acceptes et c'est tout ?
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 23:39 pm    Sujet du message:
je comprends tout à fait ce que c'est que d'avoir beaucoup voir trop de sensibilité. Cela se travaille Smile.

Par contre la chose que je trouve curieuse, c'est pourquoi t'en prendre à la personne dont tu dis être amoureuse quand tu as une crise.
elfa01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 13

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
Ben je m'en suis prise a lui peut etre parce que je lui en voulait qu il m accorde peut d importance durant la soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil