Popeye ? Help ! et tout le monde !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

KitCat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 15
Localisation: Condom Gers France

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 20:21 pm    Sujet du message: Popeye ? Help ! et tout le monde !
Bonjour Popeye ! Very Happy

je prie tous ceux du forum de m'excuser... je vous demanderais à vous aussi de m'aider !

je m'adresse particulièrement à vous car on ne m'as pas bien répondu, et j'ai pu observer que vous répondiez à beaucoup de monde (pas tous biensûr)

J'ai pu remarquer que vous étiez vraiment calé niveau musculation...
Et pour tout dire je voudrais vos conseils... J'en ai assez qu'au lycée un se moque de moi ! (je suis particulièrement gringalet)
je fais de l'athlétisme depuis la rentrée, j'ai un titre, je fais des cross...
Auriez-vous des conseils pour devenir plus conséquent niveau musculature ?

je vous serai particulièrement reconnaissant de bien vouloir m'aider !
Excusez ma brusquerie... je sais parfaitement que je ne devrais pas m'adresser à vous de cette façon...
Merci d'avance.

PS : j'ai 16 ans...






die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
d'une tu fait combien de kilo ?
tu veux être musclé comment ?

mange beaucoup pour prendre du poids
achète des altère sisi ca aide a formé
et entraîne toi 1 heure par jour
tu fait des altère
100 pompe
un footing d'1 heure
d'la corde a sauté
etc....
chez moi ca marche
pour un ptit résultat faut attendre genre 2 mois
pour être baleze faut 6 a 8 mois ....
tu peu aussi faire de la boxe ca développe
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 00:09 am    Sujet du message:
Faire de la muscu tout les jours, ou du moins le même programme tout les jours ne sert strictement à rien sinon a bousiller tes muscles.

Si tu fais un certains type d'exercice et que tu le fait jusqu'à n'en plus pouvoir, il faut que tu laisse tes muscles se reposer, c'est pendant le repos que le muscle se développe. Ce temps de récupération varie selon les différents muscles et bien sur selon différentes personne.

Le truc inutile aussi c'est le footing d'une heure et la corde a sauter que die69 préconise. C'est en contradiction avec le fait de manger pour prendre du poids... Ca te fera sécher mais pas prendre de la masse...

Mais si tu fais de l'athlétisme (du cross si je comprend bien) je sais pas si tu prendra de la masse correctement... Il y a cas voir tout ceux qui font de la course de fond, il ne sont pas bien massif en général.

Mais si tu tiens vraiment a prendre de la masse musculaire, il ne faut pas que tu sois trop maigre, ensuite achète des haltères (20euros le kit d'haltères de 20kg), fais des pompes, des abdos, et surtout n'oublie pas de muscler le bas du corps (cuisses, mollets).

Fais toi un programme pour la semaine (genre lundi je fais abdos et cuisses, mardi autre chose, etc etc... en pensant bien a laisser tes muscles récupérer et a insérer un ou plusieurs jours de repos dans la semaine) et respecte le.



Donc les points importants:
-muscle toi uniformément (rien de plus moche d'un torse balèze et des cuisses de bébé Laughing )
-laisse tes muscles se reposer (par exemple les pectoraux je ne les travaille que 1à 2 fois par semaine mais à fond a chaque fois)


Et puis il n'y a pas vraiment du monde "calé" en musculation ici. On donne les conseils qu'on peux ^^
KitCat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 15
Localisation: Condom Gers France

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 18:18 pm    Sujet du message:
Merci de m'avoir répondu, le problème c'est que je ne sais pas comment me muscler les mollets, les cuisses, les pecs, les quadriceps, les triceps et les obliques... connaissez-vous des mouvements ?
Et aussi j'oubliais que manger et ne pas manger ?
Merci !
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
Je t'envoie un mp avec un site qui parle très bien de la musculation
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
_ArnO_ a écrit:

Le truc inutile aussi c'est le footing d'une heure et la corde a sauter que die69 préconise




et pourquoi ?
tsss si tu l'dit chacun sa façon de faire
m'en fou moi chui déjà musclé ahah
wally
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 61

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 15:43 pm    Sujet du message:
Arrow pour ta carrure va aussi souvent à la piscine, disons 3 à 4 fois par semaine et nage 2 heures en moyenne à chaque fois. Laughing

Wink
bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:56 am    Sujet du message:
etant anciennement gringallet je ne peux que te conseillé de faire un sport genre boxe (moi je suis passer par la boxe anglaise), natation aussi ou simplement musculation en salle, le fait de se retrouver en groupe aide beaucoup, tout seul c'est un peu la mort on perd rapidement la motivation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport