POUR LES GRANDS BAVARDS A L'ECRIT !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Invité








Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 16:53 pm    Sujet du message: POUR LES GRANDS BAVARDS A L'ECRIT !
Very Happy Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Il existe une chose dont je n'ai pas encore été satisfait. J'adore discuter, mon ouverture d'esprit me le confirme souvent, et j'aimerai trouver une personne qui me ressemble. Je tiens à souligner le fait que je persévère dans une discussion, contrairement à certains qui abandonnent dès qu'il faut faire un effort pour réfléchir... Vous avez deviné, on peut discuter sans limites:

Arrow [b]tabous ? => 0 Exclamation (sauf questions extra-archi-personnelles)
Arrow [b]sujets ? => n'importe lequel sur une infinité Exclamation
Arrow [b]avec qui ? => tout humain terrien Exclamation


Je donne tout de même mon portrait afin que vous puissiez savoir s'il vous sera possible de vous entendre avec moi:

[b]Gentille : [¤][¤][¤][¤][¤][¤][ ]
[b]Humoriste : [¤][¤][¤][¤][ ][ ][ ]
[b]Tendre : [¤][¤][¤][¤][¤][¤][ ]
[b]Poli : [¤][¤][¤][¤][¤][¤][ ]
[b]Tolérant : [¤][¤][¤][¤][¤][¤][¤]
[b]Orthographe : [¤][¤][¤][¤][¤][¤][¤]
[b]Inventif : [¤][¤][¤][¤][¤][¤][ ]
[b]Charmeur : [¤][¤][¤][¤][¤][¤][ ]
[b]Poète : [¤][¤][¤][¤][¤][¤][¤]
[b]Rêveur : [¤][¤][¤][¤][¤][ ][ ]
[b]Délirant : [¤][¤][¤][¤][ ][ ][ ]


Même si vous ne prétendez pas être à la hauteur, veuillez essayer de faire un essai en me contactant, merci d'avance.


Si cela vous intéresse, veuillez m'ajouter dans vos contacts messenger en s'aidant de mon adresse disponible sur mon profil. En espérant des réponses satisfaisantes de votre part...


Dernière édition par Invité le Jeu Mai 03, 2007 17:29 pm; édité 1 fois
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
Gné ? *perplexe*
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
Drü ?
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Rien à faire :[¤][¤][¤][¤][¤][¤][¤]
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Tolérant : [¤][¤][¤][¤][¤][¤][¤]

Même si vous ne prétendez pas être à la hauteur, veuillez essayer de faire un essai en me contactant, merci d'avance.

Il tolère même les moins intelligents que lui, c'est dire. Idea

Soit c'est de l'humour (douteux), soit notre ami est autiste (léger). Question

Ah oui : soit il est horriblement suffisant. Neutral
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
Ahhh, en fait tu cherches une copine ? Bah j'pense pas que t'en attires des masses avec ce genre de message condescendant... Rolling Eyes

Edit : Kadja, va répondre au sujet sur l'IRL de Lyon, c'est plus intéressant que ça^^...
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
Mes réponses:
<> Miss Chocolat: le but n'est pas d'avoir une copine sur ce sujet que j'ai posté...sinon je l'aurait précisé car je suis assez direct quand il le faut.

<> Kadjagoogoo: mon message est sans prétentions puisque je faisais sortir le sens "si vous croyez ne pas être à la hauteur"... Il est vrai que je me sens fier de ce que je suis, mais il me semble que je me place à ma juste hauteur, sans rabaisser les autres ni me comparer à n'importe qui.

C'est un peu décevant comme réponses mais je vous remercie tout de même. Si vous ne croyez pas tout ce qui est marqué, eh ben essayez de communiquer aimablement...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
En fait on n'a rien compris. Qu'est ce que tu cherches ? A discuter avec des gens (filles ?) qui ont les mêmes qualités que toi (bah oui, à lire ton truc, tu s'rais le mec parfait ? Pas de défaut ?) ? A parler avec n'importe qui ? Pourquoi en faire des tonnes, si c'est juste ce que tu cherches ?
Invité








Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:56 am    Sujet du message: Explication simple...
Bon, je vais aller au plus simple possible: je voudrais pouvoir discuter avec quelqu'un (un garçon ou une fille) qui adore papoter et qui aime écrire de longues phrases au clavier... Et puis, je ne suis pas parfait, comme tout le monde. Et si vous avez bien lu, je n'ai pas marqué de traits de caractère négatifs dans l'annonce, ce qui ne veut pas dire que je n'en ai pas. J'ai peut-être exagéré effectivement, c'est que je voulais être précis et ne rien oublier. Le fait que je suis nouveau sur le forum peut aussi expliquer cela...
Invité








Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
Je n'apprécie guére ta préstation qui laisse pensé que tu est un être supérieur, alors qu'on les tous a la base. Wink humain ne signifie pas être inférieur.
Invité








Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:06 pm    Sujet du message:
Veuillez bien m'excuser pour des propos que j'ai pu dire sur l'annonce que j'ai postée initialement... Je ferai attention la prochaine fois.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
Tu fais enfin preuve d'humilité (et d'intelligence) en réagissant ainsi, bravo et merci. Comme quoi nos interventions n'auront pas été inutiles (même si trop taquines, peut-être). Idea Wink
Bonne chance dans ta recherche.
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 13:43 pm    Sujet du message:
j'aime écrire, mais je préfere l'encre et le papier... l'odeur est plus agréable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre