Je ne sais plus ou je me situer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

electric light orchestra
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 15:09 pm    Sujet du message: Je ne sais plus ou je me situer
salut à tous , je vais vous demender conseil sur mon problem
je suis mariee , 1enfant
j'ai 40 ans
je suis perdus dans ma tête , voila pourquoi
je suis peux etre tomber amoureux d'une de mes collegue de boulot , je lui est fait part de mes sentiments qui me pertube enormement dans ma vie de tout les jours , du matin au leve , au coucher , je ne la voie pas tout les jours est j'en suis malade
elle eprouve egalement des sentiments pour moi , mais semble , mieux encaisser cette situation elle arrive à faire abstraction moi pas de cette situation,
pourquoi ?? ELLE ???
elle n'est pas une top modele loin de la , pas raport à ma femme ces le jour est la nuit
est pourtant je suis fou d'elle
encors une chose elle est mariee maman 2 enfants
est comme moi elle ne veux pas foutre des vie en l'aire
MERCI DE VOS CONSEIL

ps il ne jammais rien passer entre nous deux memes pas un baiser
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
c'est super dr putin rholala tu n'aimes plus ta femme?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 17:49 pm    Sujet du message:
Déjà , un bon dialogue avec ta femme serait bien...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 19:32 pm    Sujet du message:
tu es malheureux dans ton mariage?

tu n'aimes plus ta femme?

fais gaffe à la décision que tu prendras, si vous avez des enfants tous les deux et marriés également, ca a quand meme pas mal de conséquences...

méfie toi que ce ne soit pas l'attrait de "l'interdit" qui te pousse vers elle...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 07:26 am    Sujet du message:
Cette femme c'est une sorte de dessert ! tu n'as pas forcément faim mais il y a toujours une p'tite place pour le dessert. Elle représente pour toi le dépaysement, elle te rassure sur ton pouvoir de séduction et te parles d'autres choses que des problèmes du ménage...des enfants...bref des emmerdes qui nous envahissent chaque jour.
Ta femme va trés vite s'en rendre compte...et là il faudra que tu lui en parle et que vous fassiez un point de votre vie de couple.
Pense à tout cela quand tu lui en parleras.
Car mon grand père me disais souvent...si tout les jours tu manges du dessert... tu te nourris plus ..tu te rends malade !
Invité








Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:25 pm    Sujet du message:
Effectivement, c'est un vrai problème. Personnellement, je penserai aux enfants tout d'abord, je veux dire, à ce qui serait le mieux pour eux, et je passerai en second, aussi fort que soient mes sentiments... Il faudrait peut-être que tu en fasses part à ta femme, implicitement bien sûr, voire en rigolant et constater son avis là-dessus. Si elle refuse, je conseille de mettre une croix sur cette nouvelle relation, autrement, tu peux "aimer" réellement ta femme et "avoir des sentiments" pour quelqu'un d'autre car je pense qu'il faut dissocier "amour" et "sentiments". Tout l'intérêt est, selon ma position, de protéger les enfants contre une rupture dans la famille.
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
Il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec les autres...
Miosotys, tu sous-entends qu'il devrait mettre ses sentiments de côté, continuer dans sa vie de couple et de famille, aussi pourrie puisse-t-elle être, plutôt que d'être heureux?
Une rupture n'amène pas que du malheur.
Je suis intiment persuadée que ses enfants seront mieux de voir leurs parents épanouis séparément, que de subir des disputes ou une ambiance pourrie...

Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
Ca c'est vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil