Un garçon génial sur Verdun


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

fullmoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 52

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 08:16 am    Sujet du message: Un garçon génial sur Verdun
je cherche un prince charmant pour une copine sur Verdun en Meuse si vous êtes intérréssé vous me prévenez!!! Razz
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 08:26 am    Sujet du message: Dommage...
J'aurais bien voulu essayer mais cette ville me semble trop lointaine...
fullmoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 52

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 08:34 am    Sujet du message:
tu es d'ou miosotys????
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 09:09 am    Sujet du message:
Miosotys me casse tous les bons coups...moi je veux bien venir me re tranchées à Verdun, je suis déjà un peu poilu...mais trés sympathique. Parle moi d'elle...aime t'elle la poésie, la cuisine asiatique, le yoga et technologie de pointe ?

Dis lui que je suis grand, charmant, propriétaire d'une coquette maison et d'une mégane de 2005.
J'ai un livret A à la Caisse d'épargne et un Codévi à la poste. Un grain de beauté entre les deux seins et des faucettes . S'il faut je lui envoie ou je poste ici ma photo. Et si en plus elle adore faire le ménage et la vaisselle, je lui propose la vie commune ! Alors qu'avec miosotys elle n'aura que le choix de l'accompagner dans ses week end percussions !
Invité








Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:50 am    Sujet du message:
Miosotys (moi-même) vient de la Haute-Vienne (87) dans le Limousin chère Fullmon^^.
Anuba
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 513
Localisation: Prox Lens

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:


Dis lui que je suis grand, charmant, propriétaire d'une coquette maison et d'une mégane de 2005.
J'ai un livret A à la Caisse d'épargne et un Codévi à la poste. Un grain de beauté entre les deux seins et des faucettes . S'il faut je lui envoie ou je poste ici ma photo. Et si en plus elle adore faire le ménage et la vaisselle, je lui propose la vie commune !



Mdrrrrrrr, il est foufou
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
Je suis génial ! peut étre mème trop génial pour toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre