Le Sida: une façon efficace de maintenir la perte de poids


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 05:13 am    Sujet du message: Le Sida: une façon efficace de maintenir la perte de poids


Le professeur Paul Meunier de l’Université McGill a soumis mardi matin les résultats de plus de 2 ans d’études sur l’impact du Sida sur la perte de poids. Contrairement à la plupart des autres techniques pour perdre du poids, les gens qui perdent du poids grâce au Sida ne le regagnent pas au bout de quelques mois.

« J’étais obèse et craintive de me rendre dans des soirées publiques. Le Sida m’a aidé à pouvoir porter des robes que je n’avais pas portées depuis le secondaire » raconte Lyne, qui a débuté le programme Sida il y a 9 mois.

Le docteur Jean Monette, de la clinique de dépistage des infections transmissibles sexuellement, confirme l’étude du professeur Meunier : « Le Sida aide à contrôler votre appétit, ce qui entraîne une perte de poids. Grâce à cela, vous pouvez goûter, mâcher et prendre plaisir à manger. Et ce qui supprime votre appétit dans le Sida n’est pas un stimulant. »

C’est ce dernier facteur qui a décidé Linda St-Cyr à essayer ce procédé. « Le Sida m’a aidé à perdre du poids et il ne contient aucun ingrédient pouvant augmenter ma nervosité ou me rendre irritable. » En juin dernier, St-Cyr faisait osciller la balance à 183 livres. Depuis qu’elle fut diagnostiquée sidatique, l’heureuse jeune femme a réduit son poids à 96 livres seulement. « Je n’y serais jamais arrivée sans le Sida » confie-t-elle.

Un autre facteur jouant positivement pour le Sida est le fait qu’il a un taux de succès final de près de 100%. Alors que les gens ont tendance à abandonner les autres méthodes pour perdre du poids, ceux qui utilisent le Sida ne reviennent jamais en arrière. « Pourquoi prendre des pilules pour perdre du poids alors que vous pouvez utiliser le Sida? Le Sida permet de perdre du poids de façon sécuritaire et efficace. N’utilisez que selon les instructions du médecin » recommande le professeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires