beryl


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

JonathanB
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 26

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 21:06 pm    Sujet du message: beryl
Pour ceux qui en ont marre des usines à gaz tel que vista:
Beryl est un gestionnaire de fenetre open source (normal hein) pour linux a la fois optimisé et impressionnant !
bon, apparement on a pas le droit de filer des liens !
allez sur youtube ! et tapez Beryl ! Shocked
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
Oui les liens sont interdits mais la publicité également.
targon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: dans ton coeur j'espere

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Oui un magnifique gestionaire de fenêtre qui a des effets qui dépassent de loin le pauvre défilement de Vista. Beryl gere des effets 3D, des effets de transparence, des zooms extraodinaire, des fenêtres souples et tout un tas d'autres fonctionnalité toutes plus impressionantes les unes que les autres.
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
merci pour l'info Smile
JonathanB
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 26

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Par contre je crois que Vista leur a copié l'idée ! Confused (bon ca sera surement pas optimisé du tout de toute façon) !
C'est ce qui m'a donné envie de: format windows, install linux Razz

Citation:
Oui les liens sont interdits mais la publicité également.


Define (google): La publicité est l'action consistant à inciter un public à acquérir un produit (produit consommable, service, événement culturel...) : créer un besoin, convaincre que le produit couvre le besoin, et éventuellement qu'il le fait mieux que d'autres produits. C'est aussi le moyen par lequel cette incitation est délivrée : annonce-presse dans un journal, spot publicitaire à la radio ou à la télévision, affiche sur la voie publique, etc. sont des publicités.

A partir de la y'a plus aucun débat hein !
"Ouais moi j'aime bien PEPSI parce que... TOP attention toutes critiques positives citées peuvent-être considérées comme de la publicité... A partir de la, on peut plus causer;
C'est marrant vos règles de nazi, mais bon je fais comment pour parler de choses qui m'interessent ?

On peu tplus vanter les mérites des choses qu'on aime, on parle plus, y'a plus de débat, plus de discussion... Vous voulez formater les esprits de vos membres ?


C'est trop chiant de modéréer les liens indésirables, alors on balance une vielle interdiction, comme ca ca évitera le boulot pénible !
Vous voulez formater/limiter le seul médiat au monde (internet) qui offre la plus grande quantité d'information (et en plus de ca, la moins éroné )?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
si l'interdiction de poster des liens te dérange, rien ne t'empêche d'aller poster ces mêmes liens sur les milliers (millions ?!) d'autres forums existant sur le web... sur ce....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies