Fan club d'Ez3ki3l
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
|||||
Invité
Invité |
|||||
papyseb
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 394 Localisation: un peu partout |
|||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
|||||
Invité
Invité |
|||||
Canard-Boulet
Invité |
|||||
Invité
Invité |
Euh ca se négocie, on va dire que oui
![]() ![]()
Il est pas beau mon doudou ![]() Dernière édition par Invité le Dim Juil 08, 2007 20:24 pm; édité 1 fois |
||||
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |
|||||
Invité
Invité |
|||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
|||||
Invité
Invité |
|||||
Invité
Invité |
|||||
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
|||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Des quoi? laissez moi passer! Il aura falut ca pour me faire entrer dans un fan club... Dit donc ezekiel, comment tu en est arrivé a prostituer des lasagnes pour attirer le badau dans tonfan club? |
||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|||||
Invité
Invité |
Evite de faire du racolage dans mon fan club ... Tommy, ce serait pas doudou qui t'envoy ici ? |
||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||||
Invité
Invité |
|||||
Miss Chocolat
Invité |
Hey c'est MOI la déesse du Trés saint Cacao, pas touche à mon terrain de prédilection ! ![]() Par contre j'veux bien des lasagnes, Ez3ki3l ![]() PS :
Bah nan moi j'en ai pas, par contre Night oui, MDC aussi, ainsi que Shango^^ J'suis Déesse de la Trés Sainte fève de Cacao, ça me suffit^^ |
||||
Invité
Invité |