mal embrasser, help


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
Non, la chose la plus sale c'est la main.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
Non, la chose la plus sale c'est la main.
et le trou du cul !
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
on s'en fiche de la chose la plus sale du corps humain, il est pas question de ca ici, mais de bisous...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
icefield a écrit:
on s'en fiche de la chose la plus sale du corps humain, il est pas question de ca ici, mais de bisous...

J'avais fait un sujet sur l'hygiène alors allez le consulter et vous verrez. Wink


On parlait bisous ?
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 23:34 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
icefield a écrit:
on s'en fiche de la chose la plus sale du corps humain, il est pas question de ca ici, mais de bisous...

J'avais fait un sujet sur l'hygiène alors allez le consulter et vous verrez. Wink


On parlait bisous ?
d'après-toi?
Invité








Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Faux perso j'ai jamais trouvé ça bien de se rouler des pelles, la langue est l'endroit où il y a le + de microbes Confused


Vrai mais faux: s'embrasser multiplie les bactéries qui nettoient la bouche qui contient le plus de microbes, effectivement. Donc, mieux on se roule des pelles, plus on accumule de bons microbes utiles, mieux les dents se sentent et l'halène se porte !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 13:22 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
icefield a écrit:
on s'en fiche de la chose la plus sale du corps humain, il est pas question de ca ici, mais de bisous...

J'avais fait un sujet sur l'hygiène alors allez le consulter et vous verrez. Wink


On parlait bisous ?

Non il me semble que le sujet s'apparente plus aux galoches, patins, bouffages de muzeaux, mélange ou soupe de langues ... C'est plus que du bisou !
Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 16:00 pm    Sujet du message:
C'est chaud comme question! A mon avis, tu devrais un jour lui dire "tiens on va jouer à un jeu! ferme les yeux" et là tu l'embrasses doucement, en lui montrant ce qu'est un baiser comme tu les aimes!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 16:52 pm    Sujet du message:
les anti-bisous égarés sur ce topic sont à censurer eux(elles)-aussi?


elle t'embrasse mal ou tu n'aimes pas qu'elle t'embrasse?
dans le premier cas, dis lui que tu préférerais que ce soit plus/moins"...". en l'aiguillant verbalement puis en lui disant de ne rien faire et de se laisser guider en lui montrant par toi même (dans cet ordre! amélioration qui finalement sans qu'elle s'en aperçoive du premier coup un radical changement)
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
George ne répond plus aux messages; il est peut-être occupé à perfectionner l'art d'embrasser. Quand l'amour et l'attirance sont forts entre 2 personnes; je crois que bien s'embrasser devrait venir naturellement car si au départ ce n'est pas ce que nous pensions, le décu par amour ne démissionnera pas mais amènera l'autre subtilement à mieux embrasser.

Il m'est déjà arrivé d'avoir une copine un peu maladroite pour le baiser mais je y ai vite vu en la calmant lui caressant les cheveux et lui disant " doucement". Nous étions jeunes mais j'avais usé de tendresse et le tout s'était amélioré rapidement...alors George tu dois trouver toi-même le moyen de régler le problème à moins que cette fille vienne ici donner son point de vue et là, nous tenterons d'aider le couple.
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 13:56 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
elle t'embrasse mal ou tu n'aimes pas qu'elle t'embrasse?

La nuance est plus "il n'aime pas comment elle l'embrasse", de là en découle peut être le "elle embrasse toujours aussi mal..." , non ?

Quand on a l'impression d'être réduit à l'état de glace ou de sorbet, là, je trouve ça assez ennuyeux, enfin, pas très plaisant, tout dépend des goûts de chacun après Rolling Eyes
Miou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 331
Localisation: Soooomewhere over the rainbow ..

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
MissDuCube a écrit:
miosotys a écrit:
Je pense qu'embrasser ne peut être "mauvais".


Faux perso j'ai jamais trouvé ça bien de se rouler des pelles, la langue est l'endroit où il y a le + de microbes Confused

Je croyais que j'étais la seule militante anti soupe de langues... Laughing

Je trouve ça tout aussi immonde que toi et je n'en ai jamais été adepte.


Je plussoie. Je préfère jouer avec les lèvres, c'est fichtrement plus...délicieux! Aux anges
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 16:52 pm    Sujet du message:
Rien ne vaut les bisous volés raaaaaaaaaah j'adore mais Doudou c'est moi qui lui vole toujours les bisous enfin c'est sur avec une peluche jrisque pas de me faire voler des bisous !
M'enfin vive les bisous volés & les bisous dans le cou !
george2
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 04:05 am    Sujet du message:
salut j'ai continué de lire tous vos message seulement je ne répondais pas. Mais en fait, j'ai fini par dire à ma blonde qu'elle embrassait.. bizarrement, et que ça pouvait ne pas être très agréable de cette façon. Bien sûr elle a été surprise mais bon, ça va. Merci à tous!
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
Elle l'a bien pris ?? Shocked
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 22:49 pm    Sujet du message:
je sais pas si ça va te rassurer, mais y'a un proverbe qui dit "mieux vaut rater un baiser que baiser un(e) raté(e)".

Smile Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil