un garçon m eplait mai je me pse des question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

princess-tendress
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: france

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:17 pm    Sujet du message: un garçon m eplait mai je me pse des question
Bon je poste ici car c'est une question pour les garçon^^
Voila îl y a un garçon qui me plait beaucoup je penses que je lui plait aussi enfin bref ce n'est pas ça le problème mais je me demandé est ce que je peux lui dire que j'ai déjà un bébé? Vous qui etes des garçon vous réagirais comment de savoir un truc comme sa, j'ai peur de l'éloigné ou qu'il soit frustrè donc je lui en parle ou je ne lui dis rien?
Merci de m'aider^^
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
Tu dois le lui dire c'est très important de ne pas cacher de choses si importantes que cela mais par contre ça risque aussi de le faire fuir.

Inclus-le d'abord dans ton cercle d'amis, qu'il vienne chez toi, voit ton bébé et selon comment il réagit tu verras si il pourra devenir ton petit-copain. Wink
princess-tendress
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: france

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
Merci de ta reponse, j'espere qu'il va pas fuire :s
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Je suis pas un mec, mais je pense qu'une telle chose ne doit pas se cacher, comme dit Calimero, c'est important. Et puis tu verras bien sa réaction Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
En meme temps le mec n'est pas obligé de le savoir tout de suite, sauf si elle compte le présenter à sa famille Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
Non, pas forcément de suite, mais s'il se met à poser des questions, c'est mieux de dire la vérité. (et il en posera peut être sur ces anciennes relations, pourquoi c'est fini..ce qui peut amener à évoquer son enfant.)
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
En meme temps le mec n'est pas obligé de le savoir tout de suite, sauf si elle compte le présenter à sa famille Rolling Eyes

Pour l'avoir vécu je pense qu'il est préférable qu'elle le dise aussi sincérement qu'elle nous l'a dit, ça évitera des situations embarassantes.
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
S'il pose des questions mais sinon ...
MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
Je pense que ça dépend du niveau d'intimité que tu as déjà avec lui. Si c'est encore juste une "connaissance de classe", il ets peut etre trop tot pour en parler, mais si c'est déjà "bon ami complice" tu peut aborder le sujet dès que l'occasion se rencontre sans trop de problème.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
Je pense qu'un enfant n'est pas un sujet à masquer ! Il fait parti de toi...l'homme qui t'aimera devra aimer les deux, de facon différente mais aussi sincère. Bon c'est pas simple...mais s'il t'aime, il te voudra avec tout ce qui est toi !
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
MOF a écrit:
Je pense que ça dépend du niveau d'intimité que tu as déjà avec lui. Si c'est encore juste une "connaissance de classe", il ets peut etre trop tot pour en parler, mais si c'est déjà "bon ami complice" tu peut aborder le sujet dès que l'occasion se rencontre sans trop de problème.

D'où mon raisonnement de dire qu'il doit d'abord être un ami pour voir comment il prend la chose et ensuite seulement penser à une relation amoureuse.
Invité








Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
Si une fille voulait avoir une relation avec moi, et que j'apprend par la suite qu'elle a déjà un enfant, ma première pensée serait "mince elle veut lui trouver un père", et ça me ferait flipper Confused

Par contre en étant plus terre à terre, sans vouloir être pessimiste, une relation à cet age n'a pas forcément vocation à durer très longtemps. Enfin j'entend par là qu'on ne sait pas combien ça va durer.

Mais il est vrai que c'est mieux d'être franc.

Je te souhaite de tout coeur de trouver un compagnon qui t'aimera Wink
princess-tendress
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: france

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
merci pour vos répnses, a vrai dire c'est un garçon assez timide qui ne parle pas beaucoup de lui et qui ne pose pas trop de questin donc je m'en fais pas trop (sa e trouve lui aussi i a un enfant :s) j'ai des reflexion bizarre^^
nature
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 09:01 am    Sujet du message: Re: un garçon m eplait mai je me pse des question
princess-tendress a écrit:
Bon je poste ici car c'est une question pour les garçon^^
Voila îl y a un garçon qui me plait beaucoup je penses que je lui plait aussi enfin bref ce n'est pas ça le problème mais je me demandé est ce que je peux lui dire que j'ai déjà un bébé? Vous qui etes des garçon vous réagirais comment de savoir un truc comme sa, j'ai peur de l'éloigné ou qu'il soit frustrè donc je lui en parle ou je ne lui dis rien?
Merci de m'aider^^


y a pas mieux que la franchise ...
Invité








Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
Je pense que lui annoncer l'existence de ton bébé est plus un "devoir" qu'un "droit". Il fait partie de ta vie, c'est ta chair, et si votre relation évolue, il le saura tôt ou tard. Apprends bien à le connaître et si tu penses à la limite qu'il ne sera pas content, essaie de lui en parler indirectement et convainques-le d'accepter s'il t'aime vraiment. A ce moment-là, tu lui fera part de l'existence de ton enfant ultérieurement.
Zapato
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 56

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
Il me paraît comme clairement évident que c'est l'une des premières choses à dire à un homme avec qui l'on pense que l'on veut aller "plus loin", quand on en est justement à cette étape de séduction. Ton bébé fait parti de ta vie, tu dois l'accepter et l'assumer ! Et désormais, trouver un homme qui l'acceptera, qui t'acceptera avec ton bébé. C'est mieux que les choses soient claires dès le début, que les révélations soient sans tremplins. Que la relation soit seine ! Plutôt que de faire avancer les choses dans l'ombre, pour que cela se termine mal à la fin.
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il faut y aller en douceur c'est tout; de lui dire que tu mettais généralement beaucoup de temps à dévoiler cette partie de ta vie à un mec; mais qu'avec lui tu te sentais tellement à l'aise, que tu lui fais tellement confiance, que c'est normal pour toi de raconter ton histoire; chuis sûr que ça va le toucher; maintenant si pour un truc de ce genre tu sens que son comportement a changé, ben c'est qu'il mérite pas ta confiance; il faut qu'il soit cap d'accepter tout le "pack"; et puis pour ma part je trouve ça mignon une jeune maman Embarassed
shX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: Polynesie Française

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 02:41 am    Sujet du message:
toujpours toujours être sincère dès le départ... mieu vaut qu'il l'apprenne maintenant plutôt que quand vous aurez une relation plus serieuse pcq il t'en voudra énormément... maintenant il est vrai que les garçons face aux responsabilités, ça le fait pas!! (dsl lé gars!!!) mais s'il tient à toi ce sera avec ou sans bébé...
Etchi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 32
Localisation: Dans la bonne bretagne

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
shX a écrit:
maintenant il est vrai que les garçons face aux responsabilités, ça le fait pas!! (dsl lé gars!!!)


la fille de ma soeur c'est pas moi qui l'ai fait mais je m'en occupe pourtant héhé :p

sinon, si c'est un bébé sa sera toujours mieux que si c'était un enfant pour qui j'imagine cela devrait être dur d'avoir dans sa nouvelle vie une personne qui sort de nul part (enfin si quand meme) qui viens dans sa vie familliale (toi et lui/elle) et prend directement les posts de commandent.
(je dis sa car ça a faillit être le cas pour un ami... je peux en dire que sa a été dur pour lui)

Bon mais le dire... tu sais quand le lui dire ?
je te vois mal (surtout que je te ne connais pas) lui dire des le début : J'ai un gosse!
shX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: Polynesie Française

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
[quote="Etchi"]
shX a écrit:
maintenant il est vrai que les garçons face aux responsabilités, ça le fait pas!! (dsl lé gars!!!)


la fille de ma soeur c'est pas moi qui l'ai fait mais je m'en occupe pourtant héhé :p


c'est pas pareil du tout!! dans ce cas là, c'est pas à toi à l'assumer... tu es son oncle est rien deplus!! ici le garçon devient le beau père... dure responsabilité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs