recherche une nana pour une 1ère relation lesbienne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 13:04 pm    Sujet du message: recherche une nana pour une 1ère relation lesbienne
slt a ttes!
j'ai 19ans je suis etudiante en lettres modernes et je suis un peu désesperée...en effet j'aimerais avoir une relation avec une fille depuis pas mal de tps deja mais a croire que ds ma region les lesbiennes ne s'affirment pas bcp c pourquoi internet devient mon dernir recours! je suis ds les yvelines et pour plus de description physique je fais environ 1m65 pour 52kg brune et je suis mignonne d'apres mes ex (jusqu'a aujourdhui je n'ai eu uniquement que des relations ac des gars)
je recherche surtout des nana cool ouverte qui se prennent pas la tête qui aime sortir et faire la fete (wahouu ça rime en plus!) Pour celles qui desirent en savoir plus contactez moi! il sera peut-etre m possible que jtrouvre une photo ou une webcame et meme si ce n'est pas pour une relation (juste sexuelle ou amoureuse: je suis ouverte a tt) mais juste pour parler delirer faire des truc ensemble je suis carrement motivée!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 23:51 pm    Sujet du message:
C'est incoyable le nombre de filles dans ton cas.
J'en suis certaine que tu trouveras vite. Wink
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
oui incoyable comme tu dis et regarde en plus le nbre de nana qui ont regardé le sujet et tu es la seule a rpdre! a croire que mon sujet fait peur... Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 13:51 pm    Sujet du message:
Bienvenue!!

no problemo, tu ne fais pas peur Laughing

je vais te dire ce qui se dit souvent ici, ballade-toi d'un côté et de l'autre , participe , et puis il y a bien quelqu'un qui voudra te connaître davantage?!

Allez, bon courage
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 13:53 pm    Sujet du message:
merci pour tes conseils c trés gentil de ta part
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
Bienvenue Sasha !

Je dirais comme les autres, prends ton temps, c'est payant...

bisous
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
bienvenue !!

jsuis d'accord avec lililule, répond aux posts qui t'intéressent et participe afin de te faire une tite place et de te faire connaitre ... après ça, les interéssées viendront d'elles mêmes si tu as un profil agréable ! Smile
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
Hé bien, moi je serais intéressée mais tu es assez loin lol. Ceci dit, je connais déjà ta région car mon ex habitait Mantes la ville, ce serait marrant d'y retourner et de le croiser alors que je tiens la main à une fille lol.

Enfin bref... Je pense que tu trouveras bien ton bonheur mais c'est dur pour une relation lesbienne car en général, on préfère ne pas s'afficher.
choupinette59210
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 3
Localisation: dunkerque

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:52 pm    Sujet du message: relation lesbienne
salut depuis kelke tps jmré renkontré une fille pr avoir une relation bien ke je soi ac kelkun;c une expérience ki me tente beaucou domage que tu abite loin
mylie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
Coucou!

Bienvenue...

Prends ton temps ca viendra comme dit les autres!

Vraiment dommage que tu sois loin... t'aurais eu beaucoup de prétendante!

Je me suis trompé de sujet, pour te répondre tout a l'heure... donc tu risques de trouver le même message mais c'était bien pour toi
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
Merci pour tous ces messages de soutient les filles c'est vraiment cool et désolée de ne repondre que maintenant mais j'ai été banni du forum du jour au lendemain sans aucune raison et impossible de consulter les messages même d'un autre pc (comment expliquer ce phenomene je n'en sais rien) bref j'ai harceler les mec du forum et ça y est victoire aujourdhui ça fonctionne!
a bientot+++
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
étrange en effet ... Wink
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:58 am    Sujet du message:
mylie a écrit:
Coucou!

Bienvenue...

Prends ton temps ca viendra comme dit les autres!

Vraiment dommage que tu sois loin... t'aurais eu beaucoup de prétendante!

Je me suis trompé de sujet, pour te répondre tout a l'heure... donc tu risques de trouver le même message mais c'était bien pour toi


Mais attendez les filles vous habité vraiment loin? lol
parce-que le "dommage que tu sois loin... t'aurais eu beaucoup de prétendante!" me fait vraiment regretter ma region ...merdique (escusez moi pr ce terme c'est plus fort que moi)
caline
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
Coucou je suis exactement dans le mem cas que toi je recherche aussi quelqu'un pour une premier relation!depuis environ 2 mois je me pose beaucoup de question et je ne savais pas où en parler donc je trouverais peut'etre des reponses!!bisous a toi!!
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
et ba ecoute comme tu le sais je n'ai aucune experience mais je sais trés bien ecouter. Tu te poses des questions sur ton "appartenance sexuelle" (c'est un peu barbare comme terme mais jvoyais pas d'autres mots) ? Si c'est ça moi jpense qu'il ne faut pas se prendre la tete (si c'est ton cas) il faut faire les trucs comme on les sent sur le coup tu as des envies de nana? et ba jtrouve ça super cool et il ne faut pas se "remettre en question" ou sdire qu'on a un "probleme" (le pb peut se poser par contre qd on ne rencontre personne pour tester ces nouveaux horizons... Very Happy )
voila a bientot+++
caline
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
Jme prends pas la tete sa cogite un peu mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir une relation avec une fille j'ai envie de tester de nouveau horizons^^ en plus je n'ai plus de libido coté mec mais je ressens une vrai attirance pour les nanas mais comme je ne savais pas où en parler et peut'etre faire des rencontres je suis venu ici!
Merci pour ta rep a bientot!bisous!!
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
moi j'habite à Paris ... Rolling Eyes
coucou caline!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes