probleme lors de la penetration


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

ewie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:23 am    Sujet du message: probleme lors de la penetration
bonjour,

alors je vous explique a peu pres la situation
je suis avec mon copain depuis 1 ans et ca fait a peu pres 8 mois qu'on couche ensemble. On habite a 3heure l'un de l'autre ce qui fait qu'on se voit une fois par mois. On fais l'amour a chaque fois qu'on se voit, plusieurs fois...mais un probleme survient toujours j'ai mal juste au niveau de l'entrée du vagin quand il me penetre, la douleur persiste un moment puis s'en va au fur et a mesure...j'ai du plaisir mais je pense que je pourrai en avoir beaucoup plus si y'avait pas ce probleme
Lui pense que c'est de sa faute qu'il ne sait pas s'y prendre moi je pense que c'est de la mienne...

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez...est ce parce que les rapports ne sont pas regulier que j'ai mal, et pensez vous que c'est pour ca que je ne ressens pas autant de plaisir que je devais...
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
es que tu mouille suffisement avt la penetration??
ewie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
oui, je suis suffisamment lubrifiée avant...
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
Faut peut etre que tu laisse passé un peu de temps. Tu dis que ça fait environ 8 mois que tu as des rapports sexuels, et que vous ne vous voyez qu'une fois par mois. Si avant cela tu etais vierge, il faut que tu laisses le temps faire. Le corps met du temps a s'adapter a ses "intrusions".
Je sais que pour moi j'ai eu quelque probleme de ce style (en different) pendant quelque mois. Apres, au bout d'un certains temps il n 'y a plus eu de probleme.

Je pense aussi que ça doit te travailler, car tu viens poster ton probleme ici. Donc deja faut que tu te detendes car plus tu y penses plus tu bloques.
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
sinon il y a PT le stress qui fais que tu terelache pas suffisament et si sa fais que 8 mois que tu as des rapport avc le tps sa irra mieu
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
ca m'est arrivé Wink

rassure toi , au fur et à mesure ca s'estompe Smile

mais si tu veux éviter d'avoir mal tu peux mettre une goutte de lubrifiant autour, meme si tu considère que tu es assez lubrifiée Wink

c'est super efficace et ca passe nikel Wink
ewie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup ca me rassure un peu.

Par contre je ne pense pas être du tout stréssé. Je me sens tres bien, décontracté quand je suis avec lui...mais si y'a que le temps ^^ alors attendons...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 19:20 pm    Sujet du message:
non mais ne t'en fais pas Wink

faut que tu t'habitues à avoir quelque chose qui passe par là si je peux dire Wink

mais franchement, achete toi ou ton copain un petit tube de lubrifiant, et tu veras Wink
aucun doute que ca se passera bien !
ewie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
ben on a deja tenté le lubrifiant mais ca marche tout en ne marchant pas si je puis dire^^en fait ca passe mieux oui mais je ressens toujours une petite douleur...enfin on verra avec le temps...peut etre en se voyant plus, plus tard ca ira mieux...le probleme de la distance aussi

Et est ce que vous pensez tout comme moi que ca intervient sur le plaisir ou c'est autre chose...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 23:38 pm    Sujet du message:
Différents positions donnent différentes montées du plaisir, et pour cette douleur si elle disparaît au fur et à mesure c'est qu'il s'agit d'une adaptation de ton corps , comme quelqu'un le disait plus haut. évidemment si ça persiste et que la douleur disparaît de moins en moins rapidement , il vaudrait mieux consulter.
Invité








Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
Si sa persiste Consulte, mes chér amis, ton déjà répondu^^courage miss
targon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: dans ton coeur j'espere

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 11:15 am    Sujet du message:
Moi je trouve ça bizarre parce que avant Ewie j'ai couché avec plusieur filles vierges, qui on eu mal la premiere fois mais plus jamais par la suite, Et comme j'ai jamais connu ce problème ça me fait tout drole et je pense que c'est de ma faute. Mais bon si ça continue (on se voit lundi) on sais ce qu'il te reste à faire et le gynéco trouva peut-etre un truc scientifique à nous raconter qui sais.

ps: c'est moi le copain en question.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 00:06 am    Sujet du message:
targon a écrit:
j'ai couché avec plusieur filles vierges



Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 06:08 am    Sujet du message:
C'qui m'hallucine surtout c'est qu'un couple vienne ici parler de leurs problèmes de sexe... Le sujet d'ewie, verrouillé, sur le cunni, ça m'a foutue sur le cul de voir son mec répondre "je le fais peut être mal"... Shocked
Vous pouvez pas en parler entre vous non ? ô__O
targon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: dans ton coeur j'espere

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:41 am    Sujet du message:
Oula, on l'as fait plus d'une fois, et j'ai l'impression qu'on ne trouve aucune réponse et que l'on ne tombe jamais d'accord. Je voulais juste connaitre un petit peu l'avis des autres.
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
targon a écrit:
Oula, on l'as fait plus d'une fois, et j'ai l'impression qu'on ne trouve aucune réponse et que l'on ne tombe jamais d'accord. Je voulais juste connaitre un petit peu l'avis des autres.


moi je voix aucun mal a connaitre l'avis des autres, il fait rien de mal en venant ici avec sa copine, surtout s'ils en ont deja parlé et qu'ils se mettent jamais d'accord.

moi-meme, j'ai le meme probleme que toi ewie, mais alors exactement le meme, a la difference pres que tout ca c'est dû au stress et que rien n'y fait ^^ je vais finir par bien me droguée pour plus avoir mal (rooo je rigole ca va j'ironise on se calme^^)
loul mais bon si ca continue, consulte pake y a qu'un gyneco qui poura vraiment te dire ce qu'il y a Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes