MODE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

zepeoplien
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 156
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 09:23 am    Sujet du message: MODE
Style de votre vie .

La je vous laissent carte blanche , aucune question pour le sujet , à vous de vous exprimez , votre tenu vestimentaire, quel groupe d'appartenance suivez vous, quels marques, votre style de vie etc....


A vous de nous dire .
lolo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
Moi j'ai pas de style fixe! Je prends ce que j'aime! Mais je m'habille chez Jennifer si ça peut aider à certaines personnes pour voir un peut ce que j'achète.
l3runette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 108

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
moi j'aime bien changer de style !
un jour c'est plutot slim ballerine , le lendemain jean normal converse , sinon plutot classe ! ( ptit pantalon noir , et veste cintrée ! ) .

en ce qui concerne les magasins , j'adore Zara , H&M , Camaieu .
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
je ne me cherche pas d'étiquette car cela servira a faire de moi le résultat fini d'un produit plutot qu'une personne.


j'achete les fringue qui me plaisent, ne joue pas au caméléon et ne me cache pas derriere une attitude faussement ou non en accord avec mon "style".



stay true.
Devildriver
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 81
Localisation: Au pays des betteraves

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
Toujours en noir et presque toujours en jupe, j'adore aussi les chapeaux (borsalino, casquette gavroche, béret..). J'aime beaucoup les corsets gothiques et tout ce qui est rétro (années 50-60), j'ai un look qui mêle ces deux influences.
J'aime beaucoup les fringues, mais je les achète majoritairement d'occasion sur le net, pas question de me ruiner pour quelques bouts de tissu, et je déteste faire les magasins.
pollyana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 10:52 am    Sujet du message:
Je m'habille presque toujours en noir. Je ne suis pas gothique mais j'adore le style. Plutôt médiévale, avec des grandes jupes noires et des corsets dentelles noirs,... Ca fait romantique et en même temps assez discret. (cela reste noir, je ne porte pas de rose ni de jaune ^^''' ... )

D'un autre côté, je ne m'habille pas comme les gothiques avec colliers à cloux, mitaines résilles, etc. Simplement en noir tout en restant classique Razz
Vous en pensez quoi? à bientôt ^^!
Elodie F
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 1

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 17:43 pm    Sujet du message: Stella Cadente
Le style,... c'est Stella Cadente!!!
Allez toutes sur son site internet!!!


Elodie
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
pour moi c'est les slims, et les "boot-cut" Smile Avec des converses, ou des bottes... Je suis très variée ^^
Invité








Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 18:22 pm    Sujet du message:
Moi c'est plutôt sarouel ou pantalon bouffant souvent noir ou sinon l'été beaucoup de robe et de jupe, avec toujours un haut sympa que t'essaye d'assortir avec mes chaussures, généralement des converses. Et sinon je mets souvent un chapeau noir ou un blanc. Et je déteste tout ce qui est slims, legins etc...
bonbon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 30

Message Posté le: Sam Oct 31, 2009 10:16 am    Sujet du message:
coucou, moi c'est celon mon humeur du jour:
souvent décontracté, avec des vêtements dans lesquels je me sents bien, confortable: comme sarouels, robes, patalons souple, top, tunique, et j'assortis les couleurs avec mes chaussures et accessoires.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 08:39 am    Sujet du message:
bonbon a écrit:
coucou, moi c'est celon mon humeur du jour:
souvent décontracté, avec des vêtements dans lesquels je me sents bien, confortable: comme sarouels, robes, patalons souple, top, tunique, et j'assortis les couleurs avec mes chaussures et accessoires.


C'est toi la propriétaire de la foret du même nom ? Si oui, donne le Bonjour à Jean Pierre Trébert !!!!
Invité








Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 22:18 pm    Sujet du message:
Pas certaine d'avoir compris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure