Deux questions...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 20:03 pm    Sujet du message: Deux questions...
Alors, j'ai deux questions différentes :

Tout d'abord, je prend la pilule depuis 20 jours (je finis ma première plaquette demain) et celà fait 20 jours également que j'ai des saignements tous les jours! Ce n'est pas aussi abondant que les règles mais je dois mettre un protège-slip tous les jours. Je voudrais savoir si c'est normal au début et surtout si ça va durer longtemps car c'est assez gênant étant donné que je fais pas mal de sport...

Deuxièmement, j'ai une question totalement différente : Depuis un mois environ, je fais l'amour avec mon copain, mais à chaque fois, il éjacule trop vite et moi... je reste sur ma faim! Pourtant, il essaye de se controler mais il n'y arrive pas. Rolling Eyes Je sais bien que c'est normal au début mais je voudrais savoir si ça va durer?
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
1. non c'est pas normal... va voir la personne qui t'as prescris la pilule et parle lui en
2. je suis pas un mec, mais je pense que c'est normal au début... puis si ca va trop vite une fois, pourquoi ne pas reprendre un peu après? ^^ ce sera plus long Razz
Invité








Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 07:24 am    Sujet du message:
Pour ta première question, je ne vais pas pouvoir te répondre.

Pour la seconde, c'est le début de vos rapports, et comme toute chose nouvelle, il faut un temps d'adaptation, pour apprendre à se contrôler. S'il peut éviter d'y aller un peu comme u bourrin, en prenant son temps, et en pensant plus à toi, ça devrait l'aider. Il peut aussi se laisser faire pendant que c'est toi qui mène la danse Wink .

Enfin rien n'interdit de faire une petite pause calins et bisous pour mieux reprendre après.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
wrathchild a écrit:
Pour ta première question, je ne vais pas pouvoir te répondre.

Pour la seconde, c'est le début de vos rapports, et comme toute chose nouvelle, il faut un temps d'adaptation, pour apprendre à se contrôler. S'il peut éviter d'y aller un peu comme u bourrin, en prenant son temps, et en pensant plus à toi, ça devrait l'aider. Il peut aussi se laisser faire pendant que c'est toi qui mène la danse Wink .

Enfin rien n'interdit de faire une petite pause calins et bisous pour mieux reprendre après.

Justement, il prend tout son temps et puis on a déjà essayé quand c'est moi qui "mène la danse" et c'est exactement pareil!
Invité








Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:35 pm    Sujet du message:
Dans ce cas, faut pas culpabiliser. Ca s'arrangera au fur et à mesure. Rien n'interdit de recommencer la chose ou de s'occuper ensuite exclusivement de toi.

sinon il peut toujours penser à sa grand mère pendant l'acte Laughing

Arrow
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
Y' a des grand mère de 40 balais qui sont super Canon (Emmanuelle Béar, Carole Bouquet, Juddy Foster, Julia Robert....)
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
Shocked heu... grand-mère c'est plutot dans les 60/70/80 ans
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
Pour la première, j'serai toi j'irai voir un gynéco, peut-être que la pilule que tu prends ne te convient pas, ou que sais-je en fait.

Pour la deuxième, s'il est précoce c'est qu'il monte trop vite. Donc quand il sent qu'il est trop excité, vous baissez un peu la tension, en vous occupant exclusivement de toi, de ton plaisir, pour te faire monter.
Et puis hop, c'est reparti...^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 23:58 pm    Sujet du message: Re: Deux questions...
nounouille_II a écrit:
Alors, j'ai deux questions différentes :

Tout d'abord, je prend la pilule depuis 20 jours (je finis ma première plaquette demain) et celà fait 20 jours également que j'ai des saignements tous les jours! Ce n'est pas aussi abondant que les règles mais je dois mettre un protège-slip tous les jours. Je voudrais savoir si c'est normal au début et surtout si ça va durer longtemps car c'est assez gênant étant donné que je fais pas mal de sport...

Deuxièmement, j'ai une question totalement différente : Depuis un mois environ, je fais l'amour avec mon copain, mais à chaque fois, il éjacule trop vite et moi... je reste sur ma faim! Pourtant, il essaye de se controler mais il n'y arrive pas. Rolling Eyes Je sais bien que c'est normal au début mais je voudrais savoir si ça va durer?

1- Ton corps n'est peut-être pas encore habitué... Attends quelques temps ou passes un coup de fil ou vas demander en pharmacie si c'est normal.

2- Il éjacule trop vite, c'est-à-dire ? Combien de temps ? Que faites-vous comme préliminaires (leur durée) ?
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:48 am    Sujet du message: Re: Deux questions...
Gentillefille a écrit:
nounouille_II a écrit:
Alors, j'ai deux questions différentes :

Tout d'abord, je prend la pilule depuis 20 jours (je finis ma première plaquette demain) et celà fait 20 jours également que j'ai des saignements tous les jours! Ce n'est pas aussi abondant que les règles mais je dois mettre un protège-slip tous les jours. Je voudrais savoir si c'est normal au début et surtout si ça va durer longtemps car c'est assez gênant étant donné que je fais pas mal de sport...

Deuxièmement, j'ai une question totalement différente : Depuis un mois environ, je fais l'amour avec mon copain, mais à chaque fois, il éjacule trop vite et moi... je reste sur ma faim! Pourtant, il essaye de se controler mais il n'y arrive pas. Rolling Eyes Je sais bien que c'est normal au début mais je voudrais savoir si ça va durer?

1- Ton corps n'est peut-être pas encore habitué... Attends quelques temps ou passes un coup de fil ou vas demander en pharmacie si c'est normal.

2- Il éjacule trop vite, c'est-à-dire ? Combien de temps ? Que faites-vous comme préliminaires (leur durée) ?

Pour mes saignements, j'ai appelé ma gynéco et elle m'a dit que ça pouvait arriver au début et que ça pouvait durer jusqu'à deux ou trois mois, donc tout va bien tant que ce n'est pas aussi abondant que mes règles, et ce n'est pas le cas. ouf!

Pour mon chéri, en fait, il éjacule vite, c'est à dire que ça peut aller de 5 minutes (préliminaires non compris) à 20 minutes... Sauf que moi, je n'ai pas le temps de ressentir grand chose question sensations... Ce qu'on fait comme préliminaires, c'est disons... divers! Rolling Eyes On se caresse un peu partout, parfois un peu plus... Laughing
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:28 pm    Sujet du message:
20 minutes préliminaires non compris, je ne trouve pas ça peu. Si? ^^
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
Si... Wink
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
Première question : Peux pas répondre...

Deuxième : comme disent les autres il faut faire des petites pause caresse tendresse où s'occupe de ton plaisir... Car en plus de ça de ton coté ça montera plus vite...

Et puis avec le temps il arrivera à se contrôler je pense Wink

20minutes ça me parait peu mais ça dépend si le rythme est lent ou pas Razz
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
Nalexou a écrit:
Première question : Peux pas répondre...

Deuxième : comme disent les autres il faut faire des petites pause caresse tendresse où s'occupe de ton plaisir... Car en plus de ça de ton coté ça montera plus vite...

Et puis avec le temps il arrivera à se contrôler je pense Wink

20minutes ça me parait peu mais ça dépend si le rythme est lent ou pas Razz

En effet c'est peu! Et même assez frustrant je dois dire! Surtout quand on sait que les "pauses", aussi courtes soient-elles, sont comprises dans les 20 minutes! Bon, je ne dis pas qu'il n'arrive pas que ça dure plus longtemps, mais ce n'est quand même pas très souvent!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
ca va te paraître con, mais une fois qu'il s'est "laissé aller", il peut pas recommencer ?
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:46 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
ca va te paraître con, mais une fois qu'il s'est "laissé aller", il peut pas recommencer ?

Non, il doit attendre 20/25 minutes avant de recommencer... pourquoi?
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
ca va te paraître con, mais une fois qu'il s'est "laissé aller", il peut pas recommencer ?


Oui il a raison, rien n'empêche quelques minutes après de reprendre et cette fois j'espère plus longtemps...

Après qu'il se soit "fais plaisir" il peut s'occuper de toi un petit moment et reprendre ensuite...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Canard-Boulet a écrit:
ca va te paraître con, mais une fois qu'il s'est "laissé aller", il peut pas recommencer ?

Non, il doit attendre 20/25 minutes avant de recommencer... pourquoi?


Parce que quand cela m'arrivait, j'arrêtais pas pour autant...
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
nounouille_II a écrit:
Canard-Boulet a écrit:
ca va te paraître con, mais une fois qu'il s'est "laissé aller", il peut pas recommencer ?

Non, il doit attendre 20/25 minutes avant de recommencer... pourquoi?


Parce que quand cela m'arrivait, j'arrêtais pas pour autant...

Oui, enfin, em même temps, quand c'est tout mou ça fait plus grand chose... Laughing
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
Ah parce que cela doit forcément s'effondrer sous son propre poids après la vidange ? permets moi d'en douter...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles