Bonetcha*


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 15:07 pm    Sujet du message: Bonetcha*
Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas vous en parler avant. Ils sont toute ma vie depuis novembre.
Je les ai découverts le 13 novembre 2006, au bar de ma ville. Et puis après un article sur mon blog, le chanteur, Fred, m'a contacté. Je suis devenue membre du forum et depuis je ne les quitte plus.
Je sors d'ailleurs d'un week-end où je les ai vu 2 soirs de suite, vendredi et samedi.

Bonetcha* est un groupe Vichyssois qui existe depuis près de 6 ans. Il est composé de 6 membres:
-Fred(éric Tezière), dit Bonetcha, le chanteur aux cretes oranges, la chèvre verte à cornes.

-Léon (Romain Parent), guitariste, choeuriste, percusioniste. Le beau gosse de la bande. Il joue aussi au coté de l'ancien percusionniste de Bonetcha* (Johan Deschamps, couturier, alias Tetsuo) sous le nom de [Léon] et avec le groupe Icarus, un groupe de metal dont il est le chanteur.

-Marou (Marie-Danielle Thin), flutiste.

-Vaima (Stephane Bertet), guitariste.

-NumberSix (Guillaume Cante), bassiste.

-Kelesis (Davy), batteur et percusioniste


Bonetcha*, c'est inclassable, c'est à la fois du jazz manouche, du folk, du rock, de la variété française. On pourrait dire de la poésie rock mais bon...

Bonetcha* ils vous donnent pleins d'amour. Ils sortent leur 2eme album après "Je n'irais plus au bois", en septembre. Une souscription est lancée et il reste peut de temps.

Plus d'info en mp.

Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique