option Arts Plastiques au Bac


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 14:57 pm    Sujet du message: option Arts Plastiques au Bac
Alors voilà, je suis en terminale et je présente l'option arts plastiques au bac. J'ai mes dessins et tout, le truc c'est que je ne sais absolument pas comment se déroule l'entretien, ce qu'il faut savoir etc. en fait je fais ça comme ça, j'ai juste demandé les papiers et ma convoc, je n'ai pas eu de cours, j'ai fait les dessins chez moi... Et internet ne me renseigne pas sur l'entretien avec le jury !!!
Donc si quelqun a fait cette option ou connait le déroulement de l'épreuve, ce serait cool de m'informer, histoire que je me pointe pas en touriste avec mon carton sous le bras Cool
Marchi !!!
oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
Tu n'as aucuns prof de dessin dans ton lycée? Le lycée où j'étais au début de l'année ne proposait pas de cours d'art pla pour les lycéens mais o avait eu un entretien avec le prof d'art pla du collège.
Le lycée où je suis maintenant prépare les eleves interessés. Je suis les cours depuis 2 semaines, mais je ne me présente pas à l'épreuve.

Je me renseigne dans le semaine Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
Tu n'as pas de cours de dessin ? Shocked

En principe ça se fait en contrôle continu.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
Etrange en effet... Nous on avait 6h de cours par semaine...