Avez-vous trouvé l'ame soeur ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité
Invité







Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:30 am    Sujet du message:
Jpensais aussi avoir trouvé mon moi au masculin ( mon meilleur ami) mais depuis 3 mois silence RADIO ...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:33 am    Sujet du message: Re: Avez-vous trouvé l'ame soeur ?
Maruko a écrit:
Voilà tout est dans le titre Smile
Moi perso je pense pas que la mienne existe sur terre Sad
Ps : j'espère que c'est la bonne rubrique pour mon topic Smile

Idem
loganlogan
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 15

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
je les trouvé mais elle ne ma pas trouvé quel dommage
Invité








Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
Il me semble que je l'ai trouvée... mais on n'est pas ensemble. Dans quelques années j'espère !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
Benmoi je la trouve tous les week end...et le lendemain je l'ai perdu... je suis trop con !
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 23:16 pm    Sujet du message:
loganlogan a écrit:
je les trouvé mais elle ne ma pas trouvé quel dommage


Pareil...
Ou peut-être qu'elle est mon âme soeur et que je ne suis pas la sienne...
Après tout,quelles conneries tout ça...
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:43 am    Sujet du message:
Je pense avoir définitivement trouvé la mienne. On est ensemble depuis 3 ans (on les fêtera dimanche) et on se connait depuis 3 ans et 15 jours ^^ Quand on observe attentivement nos vies, on remarque d'ailleurs pas mal de coincidences qui peuvent faire penser qu'on était réellement fait pour se rencontrer, peu importe quand et comment.
Nous sommes fiancés et avons déjà énormément de projets. Je crois au destin, en l'âme soeur et je suis heureuse de l'avoir trouvée.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
J'ai bien trouvé deux filles dans ma vie qui comblaient tous mes désirs. J'ai aimé leurs qualités, et j'ai aimé leurs défauts.

Sauf que vu que je suis le meilleur ami de tout le monde, apparemment à cause d'un problème de sourire dans ma voix, et bien non, j'ère toujours tout seul... Sad
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
Je crois que je l'ai trouvé. C'est ma meilleure amie. Même si je la voit rarement, à chaque fois, ça se passe toujours bien. En fait, c'est comme si on s'était quitté pendant qu'un jour et pas des mois alors que c'est justement le contraire. Je l'adore !!!! C'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi !!! Very Happy
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
Je l'ai cherché, je l'ai trouvé.
Ensuite, je l'ai perdu... Crying
or Very sad
J'ai encore cherché (parceque je pense qu'il n'existe pas une seule ms plusieurs car s'il n'y avait qu'une seule âme soeur pour chaque personne, c'est comme dire qu'on subit tous notre destin, ce qui est en partie faux) , toujours pas.

J'ai fini par l'em*erder et c'est mieux comme ça (pour le moment)

Je rechercherai surement une autre fois quand je serai motivée Rolling Eyes
aéris
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 78
Localisation: 24

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Je pensais l'avoir trouvé et énorme déception ..c'était un conard ... je pense comme la plupart des mecs de mon âge !! Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 02:31 am    Sujet du message:
aéris a écrit:
Je pensais l'avoir trouvé et énorme déception ..c'était un conard ... je pense comme la plupart des mecs de mon âge !! Rolling Eyes

PS: tu voulais dire "la plupart des mecs de son âge" peut-être...

Il est vrai que plus on est jeune plus on a tendance à chercher des rencontres plutôt que "s'attacher" véritablement. Après, je ne sais pas son âge (pour ton cas). En tout cas, ce dont je suis sûr c'est que moi je suis sérieux.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 23:31 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
j'ai trouvé un jumeau et je l'ai perdu (plus de nouvelles de lui, depuis qu'il est avec sa copine)

Ez3ki3l a écrit:
Jpensais aussi avoir trouvé mon moi au masculin ( mon meilleur ami) mais depuis 3 mois silence RADIO ...

je l'ai trouvé aussi celui-là..

ces 2 personnes sont mes "âmes-sœurs", si tenté que l'on puisse parler ainsi et sans aucune arrière pensée, de personnes dont la personnalité, le vécu, ou la transposition de ce qu'on l'aurait voulu être de l'autre côté.

l'âme-sœur (amoureuse) dont vous parlez, c'est un être avec qui on veut partager le restant de ses jours? celui pour qui on ferait n'importe quoi?
Anuba
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 513
Localisation: Prox Lens

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
je n'ai pas trouvé non plus, quoi que...

en tout cas j'espére le trouver, surtout si ce n'est pas une âme soeur d'amour, je préférerai trouver mon âme soeur amicale Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil