la mode en se moment
papyseb
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 394 Localisation: un peu partout |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |
|||
Tchii84
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 383 Localisation: dites 33... |
lol, j'adore cette définition (même si elle est un peu limitée et
généralisante tout de même)...
sinon, ce qui me fait halluciner c'est que ce "m'sieur" voulait juste vendre des pompes, chose que personne n'a pigé tant son message était illisible lol... encore un exemple du "pourquoi écrire correctement"... en tout cas, merci ça m'a fait bien rire ![]() |
||
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
Ouais tu peux la refaire là??? ![]() On devrait recevoir des amendes pour ce langage sms... Abusé... Beurk... Caca... Pas Beau... Méchant ![]() |
||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
C'est pas seulement msn... ![]() " fo il" et "coupine" par exemple ça relève carrément plus de problèmes d'audition et d'orthophonie que d'un mauvais usage de l'écrit. A mon avis, tu devrais déjà apprendre à mieux parler avant d'écrire. As-tu pensés à aller voir un orthophoniste ? ![]() |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
la faute à msn... bah, voyons. genre bill te met un flingue sur la tempe ou
le logiciel bug devant les phrases correctement orthographiées...
il a promis de mieux écrire, bref. tu revends des chaussures moins chères? tombées d'un camion? j'ai pas compris ton histoire. tu vends des chaussures de fille ou de mec? j'ai bien compris que t'étais un mec. mais ton topo du début sur les fringues moins chers en fonction du sexe... argument commercial pour t'acheter "ta marchandise" ou c'est parce que tu t'es trompé dans ton achat et que tu ne veux pas de pompes de gonzesse? |
||
Miss Chocolat
Invité |
|||
stussy77100
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 15 |
|||
stussy77100
|||
gnagnagna
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 101 |
voila ce qui est un wesh ![]() faudrait faire quelque chose au topic parce que là il par en sucettes |
||
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |
Bah toi aussi t'es derrière ton pc non ? |
||
stussy77100
|||
Marilyn
|||
MOF
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 242 |
Je crois que si, on a le droit de te demander d'écrire correctement vu que c'est écrit dans la charte du forum, qui tu es sensé avoir lu avant de poster ici. maintenant, si tu ne veux écouter personne et envoyer chier tout le monde, c'est la peine de venir sur un forum, dont le but est de communiquer et d'échanger des avis et idées. |
||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
Il y en a qui sont tout de même drôlement atteints... ![]() oH pépére, on te fait une remarque sur ta façon d'écrire de façon tout à fait légitime car d'une: le langage SMS est interdit sur le forum, de deux: nous aussi on utilise MSN et ce n'est pas pour autant que l'on écrit aussi mal. Le langage SMS on l'utilise avec les téléphones portables, c'est tout. Il existe une grammaire française, autant s'en servir... ![]() ![]() Alors maintenant si tu ne te sens pas concerner par tout cela, nous ne pouvons que t'inviter à passer ton chemin... ![]() |
||
Invité
Invité |
Je te conseillerai de te calmer un petit peu ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16334.html |
||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |