Madère


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 19:00 pm    Sujet du message: Madère
Voilà ma destination avec ma famille cette année, connaissez vous? si oui, votre avis m'intéresse Razz ensuite j'aimerais savoir si c'est pas trop handicapant de passer ses vacances dans un endroit où on ne connait pas la langue... et oui je parle pas portuguais!

MERCI! Very Happy
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 00:22 am    Sujet du message: Re: Madère
Ritaleffe a écrit:
Voilà ma destination avec ma famille cette année, connaissez vous? si oui, votre avis m'intéresse Razz ensuite j'aimerais savoir si c'est pas trop handicapant de passer ses vacances dans un endroit où on ne connait pas la langue... et oui je parle pas portuguais!

MERCI! Very Happy

Je ne connais pas Madère. Je suis allée à Lisbonne et si tu parles espagnol, tu es compris.
Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 07:48 am    Sujet du message:
Bah en fait, je parle l'anglais, l'allemand et le néerlandais et je sais à peu près me présenter en espagnol, genre "salut je m'appelle... je vis à...", d'après des amis qui étudient l'espagnol, j'ai le son "r", apparemment il y a un son dur à faire avec la langue bref, je suis une pro sans le savoir Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:46 am    Sujet du message:
Tu dois sûrement parler de rouler les "r". ça tout le monde n'y arrive pas. Franchement, ne t'inquiète pas pour te faire comprendre, je pense que tu trouveras bien des personnes parlant anglais et puis sinon, il reste tjs le langage des signes. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte