Mais où sont les gens du Sud Ouest ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 18:00 pm    Sujet du message: Mais où sont les gens du Sud Ouest ?
voila, je vais déménager bientot dans le sud ouest (Mont de Marsan pour ceux qui connaissent) et j'aimerais bien discuter un peu de la région avec des indigènes histoire de savoir ce qui s'y passe de bien et ce qu'il y a dans le coin Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 18:34 pm    Sujet du message: Re: Mais où sont les gens du Sud Ouest ?
MOF a écrit:
voila, je vais déménager bientot dans le sud ouest (Mont de Marsan pour ceux qui connaissent) et j'aimerais bien discuter un peu de la région avec des indigènes histoire de savoir ce qui s'y passe de bien et ce qu'il y a dans le coin Wink


J'ai un gars a te presenté si tu veux...

Invité
Invité







Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
Il en rate jamais une Rolling
Eyes
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 19:48 pm    Sujet du message:
moi je suis du sud ouest, mais pas de mont de marsan ^^

si ca peut t'aider quand meme... Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
Ben disons qu'on a évolué depuis monsieur Mof, alors bof, c'est dommage que tu sois resté encore dans l'ambiance des indigènes...
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Dsl moi je suis dans le sud-est !!
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Ben disons qu'on a évolué depuis monsieur Mof, alors bof, c'est dommage que tu sois resté encore dans l'ambiance des indigènes...


C'était une plaisanterie, je suppose... Les indigènes sont les personnes habitants dans une région avant l'arrivée de d'autres (occupants, par exemple). C'pareil qu'"autochtone", quoi. Sens de l'humour, quand tu nous tient -___-
Invité








Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
<> Miss chocolat: oui, c'était une blague mais je ne connaissais pas l'expression. Mais bon, ce n'était pas de mauvais goût je pense (ma blague à moitié).
MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
miosotys a écrit:
Ben disons qu'on a évolué depuis monsieur Mof, alors bof, c'est dommage que tu sois resté encore dans l'ambiance des indigènes...


C'était une plaisanterie, je suppose... Les indigènes sont les personnes habitants dans une région avant l'arrivée de d'autres (occupants, par exemple). C'pareil qu'"autochtone", quoi. Sens de l'humour, quand tu nous tient -___-


Tout à fait, j'ai dit ça car indigènes signifie habitants originels, donc si certaines personnes l'ont mal pris, je précise bien que ça n'avait rien de péjoratif.
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
Sud ouest également, mais Bordeaux, pas Mont de Marsan, et j'peux pas trop t'aider, j'connais pas trop le Sud Ouest en fait - depuis 5 ans que j'habite ici, j'ai pas eu une seule semaine de vacances en fait...

Donc si tu veux des infos sur Bordeaux et ses environs proches, ou le bassin d'Arcachon et la dune du Pyla (lol - règle 1 => ne jamais redescendre de l'autre côté une fois qu'on l'a escaladée, sous peine de ne plus pouvoir remonter quelques heures plus tard !), j'suis ton homme... euh... ta femme... euh, on se comprend ! Smile
biluf
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
Bordeaux aussi, depuis moins d'1 an Sad
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 15:36 pm    Sujet du message:
tu verras, tu t'y feras vite : la plage, la montagne, la campagne, la ville, y'a tout dans un mouchoir de poche à Bordeaux...
Bon, les bordelais sont plutot spéciaux, et pas très chaleureux, mais on apprend vite à s'en accomoder...
biluf
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
Tchii84 a écrit:
tu verras, tu t'y feras vite : la plage, la montagne, la campagne, la ville, y'a tout dans un mouchoir de poche à Bordeaux...



La dessus t'as vraiment raison !!! c'est le truc que j'adore ici !!! d'ailleur c'est un peu pour ca que j'me suis acheté une moto

apres la mentalité ici elle est étrange mais bon Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre