petite fée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:23 pm    Sujet du message: petite fée
bonjour a tous,

je m'apelle alice, mais on me surnome Nel, diminutif de Nelika qui veut tout simplement dire kaline ( ayez vous avez pigé le truc Wink)
j'ai 19ans, je boss par corespondance ma term S ( enfin bosser... hum) car j'ai décidé d'emmenagé chez mon copin dans une autre ville, et les seul pote que je conaisse donc maintenant ( enfin que je peut voir) sont les siens.

j'ai eu une enfance plutot mitigée, coté famille pas de pb jusqu"a mon adolescence ou j'ai eu ma crise rebelle, mais coté social en dehor du foyer cetait pa terrible, jetai souvent seule, des amie en qui j'avai confiance m'on trompée, mon premier copin m'a largué au bou d'une semaine sans raison pour une autre, bref, je me suis petit a petit renfermee et devenue solitaire. de plus, on peu pa dire que j'avais les atou physique et moral pour attirer l'amitiée, on se moquai souvent de moi car j'etai et je suis encore hypersensible, je pleure facielement, et ça n'encourage guere les relation sociale.
j'ai muri et j'ai noué des liens fort ac plusieur personne mais il reste tjr cette petite nel qui s'enferme dans son monde par peur de lexterieur.
j'ai developé des passion comme le dessin, l'ecriture et le chant, mais surtout l'amour dont j'ai limpression d'avoir manqué, peut etre j'essai de comblé mon manque affectif, je sais pas.

je susi souvent en proie a des tas de question existentielle, je culpabilise tres souvent, bref, j'ai bcp de periode sombre ou je n'ai pas l'impression d'avoir ma place, j'ai meme desfois pensé au suicide mais j'y pense de moin en moin dans ses moment la.

j'ai meme un paradoxe interieur, en effet j'arive a me lié tres fort a des mec avec qui je sort, et j'ai souvent peur de leur rejet mais bizarement quand le moment vien de s'en detaché, j'arive a me remetre sur pied assez rapidement.
et il y a encore bcp de chose chez moi que je ne pourai expliquer.


voila, c'es moi, si vou voulez en savoir plus vou n'avez qu'a demandé Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
Ca fait un bout de temps que t'es ici quand même Shocked


Bienvenue à toi Fleurs même si t'étais là avant moi^^
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
ben bienvenue Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
(re)bienvenue Papillon

Attention, ce n'est pas parce que l'on pleure facilement que l'on est hypersensible et inversement Wink
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Wink
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 17:16 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi!
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
oui je suis la depuis un moment mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter, mieux vau tard que jamais non ? Wink
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 17:19 pm    Sujet du message:
bienvenue !!!! même si tu t'es inscrite largement avant moi Laughing
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation