La femme de ma vie?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

DarkDevil3000
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 11

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 02:59 am    Sujet du message: La femme de ma vie?


Dernière édition par DarkDevil3000 le Lun Mar 17, 2008 02:49 am; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 07:08 am    Sujet du message:
Salut,

Déjà tu la connais, mais pas super bien apparamment. Elle a déjà un copain, alors ça ne sert strictement à rien de t faire des films en te disant que tu vas finir avec elle. Et qu'est ce qui te dit que c'est la femme de ta vie?

J'ai plus ou moins vécu ce genre de situation, et ça n'amène rien de bon. Il faut passer à autre chose, voir d'autres personnes, faire d'autres activités... Surtout, ça ne se fera pas en deux jours. Il faut du temps et de la volonté. Tu n'as que 16 ans, et donc toute la vie devant toi pour faire de nouvelles rencontres.

Courage
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
Peut-être que si tu ne l'avais pas ignoré, elle serait avec toi à l'heure qu'il est. J'ai plus ou moins vécue ça. Un mec avec qui je m'entends super bien et qui se met à m'ignorer sans raisons apparentes du jour au lendemain.

Je ne sais pas pour elle mais moi ça me fout sacrément en rogne et en général, c'est mort lol.
DarkDevil3000
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 11

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Je tiens à vous remercier de m'avoir répondu... C'est vrai que c'est pas une bonne idée de l'avoir ignorer(certain) mais je n'y pouvais rien... Ce n'est pas ce que j'ai voulu faire non plus. J'attend de voir jusqu'à la fin de mon année scolaire pour voir s'ils sont toujours ensemble... Pour ce qui suit je sais pas...Vais-je être capable de l'oublier??? Avez vous des solutions parce que sa va pas être simple...

PS:Juste l'entendre sa me rend heureux.
PS-2: La voir sa me fige
PS-3: J'ai essayé de l'oublier (3x) sa n'a pas marché(Je m'y prend mal?)
Invité








Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
De ma modeste expérience, oublier n'est pas simple, mais ça demande certains sacrifices, comme vraiment couper les ponts. Sortir, rencontrer de nouvelles personnes.

Ensuite lui dire ce que tu ressens peut t'aider à passer à autre chose. Wink

Sois optimiste, souris, ça changera la vie.


Dernière édition par Invité le Sam Avr 28, 2007 21:44 pm; édité 1 fois
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
Je ne dirais pas mieux que la réponse précédente. Oublier quelqu'un est très difficile et il faut faire des efforts pour ça même si l'envie n'est pas toujours présente. Se forcer à sortir, voir du monde, couper vraiment les ponts, etc..
DarkDevil3000
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 11

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
Dois-je vraiment couper les ponts ou simplement peut-être me relier d'amitié avec elle... Et si par le plus grand des hasards ma chance revenait...même si je l'ai oublié et que je l'aime plus.
Invité








Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Cesser tout contact est préférable. Comment arrêter de penser à quelqu'un si on continue à le voir? Pour ne pas rester tout seul dans son coin, les copains sont salutaires Idea

Quand tu est amoureux de quelqu'un, tu souhaites avoir une relation avec, et une amitié qu'on te proposera te paraitra fade, presque comme si c'était pour te consoler. Couper les ponts te servira à faire le deuil sur tes sentiments amoureux. Une fois que cette étape sera passée, envisager une amitié est tout à fait possible Wink
DarkDevil3000
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 11

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
Merci Beaucoup Smile ... Je passe enfin à autre chose... Je sais pas dans quoi je m'embarque... J'ai peur de l'oublier mais pourtant c'Est la seul solution pour arreter ce mal. Merci Encore =) Je vous tiens au courant de ce qui va suivre Very Happy Razz Wink
DarkDevil3000
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 11

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
Rebonjour... Déjà une nuit blanche à penser à elle...Oublier c'est peut-être difficile mais je le sens impossible. Dans mon inconscient je pense à elle quand même. J'ai beau me dire "Je t'aime pas, Tu n'es rien pour moi, Je fais ma vie sans toi" Sa ne donne presque rien. J'ai beau jouer au foot pour essayer de l'oublier mais...Elle y joue aussi. Je sais pas quoi faire. Oublier plus facile à dire qu'à faire.

Ps: J'ai mal à la gorge, au coeur, j'ai du mal à respirer. Mal à la tete aux muscles ect...
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
Penser à l'oublier est une chose, le faire est une autre.
Pour le moment, ne plus lui parler est quelque chose que tu ne peux même pas envisager, mais c'est la meilleure chose à faire pour l'oublier. Je ne sais pas ce que tu peux esperer d'elle maintenant.
Tu pourrais essayer de sortir, pour faire de nouvelles rencontres, penser à autre chose, faire autre chose que le foot ( une autre activité ).

Puis, au début, c'est toujours dur, tes sentiments ne peuvent pas partir du jour au lendemain.

Bon courage ! Faire la biz
DarkDevil3000
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 00:29 am    Sujet du message:
Resalut...Sa fait longtemps que je n'ai pas reparler le temps de vous racontez tout ce qui s'est passé depuis. Alors voilà, les ponts sont couper COMPLETEMENT...Mais d'une mauvaise facon. J'avais fait une video pour elle avec TOUT ce que je ressentais pour elle(ELLE N'A PAS ÉTÉ FILMÉ...J'AI SIMPLEMENT PRIT 2-3 PHOTO D'ELLE et FAIT DES TEXTES)(Elle n'a pas vu la video mais en a entendu parlé). Elle l'a mal prit...et me hait...Elle m'a insulté et je l'ai mal prit et on s'est chicané...Sachant que cette fille m'avait insulté j'étais sur que sa finirai là et je l'aimerai plus...Le lendemain j'étais encore reparti à l'aimer...Elle me hait pourtant...Je l'aime plus que tout...Oublier ne figure plus dans mes choix... J'ai décidé de la laisser respirer...Voila un autre été et esperant qu'on changera nous deux...

PS: Est-ce que sa prouve quelque chose si on aime une fille qui se maquillait pas?

PS2: Comment reconnaitre la femme de notre vie?

PS3: Est-ce tjs possible de reparer tout ce qui s'est passé?

PS4: Ai-je raison de la laisser respirer?
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 11:56 am    Sujet du message:
moi aussi j'étais dans lemême cas que toi c'étai beaucoup plus fort que vous deux on était ensemble mais après on s'est séparé et j'était toujours amoureuse de lui je n'ai pas arrêté de penser à lui pendant les vacances et puis quand il et parti je me suis éffondrée encore plus et puis petit a petit je l'ai oublié voilà moi je pense que tu vas t'y faire à moins que tu change d'école c'est toujours possible
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 12:34 pm    Sujet du message:
*Self Control*
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
Et marilyn est revenu
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 14:03 pm    Sujet du message:
Misère cosmique !
C'est le genre de choses qui nosu arrive masi on s'y prend trop tard.
Au début tu l'aperçoix, puis tu apprends à l'apprécier.
Ensiote ... Ben plsu tu al vois, plus tu ressens cette espèce de gêne qu'au début tu n'avasi point.
Et plus ça va, plus c'est pire.
J'ai aussi connu ça. Le fantome de la dite fille est resté ancré en moi pdt plus de 10 ans.
Maintenant elle vit avec son copain en CHine et pour elle je suis un simple ami d'enfance.
Comme te le conseille les autres, le meiux est de tourner la page.
Essaie d'etre très plus distant envers elle.
Je ne vais pas te diure de couper els ponts car ça fait mal, surtout si les liens sont costauds.
Mets de la distance et trouve kk1 d'autre pusi ensuite tu verras !
Invité








Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
DarkDevil3000 a écrit:
PS: Est-ce que sa prouve quelque chose si on aime une fille qui se maquillait pas?

Pas du tout, l'amour est presque inexplicable. Chacun voit de sa vision "sentimentale" des chose, le facteur "maquillé" ou "au naturel" n'a pas à jouer là-dedans, ce n'est qu'une préférence.

DarkDevil3000 a écrit:
PS2: Comment reconnaitre la femme de notre vie?

Eh bien, à la longue que les disputes, engueulades, problèmes, etc, se suivent, on s'aime toujours: pour le meilleur et pour le pire. La réciprocité n'est pas obligatoire, mais souhaitable pour confirmer l'égalité des sentiments: une personne du "couple" peut se rendre compte qu'elle est faite pour l'autre ultérieurement.

DarkDevil3000 a écrit:
PS3: Est-ce tjs possible de reparer tout ce qui s'est passé?

Plus ou moins, avec plus ou moins de difficultés. Si l'amour est omniprésente et la volonté l'accompagne, il n'y aurait pas de soucis.

DarkDevil3000 a écrit:
PS4: Ai-je raison de la laisser respirer?

Oh que oui, il faut qu'elle te pardonne avant tout. Il me semble qu'elle le fera plus vite si tu coupes toute relation avec elle pendant un certain temps.
maestro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 69

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
des n importes quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs