Comment lui dire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

jess62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 5
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 21:10 pm    Sujet du message: Comment lui dire
Je suis une jeune femme de 21 ans, vivant en couple et avec un petit garçon mais le soucis c 'est que je me sens attirée par la voisine de mes parents qui est je l'avoue très charmante !

Je ne crois pas qu'elle sent est aperçue, en plus elle mariée et avec deux enfants mais parfois c'est comme si elle faisait expres de sortir en meme temps que moi ou alors au début elle me disait bonjour et dès que je me suis sentie attirée par elle, elle ne ma plus dit bonjour même plus regardée !

Pourtant je sens qui se passe quelque chose mais comment faire pour lui faire comprendre que je me sens attireé par elle, et si ce n'était que mon imagination qui me joue des tours enfin pourtant il y a des choses qui me laisse croire mais c 'est tellement compliqué lol ! En plus je suis mariée et elle aussi...

A votre avis que dois-je faire tenter ou laisser !!!
merci de vos conseils
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 22:03 pm    Sujet du message: Re: Comment lui dire
jess62 a écrit:
Je suis une jeune femme de 21 ans

jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
Où est le problème? Confused
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
Ben c'est une femme ou un homme ?
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
oui c'est bizarre
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
Depuis le temps que tu fréquentes les forums Gentillefille, je pensais que tu avais compris que la petite indication sous le pseudo des membres était une constante du forum qui variait en fonction du nombre de message postés. Cela s'appelle un grade, et sur les autres forums où je vais par exemple, ils sont plutôt drôles et n'ont rien à voir avec la frénésie du postage, mais tous les membres ont le même en fonction de la fourchette du nombre de messages où ils se trouvent. Ici ils indiquent en gros si tu es un posteur pas très présent, un posteur plus ou moins assidu, ou un posteur acharné.
Ainsi, si tu as entre tant et tant de messages, tu es un "petit nouveau" (*même* si tu es une fille!), si tu as entre tant et tant de messages, tu es un "membre plus actif" , entre tant et tant de messages tu es un "habitué"... et ainsi de suite (j'invente pour les autres, je ne connais pas du tout les différents grades ici!)

Rien à voir avec la volonté du membre donc, on ne choisit pas l'intitulé de son grade (sauf si on est modérateur ou admin, ou si on a un traitement de faveur de l'administration)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 23:02 pm    Sujet du message:
jan svankmajer on s'est mal comprises. Regardes son sexe dans son profil, c'est le sigle d'un homme or il dit qu'il est une femme. Tu as vu ce que je voulais dire ? Wink
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
Ah oui, autant pour moi Embarassed

euh, alors je n'ai pas d'explication pour ça, à part l'erreur certainement (mais bon peut-être que la concernée nous expliquera)
jess62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 5
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 08:28 am    Sujet du message: Je suis une femme !!
Désolée je suis vraiment une femme et non un homme lol ! j'avais pas griller autant pour moi mdr !!!

Merci pour votre sens de l'observation lol !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 13:54 pm    Sujet du message:
salut !!

je ne sais pas si tu dois laisser parler ton coeur car c'est la voisine de tes parents, vous êtes mariées toutes les deux et apparemment elle détourne le regard quand tu la croises... (y'aurait t'il malaise?... aurait 'elle vu dans tes pensées ? Wink )
jess62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 5
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
Slt sofiii !

Je pense comme toi mais après je me dit qu'on na qu'une vie mais le problème c'est que je suis trop réserver et pleine d'insertitude lol ! Je crois qu' il vaut mieux que je tente rien !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
ça ne va pas être évident à moins d avoir un petit peu de chance.

Le mieux serait que tu te laisses un délai pendant lequel tu vois si elle fait quelque chose dans ta direction et toi pendant ce temps , tu ne provoques rien , ça te permettra d être objective dans ton observation .

Avais-tu été attirée par une femme auparavant?
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
je crois que personnelement je laisserai tomber:
chacun de vous à sa vie, sa famille...
et donc je trouve que ca ferait beaucoup de bouleversements pour peut etre rien du tout au final...

trop d'incertitudes à mes yeux.
jess62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 5
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
J' ai déja vécu une situation difficile avec une femme, elle aussi mariée et avec enfants !

Je l'ai aimée soit disant qu'elle aussi mais c'était dans le dos de son mari et ses enfants on se voyait le soir mais ensuite elle s'est éloignée de moi, ne voulant plus trop me dire ce qu'elle pensait, elle me disait qu'elle allait pas foutre sa vie en l'air pour moi et qu'en plus elle était hétéro donc maintenant on ne voit plus.
[/quote]
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
c'est vrai que c'est un peu être égoiste que de tenter une expérience alors que vous avez toutes les deux vos "vies de famille" et de risquer de tout faire valdinguer ...

après faut voir ...

si pour l'instant tu n'as rien, je suis d'accord, patience..
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:08 am    Sujet du message:
je trouve que ce qu'on transmet de fondamental à ses enfants c'est la liberté et cette liberté commence en essayant d'être soit même . On ne peut pas faire semblant d'être quelqu'un de casé etc...

apparement ce n'est pas si évident, il faut même passer par des forums pour un peu de liberté et de compréhension dans certaines situations...

peut-être que ces situations, ici c'est la deuxième ,peuvent être le point de départ d'un retour sur soi-même, une sorte de prise de conscience qui peut emmener la personne à faire des choix plus proches de ce qu'elle est sur le long terme et ce faisant , elle sera comblée qui sait, dans quelques années et dans une autre vie et ses enfants auront sous les yeux une mère heureuse de pouvoir véritablement vivre sa vie.

Un enfant qui grandit se construit en voyant des parents qui assument ce qu'ils sont et non qui font semblant .

à mon sens c'est une situation qu'il faut creuser plutôt que de faire l'autruche
jess62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 5
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 15:35 pm    Sujet du message:
Je suis tout a fait d'accord avec toi lililule mais après c'est pas évident de devoir gérer sa !!

Moi en ce moment je suis complétement déprimée par cette situation, pourtant j'aime beaucoup mon mari ainsi que mon fils mais il me manque l'amour d'une femme, celle que je désire ne me regarde même pas !

Mais si je me sens attirée par elle alors dans ce cas pourrait-elle le sentir alors qu'on ne se parle pas on se croise juste ?
Et le pire c'est qu'hier elle discutée avec ma mere et j'ai même osée la regardé Mad !!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
Le fait que tu sois attirée par une femme , alors que vous n'avez rien partagé , est déjà une situation que tu peux réfléchir sans que ça engage ta famille, car il s'agit d'un aspect strictement personnel , quoique ça depend du dialogue que tu as avec ton mari.

Bref, dans les remises en questions d'un couple , établi ou pas, la question d'une tierce personne se pose réellement si il y a partage , vers l'extérieur du couple.

Hors , ici je trouve que ça ressemble à un désir non assouvie sans que ce soit une histoire au sens où je l'entends : avec l'échange, la compréhension , l'attention , le respect de l'autre.

La relation à l'autre doit être constructive , surtout dans le cadre de la responsabilité d'un enfant(loin de moi toute morale). Une femme qui t'ignore et te fais souffrir par cette attitude , n'est pas une situation épanouissante.

Réfléchis à ce qui te rend vraiment malheureuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes