Réaliser son fantasme... sans blesser la personne qu'on aime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Réaliser son fantasme... sans blesser la personne qu'on aime
Bonjour à tous !

Voila, que je vous explique. Comme certains le savent, j'ai un copain... que j'aime et qui me comble dans tous les sens du terme.
Cependant, j'aimerai tenter une nouvelle expérience : celle de faire l'amour avec une fille Embarassed . Ce n'est pas juste une passade. J'y pense depuis assez longtemps en fait. Je n'ai jamais osé déclencher les occasions.
Normalement, dans les week end qui suivent, je devrait accompagner un copain dans une boite gay à Angers... J'en ai parlé à mon copain et lui ai dit que si l'occasion se présentait, j'aimerai bien franchir le cap. Ce qui ne renie pas mon amour pour lui, ni mon désir à son égard. Et il a très bien réagit, me disant que je serai beaucoup plus épanouie après la réalisation d'un fantasme. A condition que je ne fasse pas ça avec un autre homme. Bien évidemment.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
Et bien puisque ça n'a pas l'air de trop le déranger, je ne vois pas de raison de ne pas te lancer Wink
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
Oui... je me tate, je me tate... mais j'aurai l'impression de le tromper. Non ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:20 pm    Sujet du message:
Ben si lui t'assure que non, je vois pas ce qui te fait peur. Mais si tu culpabilise trop, c'est peut être pas la peine. Car en réalisant ton fantasme, tu risque de tellement culpabiliser que tu en oublieras peut être de profiter de l'instant.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
moi j'aime pas l'idée de realiser mes fantasmes

mais franchement, si tu lui en as parlé, qu'il comprends, que t'en as vraiment envie et la possibilité
pourquoi pas ?
si tu veux le faire, fais le
au pire ce sera pas perdu hein ^^
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
Ben oui, est-ce que les fantasmes doivent rester au stade de fantasme ou être réalisés ? Je pense qu'une fois réalisé, on passe à autre chose...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
Et bien écoutes, moi je suis un peu dans le même cas: mon copain ne voit pas d'objection à ce que je réalise ce "fantasme" et je tiens vraiment à essayer si l'occasion se présente. Lui ne conçoit pas cela comme une "tromperie"; donc à partir de là, moi non plus... Wink
Mais encore faut-il en avoir l'occasion Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 13:26 pm    Sujet du message:
Tout à fait, je pense comme ton compagnon. Je pars du principe que si c'est une chose à laquelle tu penses depuis longtemps, que vous en avez parlé, je ne vois pas où est le problème. Ca te fera une expérience et ça contribuera à ton épanouissement dans ta sexualité. En plus on se rend compte qu'on ne peut pas tout vous apporter. Je préfère de loin que ma copine le fasse avec une fille plutôt qu'avec un autre garçon.

Donc si tu en as l'occasion, lances toi.


Dernière édition par Invité le Ven Avr 27, 2007 14:38 pm; édité 1 fois
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 13:50 pm    Sujet du message:
oui, et puis, je ne renie en rien que c'est mon chéri que j'aime...
Par contre, je serai exigente. Il faudra qu'elle soit super sexy, drole, pas prise de tête et beaucoup de présence et de culot...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
eh bien oui lance toi ! si tu en a parlé avec lui et qu'il est d'accord, il n'y a plus de raison de ne pas y aller...sauf si la raison vient de toi ! Wink
alanis08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 5
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
les fantasmes si on en a l'occasion je pense qu'il faut les réaliser!! Allez y foncé, de toute ne vous inquiétez pas notre cerveau en fabriquera tjrs de nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes