question comme sa


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Elye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 8

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 03:04 am    Sujet du message: question comme sa
bon moi je me demandais si les filles vs vs masturbiez avec vos doigt '' vous vous passer le doigt'' ou avec un god ou peu importe , je n'ai amais vraiment essayé car je n'avais pas vraiment de réaction est-ce que la masturbation nous fait du bien apres avoir été dépuceller ou aussi avant et si sa c,est vraiment l'extase lorsqu'on le fait et si vs le faite souvent...?? bon voila merci de répondre a mes questions
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 06:41 am    Sujet du message:
Aussi avant, I guess.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 21:54 pm    Sujet du message: Re: question comme sa
Elye a écrit:
bon moi je me demandais si les filles vs vs masturbiez avec vos doigt '' vous vous passer le doigt'' ou avec un god ou peu importe , je n'ai amais vraiment essayé car je n'avais pas vraiment de réaction est-ce que la masturbation nous fait du bien apres avoir été dépuceller ou aussi avant et si sa c,est vraiment l'extase lorsqu'on le fait et si vs le faite souvent...?? bon voila merci de répondre a mes questions

Heu...

Tu es une fille ou un mec ?
Tu as quel âge ?
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 21:56 pm    Sujet du message:
hum je pense que c'est une fille je doute qu'un mec puisse se masturber le vagin Rolling Eyes .
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 02:21 am    Sujet du message:
et le petit symbole rose

sinon, Elye, je te propose de la lecture
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-3477.html
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-9411.html
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-13763.html
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-8546.html

tu pourras y apprendre plein de choses.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 11:06 am    Sujet du message: Re: question comme sa
Gentillefille a écrit:
Elye a écrit:
bon moi je me demandais si les filles vs vs masturbiez avec vos doigt '' vous vous passer le doigt'' ou avec un god ou peu importe , je n'ai amais vraiment essayé car je n'avais pas vraiment de réaction est-ce que la masturbation nous fait du bien apres avoir été dépuceller ou aussi avant et si sa c,est vraiment l'extase lorsqu'on le fait et si vs le faite souvent...?? bon voila merci de répondre a mes questions

Heu...

Tu es une fille ou un mec ?
Tu as quel âge ?


Concentre toi...tu peux y arriver !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
Justement une fille ça le sait ça, ça ne s'apprend pas... d'où mes questions.
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
bah oui mais la personne en question utilise le "je" et le "nous" en plus du symbole du sexe par conséquent à moins d'une grosse erreur de syntaxe et de méconnaissance (ce qui est peu probable) c'est une fille .
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Justement une fille ça le sait ça, ça ne s'apprend pas... d'où mes questions.


Elle le sait peut être, mais à son âge on aime bien voir si on est dans les normes ! C'est difficile de parler à son entourage de tel sujet...le net est plus anomyme et les réactions moins subjectives !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Justement une fille ça le sait ça, ça ne s'apprend pas... d'où mes questions.


ben elle, ne le ressent pas et se questionne. comme toutes les ados de la section que tu as toujours conseillées.
Elye a écrit:
bon moi je me demandais si les filles vs vs masturbiez avec vos doigt '' vous vous passer le doigt'' ou avec un god ou peu importe , je n'ai amais vraiment essayé car je n'avais pas vraiment de réaction est-ce que la masturbation nous fait du bien apres avoir été dépuceller ou aussi avant et si sa c,est vraiment l'extase lorsqu'on le fait et si vs le faite souvent...?? bon voila merci de répondre a mes questions
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
Tu as quel âge Elye ?
Elye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 8

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 01:59 am    Sujet du message:
.....14 ans..
princess-tendress
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: france

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
n'est pas honte de ton age^^ heu moi j'ai aussi ton age et a vrai dire je ne suis pas passer par la masturbation directe je suis aller plus loin :s bon c'est pas très bien e j'aurais voulu mieu connaite mon corps car je pense que si je m'était entrainé (ça fait bizarre de dire sa^^) et bien ma premiere fois aurait été beaucoup mais beaucoup mieux;)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 20:56 pm    Sujet du message: Re: question comme sa
Maintenant que j'ai + d'indices je peux mieux répondre...
Elye a écrit:
bon moi je me demandais si les filles vs vs masturbiez avec vos doigt '' vous vous passer le doigt'' ou avec un god ou peu importe , je n'ai amais vraiment essayé car je n'avais pas vraiment de réaction est-ce que la masturbation nous fait du bien apres avoir été dépuceller ou aussi avant et si sa c,est vraiment l'extase lorsqu'on le fait et si vs le faite souvent...?? bon voila merci de répondre a mes questions

Pour se masturber il faut déjà être disposée à le faire, être dans le bon état d'esprit.
Sans rentrer dans les détails... Tu dois bien sentir je pense à un moment l'envie de glisser ta main... heu... enfin tu m'as comprise. Wink

Ensuite ben à toi d'expérimenter, regardes ce qui te donnes des sensations, ce qui te donne ensuite du plaisir et voila tu apprendras à connaître ton corps de cette manière. Wink

Et n'ai pas honte de le faire, c'est un geste tout à fait naturel.
Annia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 52

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Je plussois Gentillefille, c'est tout à fait naturel.

C'est très utile de plus, et surtout si tu es vierge, car ça te permet de mieux te connaître. Savoir ce que tu aime, ce que tu ressens...etc

Maintenant si c'est pas encore ton truc, ne te force pas. Ca doit venir tout seul.
Et si tu le fait t'inquiette pas à 14 ans beaucoup de fille le font déjà, voir certaine en fond déjà plus. Wink

Pour ce qui est des gadgets, je ne te conseil pas de commencer par ça.
Commence normalement, tu seras quoi faire. Mais avant de rentrer quelque chose apprend à mieux te connaître.


Bisous!!
cre3zy02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 39

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
Moi les doigts sa me fait rien...
avec des objets je resen plus de plaizir
j'ai deja essayer banane (avec capote)
et dotre objet du genre.. il faut que je pence a
m'acheter un god Smile j'ai du mal a cerné les filles qui n'ont jamais essayer.. c'est vraiment quel ne son pas curieuse =D
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
c'est peut etre juste parceque ça ne nous interresse pas...
on n'a pas envie. point.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
Bien d'accord avec Wanda, on pas toutes envie de s'enfiler toutes sortes de trucs dans le vagin...
cre3zy02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 39

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
Oui je comprend... mais il n'y a pas que les objets
les doigts servent aussi...
Enfin apres chacun son avie =)
Moi sa me permet de découvrir mon corps
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Perso, ça ne m'a jamais attiré...
Le plaisir en solitaire, juste pour le plaisir, bof bof.
Ce que j'aime moi, c'est donner du plaisir à l'autre et y prendre plaisir, voir que l'autre prend plaisir à me faire du bien.
J'préfère de loin faire l'amour que de me masturber, les sensations ne sont absolument pas les mêmes et n'ont pas du tout la même intensité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles