BESoin daide..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Elye
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 02:26 am    Sujet du message: BESoin daide..
Bon voila jaime un garc .. et lui aussi maime .. enfin je crois .. peut importe il se passe des chose entre nous 2 et cest assez évident lorsqu'on est seul on s'embrasse .. mais des qu'il y a du monde on prend nos distances .. moi je serais prete a mettre tout ça public mais lui je ne sais pas .. il me m'a dit qu'il ne voulait pas sortir avec moi tout de suite et je sais qu'il pense encore a son ex.. mais moi je veux quelque chose de sérieu .. pas une relation seuleument quand on est seul ... et voila presque 1 mois que jattend .. que j'attend qu'il soit pret ... mais pls le temps avance plus j'ai limpression qu'il se détache.. il ne vien plus me parler sur msn mais moi je suis beaucoup attaché a lui et je l'aime vraiment ... ce serais mon premier vrai amour et voila 1 ans que je laime jai aussi limpression qu'il essai de me rendre jalouse ou je ne sais quoi mais il aime bien me parler dautre fille.. et ca me fais de la peine mais jai peur que si je lui en parle il se détache encore plus ... donnez moi des conseils svp sa serais tres apprécié.. MERci je vous aime
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 07:43 am    Sujet du message:
Si quand vous êtes ensemble, vous ne faites que vous embrasser, c'est que vous n'avez peut être pas grand chose à vous dire... Les histoires d'amour cachées ne mènent pas bien loin. Elles sont cachées pour qu'elles s'éteignent sans que celà se voit ! Qu'il fasse le deuil de son ex... puis qu'il assume ses sentiments nouveaux ! Mon conseil... Attendre et voir ! Laisser venir les choses... mais refuse de te cacher....ou tu te cacheras toute ta vie.
Havre
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Laisse lui encore un peu de temps. Si tu vois que rien ne change encore après, mets les choses aux point avec lui. Si tu veux une relation amoureuse qui n'est pas caché, parle en lui.
Monoclodon t'a très bien conseillé, je n'ai rien à dire de plus Wink
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 15:38 pm    Sujet du message:
Un petit conseil : essaye qu'il ne se sente pas harceler, parce que plus tu iras vers lui plus il voudra s'eloigner de toi ...
Elye
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 00:25 am    Sujet du message:
quand on est ensembel on fais aps juste sembrasser la .. cest comme parfait c un de mes super bons amis et je l'aime vraiment .. en plus jai su hier qu'il allait peut-etre sortir avec une autre fille mais c'est aps sur et je suis sur qu'il me préfere a elle .. enfin je l'espere ... tkk si il sort avec elle il est vraiment con .. il me dit que sa va trop vite et qu'il ne veux pas sortir avec moi tout de suite et prendre son temps et il irais sortir avec une autre?? .. je le prendrais pas tellement..
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 01:42 am    Sujet du message:
Il faut que ce jeune homme sache ce qu'il veut donc qu'il choisisse. S'il sait ce que tu ressens, c'est à lui de voir ce qu'il veut. Lâche un peu du leste pour le laisser réfléchir (même si un mois, normalement c'est nécessaire) et si pas de nouveau, faudra passer à autre chose.
DarkFairy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
Moi je dis "qui vivra verra" mais dans ton cas comme te l'on conseillé tous les autres essaie de voir ce qu'il adviendrait si TU te détachais un peu de lui, peut être reviendrait-il dar dar peut-être pas... si ce n'est pas le cas tâche de faire ton deuil et de trouver celui qui assumera une relation avec toi... même si au début c'est difficile, oublier prend du temps ! bon courage !
Elye
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 23:04 pm    Sujet du message:
MERci pour tout vos conseille mais sa sert plus a rien maintenant .. il a une blonde ... meme pas celle dont javais entendu parler il sort avec la petite soeur a mon meilleur ami qui a 2 ans de moins que lui ... je les voyais tellement pas ensemble mais bon .. si ca fait son bonheur tant mieu!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil