Que sont devenus nos "anciens" ?
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
J'ai parcouru les archives de certaines sections et je suis retombée sur
plein de messages d'"anciens" du forum qui ont disparus du jour au lendemain
et dont nous n'avons presque plus de nouvelles.
Alors je voulais savoir parmi vous qui avait des nouvelles de nos "anciens"... |
||||||||
shukin
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 100 Localisation: Charleroi |
|||||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Je pensais aux gens qui étaient là au début de l'existence du forum et
qu'on ne voit plus comme Nash, Massilia, Manzane, Crazybarman, MiNiBaronne,
Slifil, Miou, Budya, Ferrer@Br, Force-5, Damian, New Alex ou encore
Bellit-illi (qui attendait un enfant pour fin 2006)
Et plein d'autres encore que j'ai oublié sur le coup... |
||||||||
Damian
Invité |
Personnellement je suis toujours là ![]() |
||||||||
Gentillefille
|||||||||
Tchii84
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 383 Localisation: dites 33... |
|||||||||
Damian
Invité |
Non je ne suis pas un usurpateur ! JE me le permettrai pas !
Mais effectivement, c'est souvent que mes contributions sont totalement invisibles (meme quand j'ai de très bonnes idées), mais on s'y fait de n'etre qu'un membre rejeté par toute une communauté ![]() Sinon Gentillefille, je me disais bien que je ne pouvais pas etre considéré comme un "ancien" et qu'il devait y avoir erreur lol |
||||||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
Mais non, tu n'es pas invisible Damian. ![]() Fin du HS. |
||||||||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
|||||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||||
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |
|||||||||
Invité
Invité |
|||||||||
Damian
Invité |
En même temps y a beaucoup de personnes qui ont disparu du jour au lendemain,
sans donner de raison !
Et puis y a les gens qui sont parti en donnant des raisons mais qui reviennent au bout d'un moment ! Peut-etre que les anciens reviendront un jour !
Ben heuresement que t'es là ma DR ! Sinon y aurait personne pour me lire ![]() Fin de mon HS ![]() |
||||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||||||||
Térébenthine
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 588 Localisation: Entre les deux extrêmes |
|||||||||
Gentillefille
Je crois qu'elle était invitée à l'IRL mais on la voit plus trop sur le site. Simplette tu as des nouvelles de Miou ? Dis-lui de passer nous faire un coucou. ![]()
Je crois que tu ne vas pas être déçue... Sacré spécimen ce Nash. ![]() ![]() Et il sera ravi de savoir qu'une fille s'intéresse enfin à lui. ![]() ![]() ![]()
Oui voila c'est ça. Je suis un peu nostalgique et puis des gens avec qui j'ai partagé certaines choses ben ça fait bizarre de relire d'anciens sujets et de voir qu'on échange plus rien comme si ces gens-là étaient décédés ou partis sur une autre planète... ![]() |
||||||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||||||||
lapinette d'amourk
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 449 Localisation: pas ici ! |
|||||||||
Gentillefille
J'ai vu que le + ancien qui vient encore ici c'est Goulamass.
![]() As-tu des nouvelles de gens inscrits en même temps que toi ? Et toi wanda ? Tu as des nouvelles aussi ? J'ai fdait une petite liste des gens dont je me souviens, avec qui j'avais accorché et dont je n'ai plus eu de nouvelles... ![]() Mystik Juliano66 Sylvos Mirri Kahal Tuning Girl Goldberg (qui est revenu poster 2 messages fin 2006 mais qui a semble-t-il fui en voyant le "nouveau" Genaisse. Riddick (le fan de muscu) Zabuza Gars (qui m'avait beaucoup émue) Alyca (qui s'était longuement occupée de moi lors de mon accident mais que je ne vois plus sur MSN depuis quelques mois) Ferrer@Br (le passionné de loups). Peut-être que Capsule a des ses nouvelles. ![]() Massilia Beaucoup de monde doit se souvenir d'elle et j'espère que la nouvelle vie qu'elle mène lui convient. Ceux qui veulent de ses nouvelles (datant de août 2006) peuvent me contacter par MP) ogn123 Manzane (qui a fui devant une déclaration d'amour publique) Lithium Doudou qui m'avait bien dragué bien lourdement... ![]() Crazybarman Budya Choupinette (qui avait failli me piquer mon homme lol) Littletiti. Une fille avec qui j'avais beaucoup sympathisé et qui m'avait émue. je l'ai recroisée sur MSN il y a 1 mois après plus de 2 ans sans nouvelles d'elle. Force-5 Narusegawa que je revois de temps en temps connectée sur MSN Slifil Timothy Archer et Inspecteur Drebbin que j'ai toujours cru que c'était la même personne (inscrits le même jour) Kiara Fanou Nono qui a effacé tous ses messages avant de partir.... ![]() [+mlle lady E+] Bon je m'arrête là parce qu'il y en a tant d'autres... ![]() |
||||||||
Gentillefille
Oui on est les + anciennes avec Goulamass, Simplette et 2-3 autres. Toi t'es une vilaine, tu étais partie et il a fallu que je revienne te chercher... ![]() |