petit texte du prochain son prévu en studio le 28 avril 2007


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

gReFFe-De-SoUriRe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 2
Localisation: lille

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 23:47 pm    Sujet du message: petit texte du prochain son prévu en studio le 28 avril 2007
toujours autant d'larmes,

jai fais le menage dans ma tete/jai vidé 10bombes d'Ocedar si ma vie est un scenar /j'veux qu'on cite mon blaze aux cesar/dans c'monde j'suis perdu jdilapide toute la maille que l'on m'donne/j'aurai du demander la route du paradis à mickael Landon/mal orienté jme balade mec toujours sans plan ni boussole/sur l'autoroute de la chance mm la bande d'arret durgence bouchone/les embrouilles jveux les esquive mais poto la poisse est mesquine/j'esquisse des vieux sourir mais tjrs autant de larmes sur mon redskins/toujours autant d'larmes face à un gosse qui souhaite rejoindre les anges/il est temps d'eponger ma peine ma gueule moi jai pas le coeur etanche/toujours crispé les trait tendu/les yeux rivé vers le sol/trop d'langue de p*** on pretendu/qu'il me jetteraient le mauvais sort/de nos jours l'hero tue trop finiront sur les rotules/dite à dechavane que la roue tourne mais quelle nous rapporte zero thune/au yeux des profs jetais l'gosse qui touchais a peine la moyenne/ds mes reves j'etais au golf pendu au bras d'une belle awaienne/les reves ça fini en poussiere jai mis les miens en self-stockage/la conscience au fond d'une glaciere j'veux pas d'une vulgaire caisse d'occaz/100 scrupule letat a mis mes idées au tri-selectif/l'ecole a brisé les ptit/qu'on retrouve les doigts dans la prise electrique/toujours autant d'larmes qd jvois l'peux de dialogue entre pere&fils/le coeur en etat critique j' crois quil faut qu'on m'opere et vite/en grandissant jme suis forcé a assumer chaque erreur/poto j'ai pas l'compte de shakira pour voyager moi jai qu'la jack herer
imploz-hlmstars www.myspace.com/hlmstars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie