Rupture tranquille et après ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

geofdu83
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 19:37 pm    Sujet du message: Rupture tranquille et après ?
Hello tout le monde,

Voici mon premier post après avoir parcouru le forum.
J'écris pour avoir quelques conseils car l'expérience me manque.

En effet après 2 semaines de relation avec ma copine, elle a décidé d'arrêter là car ne se sentant pas prête à une relation serieuse. Elle m'avait déjà parlé de sa dernière relation de plusieurs mois qui s'etait terminée difficilement pour elle et apparemment c'est ça qui la bloquerait encore car elle aurait peur que ça se reproduise.

Ma première réaction a été de lui demander ce qui n'allait pas chez moi car je pensai que c'etait une excuse pour rompre mais elle a insistée en disant que ça venait d'elle.

Elle m'a demandé qu'on reste en contact et depuis elle m'envoit même des sms avec des "gros bisous" pour conclure...

Durant notre courte relation je l'ai sentie très bien par moment et des moments très distantes de moi ce qui me faisait réfléchir à ce qu'elle pensait.

Bref, je ne sais pas vraiment ce qui a pu se passer ? Est-ce une excuse ? Est-ce qu'elle m'apprécie mais qu'elle me préfèrerait en bon copain sans plus ? Est-ce que je pourrai la reconquérir et qu'elle a simplement besoin de temps ?

Je suis un peu perdu de mon côté, j'ai des signes contraires et je sais pas où je dois aller avec elle...

J'espère que vous saurez me donner de bons conseils car j'en ai vraiment besoin Wink

Merci à vous!
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
si elle te dit quelle est pas prete tout de suite et qu'elle ne cherche pas a couper les ponts, garde le contact mais laisse la un peut respirer elle a sans doute juste besoin de ca, pis si elle est aussi accroché a toi que tu as lair de l'etre a elle, elle reviendra Wink

en gros laisse pisser et vois comment ca evolue
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
ça veut dire que t'as paumé... voilà ce que tout ça veut dire. Elle t'aimait bien, mais tu as foiré pendant la relation (ou avant, ou que sais-je ?), et puis elle te préfère comme ami... tu auras énormément de mal à la reconquérir, si tu veux vraiment le faire toutefois...

ou alors elle est un peu psychopathe
ou elle pense encore a son ex.
geofdu83
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 00:06 am    Sujet du message:
lol merci ICEBLOCK de me rappeller que je suis un gros looser Laughing

Le truc qui m'a vraiment frappé c'est que quand j'étais avec elle il y a eu des moments où elle était très bien et d'autres où je la sentais vraiment ailleurs...

Je vais te suivre chupa, laisser passer et voir..
Pantalaimon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 69
Localisation: entre mes deux chats

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
Ce qui ne t'empêche pas d'être présent... Mais en effet, si tu tiens vraiment à elle et que tu souhaite la voir revenir, laisse-lui du temps et essaie de te montrer compréhensif...
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 12:59 pm    Sujet du message:
Je pense que tu devrais chercher ailleurs, tout simplement. 2 semaines, je pense que tu t'en remettras tant qu'assez vite. Y'en a d'autres... on est toujours un peu dégouté sur le coup, mais objectivement, on se dit que finalement, c'est peut être mieux qu'elle ait cassé aujourd'hui... plutot que plus tard, et là, tu aurais connu la véritable souffrance d'une rupture. il faut que tu coupes les ponts un moment avec elle. c'est un peu malsain de rester accroché à du vent.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
Ah, mais de rien geof... ^^ depuis quelques temps, les gens ne postent que des sujets "Amour depuis 5 ans qui part en freestyle dans toutes les directions " ...
Pour une fois que c'est plus simple !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil