Peur de le perdre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 16:24 pm    Sujet du message: Peur de le perdre
Coucou tout le monde,

J'vais vous expliquer l'histoire dans les moindres détails, histoire que vous compreniez bien tout.

Ca fait 2 mois et demi que mon copain est malade, ce qui fait que son moral n'est pas au beau fixe. Il réagit de manière plus brusque et tout... Bref, c'était pas trop top avant que je ne parte.
Hé oui, je suis partie à Paris avec le bahut, du 20 au 23 inclus.

Le 1er jour là-bas, il m'envoie des sms auxquels je n'ai pu répondre, par manque d'argent. Il me manquait terriblement, alors avec Mobistar, je lui faisais des "Call me" pour qu'il sache que je pensais à lui.
Le 1er soir, entre potes à l'hôtel, on s'est réunis tous dans une chambre, on a discuté, un peu bu (pas moi, seulement) et on se massait l'un l'autre etc. Ce soir-là, j'me suis rapprochée d'un gars, un bon pote, Chris, rien de plus. Et on s'est isolés pour qu'il me masse le dos, à sa demande. On est restés 1/2h tous les deux, à s'battre, à faire les cons, à converser... Bref, deux potes qui craquent ensemble. Les autres se demandaient quoi, et on frappé à la porte environ 5 fois sur la 1/2h. Donc clair et net, on a rien fait de bien intime. Puis on est retournés avec les autres, et on est allés dormir à 4h30 du mat' pour se lever à 6h.

Le 2er jour, on a passé la journée ensemble, quasiment. Avec les autres, bien évidemment. Mais on craquait bien et tout, bref, c'était marrant. J'voyais rien d'autre que d'l'amitié moi. Sauf qu'au soir, j'ai compris qu'il attendait autre chose.
On était de nouveau beaucoup réunis dans leur chambre, et il a voulu qu'on s'isole quelques instants, pour me parler.
On avait bu quelques verres, j'étais fatiguée, mais encore bien présente. Les autres sont sortis continuer leur fiesta dans une autre chambre, et nous on est restés.
Pendant 10 min, y'a eu un gros blanc, où je comattais quasiment et lui terminait son verre en mattant la TV. Puis, il a commencé à m'parler, à m'dire qu'il avait passé une bonne journée avec moi.
Là, on a été interrompus par un autre gars, qu'on va nommer C. Il a pris une vidéo avec son GSM et nous a fait un chantage pour une connerie qu'on n'devait pas dire, en échange de son silence à propos de ce type et moi. Alors qu'il n'y avait rien, mais bon. Puis C. se barre et de nouveau, gros silence. Après quelques instants, il m'dit qu'il voudrait bien coucher avec moi, juste pour un soir, que j'lui plaisais bien, mais que c'était un truc sans lendemain. J'ai refusé. J'ai un copain que j'aime vraiment, et les coups d'un soir, c'est pas mon trip. Puis on a de nouveau rigolé sur des conneries et j'me suis endormie. Quand les autres sont revenus, j'me suis réveillée. Forcément, j'étais décoiffée et tout... Et comme Chris avait dit à ses potes qu'il voulait coucher avec moi, les autres ont pensé que...
Alors que rien. Rien du tout.

Bien évidemment, j'suis rentrée en cours aujourd'hui, et on nous a fait chier, mon copain et moi. Chris est parti en voyage scolaire, encore, alors lui, il n'a forcément aucune remarque. Bref, c'est le bordel.
J'ai été franche avec mon copain, je lui ai dit que j'avais pas été très sage, je lui ai expliqué tout, mais lui ai dit aussi que cette histoire de cul, c'était du baratin.
Il veut me croire, bien évidemment, il me fait confiance, mais là tous les autres de l'école lui mettent la pression.
Et à moi aussi...

J'ai peur de le perdre. Il a l'impression que j'ai trahi sa confiance,qu'il ne me rend pas heureuse alors qu'il fait de moi la fille la plus heureuse du monde.

J'suis perdue, j'me détruis tellement j'ai mal...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
Pourquoi cherches tu à te justifier...il ne s'est rien passer et si tu passe ton temps à te justifier, tu n'arrèreras pla jamais. Pour un oui ou pour un non !
Ton copain te fais confiance, c'est tout ce qui compte...Quand au autres qu'ils s'occupent de leur cul !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
Tu n'as pas coucher avec le mec. C'est cela le plus important. Après comme toujours tu as des mauvaises langues et des briseurs de couple mais ça c'est de la pure jalousie. Avec le temps, ils se lasseront. Patience...
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
Si toi tu sais ce que tu as fais, donc y a pas pourquoi se faire des drames et aie la conscience tranquille, envoie valser ce que disent les autres, la majorité du temps c’est par jalousie qu’ils le fassent.

Si ton copain te fais confiance, normalement y a pas de soucie. Ton histoire est encore fraîche avec le temps ça passera, patience

Et toi pour une prochaine fois essayes de faire plus attention avec qui tu restes Wink

Courage
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
Merci.

J'en ai beaucoup discuté avec mon copain, on a vraiment mis les choses à plat. C'est ce que j'aime dans notre couple, c'est qu'on ne se cache rien, en bien ou en mal.
On va laisser pisser, en bouchant nos oreilles...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 07:49 am    Sujet du message:
Bouchez les oreilles et déboucher les bonnes bouteilles...ca se fête les bonnes décisions !
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
Smile

J'ai vraiment eu peur, mais je lui ai tout confié, on ne s'est rien caché, et c'est ça qui fait notre force.
Lucky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
Vous vous aimez et vous vous faites confiance, c'est ce qui compte!
Laissez les mauvaises langues et les jaloux s'énerver tout seuls... Ils finiront par se lasser quand ils verront que ça ne change rien pour vous ! Wink
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Ven Avr 27, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
Merci à tous.
Nous avions la solution sans le savoir.

J'trouve ça tellement salop les gens qui passent leur temps à répandre des rumeurs...
Ca m'dégoute.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil