Les résultats du 1ier tour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
Oui, Chupa, suivons l'amerique, et sa campagne de conquete du monde economique et politique... Allons faire la guerre a l'Iran, fournissons les fonds necessaires au maintiens des guerres dans le monde, et detruisons la planete...

Et comme dirait les guignols:

We f*** the world...
We f*** the children...

on l'a connait tous hein.

Donne de vrai argument, et pas seulement "ya des gens bien" on le sait tous ca...
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
mais p***** stalwart tu n'en as pas marre de deformer les proposdes autres tout ce que tu viens de dire fait parti de cxe que je repproche egalement aux USA, ce que j'essayais de vous dire c'est que il faut arreter de croire que le monde est manicheen on est pas forcement les mechants et les ricains sont pas forcement les gros vilains pas beau imperialistes!

et damian tu sais ce n'est pas parce que les medias francais ont traité le sujet il y a pas longtemps que le mouvement de comprehension date de cette epoque la, tu vas pas m'apprendre comment marche un pays que tu ne connais que par la tele
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
Bah je dit la meme chose hein, je diabolise pas le peuple americains mais ses dirigeants.

Et Sarkozy va suivre les dirigeants... : ))

Donc si je suis d'accord avec toi, pas de soucis Smile

Mais bon dites pas que sarko est pas pro ricain, c'est le candidat a l'elysée le plus caniche de bush.
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
mais oui mon grand

aller moi je vias me cantonner au section delire pk la je pense qu'il est impossible d'avoir un dialogue constructif donc je fais comme tous les gens qui ne sont pas a gauche sur le forum je voterai que pour les sondages et je vais arreter d'essayer de parler avec des gens incapables de demontrer les choses au lei de les affirmer
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
Bah va y, dis ce que tu as a dire, je t'empeche pas d'exposé tes idées...

C'est la base d'un débat non? Proposez, contre argument.

Je dit que sarko est pro americain, et toi tu dis 'mais le peuple americain c'est pas bush".

Donne de vrai argument, et n'essaie pas de fuir.
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
nan la base du debat c'est avancer des arguments et les prouver, pas les affirmer, les commentaires n'ont jamais due tre ton fort

je n'ai jamais nié que sarko est pro-americain, je te dis que ce n'est pas forcement une mauvaise chose d'etre pro americain, tout est dans la mesure des choses, je suis pro rock est ce que ca veut dire que j'approuve les delires d'abus de drogue de certains chanteurs, c'est la meme chose on peut aimer un pays apres tout reside dans la moderation et un bon jugement, et je persiste est signe, en quoi est ce une honte d'approuver les bonnes choses qui sont faites ailleurs dans le monde? tant qu'on evite els mauvaises
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Un débat n'est pas la forcement pour convaincre, mais au moins comprendre.

Bah tout dépends ce que tu appelles pro americain, je dénonce la politique americaine faite par bush, et qui a l'air d'etre apprecié par Sarkozy. Donc oui, dans cette optique, le pro americain est quelques choses de mal dans cette vision.

Si tu as une autre idée du pro americain, gestion de l'economie, des universités, des loi, alors je suis pas dans ce débat, effectivement on a beaucoup de choses a rectifié, en regardant dans les pays anglo saxon.

Mais en gros, on est pas en desacord alors : ))
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
oui la politique de bush surtout etrangere est bidon, mais je suis desolé la politique interieur americaine n'est aps toujour si mal bon c'est clair ca aller beaucoup mieu du tant de Clinton, et me dis pas que clinton est a gauche, ca n'existe pas auc USA, les democrates sont l'equivalents de la droite francaise, et les republicains de l'extreme droite avec moins de racisme qu'au fn

c'est assez simplifié comme vision mais grossomerdo cest ca
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
Il est amplement trop tard pour spéculer sur les résultats du premier tour donc...
Verrouillage Arrow .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité