manga / anime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:57 pm    Sujet du message: manga / anime
Voila je voulais vous faire partager ma grande passion pour les anime japonnais Smile

personellement quand gt goss gt fan de manga que je voyai a la TV genre chevalier des zodiaques olive et tom ensuite ct dragon ball après pokemon xD après c parti sur des manga avec des scenario un peu plus "grand" enfin encore que one piece ct po tro le cas et pour finir fly (dragon quest), vision of escaflown et full metal alchemist on été les 3 dernier manga que g vu a la TV Smile après on ma appris 2 - 3 truc et g pu trouver des "team" qui eux check les episode de manga en japonnais et font eux meme le sous titre en francais et les donne ou diffuse a nous public Smile tous sa en parfaite legalité vu le nombre de team francaise qui y'a grace a sa g pu découvrir des anime encore plus O_o comme elfen lied , death note , naruto et naruto shippûden, bleach , claymore , etc... ^^

se qui est interressant la dedans c que sa attire autan de fille que de garcon Smile y'a tellement de sorte de different de manga au manga qui parle de la vie de l'ecole ou de l'amour quand aux autre parle de guerre de super pouvoir ou de fou ^^ on a le droit a tous Smile

pour les gens interessé de connaitre des anime japonnais sous titré francais envoyer moi un mp et jvous aiderai et ceux qui s'y connaise un peu jleur dit death note > all Very Happy Very Happy
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
http://www.genaisse.com/forums/viewforum-56.html

Et corrige tes fautes ça fera du bien
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
Juste une précision le fansub auquel tu fais référence n'est pas légal mais toléré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma