Quand on tourne en rond :s


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 21:26 pm    Sujet du message: Quand on tourne en rond :s
Alors voilà, à moi de me confier, d'exposer mes soucis de filles, même si je n'en ai pas l'habitude ne cotoyant pas ce genre de forum d'habitude.

Au moins d'octobre une amie de net avait en avatr la photo d'un mec super mignon. J'en arrive à avoir son numéro, son amie me dit qu'il est très gentil et qu'il me répondra surement.
Je lui envoie donc un sms du style:
"Bonjour M., je connais L. et elle m'a dit que tu étais un mec sympa avec qui je pourrais discuter. J'espère avoir une réponse. Debbie"
Je reçois en effet une réponse quelques minutes plus tard:
"Je suis pas gentil, je ne connais pas L.Bye!"
Je reste sur cet échec et passe à autre chose.

A cause de soucis dans mon ancien lycée, j'ai été obligée d'en changer. Et quand je prend le bus je vois ce mec. Je n'ai pas tilté tout de suite mais je suis du genre à chercher des prénoms aux inconnus qui m'attirent. Dans ma tete le nom de M. raisonnait.
J'ai demandé à une fille de ma classe que j'avais déjà vu avec lui si elle avait un peu plus de renseignement sur cet inconnu. Elle n'en savait trop rien, à part qu'il s'appelait M. !
Le soir même je croise son amie, L. sur le net. Je lui redemande un photo de son ami et elle me confirme ce à quoi je m'attendais: on parle bien du même M....

Mais alors que faire. Elle me dit qu'il est en couple mais que je peux toujours tester parce qu'il n'est pas très fidel. De mon coté ma dernière histoire a été avec un garcon déjà pris et je m'en suis mal sortie donc j'hésite à essayer.
De plus ne le connaissant pas je ne sais pas trop quoi faire. Avec les conseils de L. je prépare ce texto:
"Au lieu de nous regarder depuis 3 semaines on pourrait plutot aller voire un verre après les cours"
En effet j'ai la vague impression que nos regards se croisent souvent. J'ai déjà vu ses yeux posés sur moi alors que j'étais dans le bus et lui encore sur le trottoir à attendre le sien.

Après j'ai peur de me faire des films! Je ne l'ai pas revu depuis lundi et j'ai appris qu'il n'était plus avec sa copine depuis 1 semaine. Donc il faudrait que je tente ma chance mais je ne sais pas comment faire
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
Je suis pas experte mais je te dirais de pas trop te faire de film mais plutôt d'y aller cash, de lui dire et comme ça tu seras fixer !!
oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
Le problème est de lui dire...Après le vent du 1er sms Confused
A cet époque là il ne me connaissait pas de vue, jétais dans un autre lycée que lui. Le sort à fait que je me retrouve dans son lycée...et que je tombe raide dingue de ce mec sans avoir fait le rapprochement dès le début
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 21:58 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai c'est génant mais bon tu peux quand même tenter!
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
c'est mignon comme message...
wafa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 88
Localisation: Dans votre coeur...

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
Blablabla...je veu pa êtr méchante mai tte c lignes pr ça??!!
Bon il vau mieu lui dir la vérité apropo du 1er sms et jesper pr toi ke tu ne sera pa vexée Rolling
Eyes
Bnn chance Wink
oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
Si je suis un peu véxée. Je veux pas tomber dans le "Hey slt je s8 1 nana de 17an é jvE sortir av 1 mec ms il me rgard pa. Ke fR?"

M'enfin...
shukin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 100
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 00:30 am    Sujet du message:
oeuf-au-riz a écrit:
Elle me dit qu'il est en couple mais que je peux toujours tester parce qu'il n'est pas très fidel.

Faudra pas te plaindre en cas de problème Confused
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 09:42 am    Sujet du message:
Tu ne vas pas t'arrêter là seulement a cause de son premier message ? Il n'est plus avec sa copine déjà. Je pense que tu devrais retenter. Tu verras bien ce qu'il se passe.
Mais il faut t'attendre à être peut être déçu. Si jamais il veut bien apprendre à te connaître, il pourrait te décevoir dans sa façon d'être, de voir les choses etc...
Bon courage Wink
oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
Citation:
oeuf-au-riz a écrit:
Elle me dit qu'il est en couple mais que je peux toujours tester parce qu'il n'est pas très fidel.

Faudra pas te plaindre en cas de problème Confused


Il serait sympa de tout lire avant de faire ce genre de remarque. Il n'est plus avec depuis 2 semaines maintenant. J'ai déjà tenté de sortir avec un mec pris, c'est lui qui m'avait dragué et il me disait que si je ne m'attachais pas trop ça pourrait marcher. On est resté 3 semaines comme ça, sa copine le savait et ne disait rien. Je savais de mon coté que cette histoire n'irait pas loin et que j'allais en souffrir, je regrettais à cause de sa copine, je culpabilisais beaucoup mais avant d'etre mon copain c'était surtout un super pote avec qui on passait de super soirées. Je ne vous dit pas la fin, vous la devinerez. Il est sortie avec une autre fille pendant que je suis partie en vacance et c'est remis avec la première ensuite.

M'enfin

Merci Yris. Je pense qu'ona les mêmes centres d'intérets, sa meilleure amie L. m'ayant un peu tracé son portrait je pense que ça pourrait coller de ce coté là Smile
Je ne l'ai toujours pas revu, j'attends donc
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 13:52 pm    Sujet du message:
Tu peux donc essayer de nouveau, puisque maintenant, il n'est plus avec personne ^^ Mais déjà, apprend à le connaître mieux, on ne sait jamais Confused
Tu pourrais lui parler au lycée. C'est mieux de parler en face plutôt que par messages, quitte a se faire rembarrer. Puis, tu l'auras devant toi, donc tu verras sa réaction, et qui sait, il acceptera peut être de te connaître d'avantage !
Tiens nous au courant ^^
oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 14:02 pm    Sujet du message:
°Oo Yris oO° a écrit:
Tu peux donc essayer de nouveau, puisque maintenant, il n'est plus avec personne ^^ Mais déjà, apprend à le connaître mieux, on ne sait jamais Confused
Tu pourrais lui parler au lycée. C'est mieux de parler en face plutôt que par messages, quitte a se faire rembarrer. Puis, tu l'auras devant toi, donc tu verras sa réaction, et qui sait, il acceptera peut être de te connaître d'avantage !
Tiens nous au courant ^^


J'aimerai mieux le connaitre. Toutes les fois où j'ai voulu sortir avec des mecs que je ne connaissais pas vraiment ça n'a pas amrché. Mais je ne connais personne du lycée qui peut mieux me le présenter et je me vois mal aller vers lui et lui sortir "J'aimerai mieux te connaitre" de but en blanc... :s
C'est la que je suis coincée en fait
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 15:02 pm    Sujet du message:
oeuf-au-riz a écrit:
je me vois mal aller vers lui et lui sortir "J'aimerai mieux te connaitre"


bin sii justement Laughing sa lui feras surement plaisir que quelqu'un s'interesse a luii Wink
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
Citation:
je me vois mal aller vers lui et lui sortir "J'aimerai mieux te connaitre" de but en blanc... :s
C'est la que je suis coincée en fait

Pourquoi pas ?
Tu l'apprécies, tu souhaites faire connaissance ... Le ciel ne va pas te tomber sur la tête !
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
Il ne faut absolument pas être coincée pour ça.
Bien sure, il peut mal réagir, mais quest ce que tu en sais ? Il ne faut pas avoir peur de ce qui n'est pas encore arrivé Wink
Lance toi, tu ne vas pas le laisser passer seulement parce que tu as peur qu'il le prenne mal. Justement, fais un pas en avant et vas le voir. Devant lui, je pense que tu trouveras les bons mots ^^
oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
Quelqu'un que vous ne connaissiez ni d'Eve ni d'Adam est-il déjà venu vous voir en vous disant "Bonjour, j'aimerai mieux te connaitre" ?
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Je pense que tu devrais tenter, tu as des chance qu'il soit d'accord, mais on ne peut pas te dire à l'avance comment il va réagir.
Ne lui pas tout en bloc, s'il a un livre dans la main par exemple, demande lui ce qu'il raconte par exemple, tu peux l'aborder de différentes manières sans pour autant lui dire directement ce que tu veux.
je n'ai pas d'autres conseils à te donner, excuse moi...
Je te souhaite bon courage si jamais tu tentes Wink
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
oeuf-au-riz a écrit:
Quelqu'un que vous ne connaissiez ni d'Eve ni d'Adam est-il déjà venu vous voir en vous disant "Bonjour, j'aimerai mieux te connaitre" ?

Je le fais tous les jours ... Je soigne le style de la phrase, mais c'est l'ordre d'idée Smile
"Bonjour, je vous ai trouvé sympa ... je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse connaissance. -blablabla-"
oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
Ca fait bizarre tout de même. J'ai parlé de votre idée à des amies et elles ont eu l'air de dire pareil que moi: c'est culotté, il faut oser.

Je verrais donc.

On laisse tomber l'idée du portable ?
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est mieux le face à face, mais si tu préfères le portable, c'est toi qui décide.

Tu peux très bien lui parler en attendant que le bus arrive ou t'asseoir a côté de lui pendant le trajet. Et commence la conversation avec un truc simple, je ne sais pas quoi dire de plus Confused

Mais si tu te dis que c'est mieux de ne pas aller lui parler, je pense au contraire, que la meilleure solution serait d'aller le voir, pour ne pas avoir de regret plus tard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles