les chanteurs francophones que vous detestiez le plus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 08:57 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Ah oui, c'est ça le nom que je cherchais ! Ilona ! Laughing Me tape sur les nerfs celle là..


pareil , ses chansons sont .. comment dire ... A CHIER xD
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 00:52 am    Sujet du message:
Maurane, je me suis fait mal aux oreilles en écoutant une chanson d'elle Crying or Very sad
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
lapinette d'amourk a écrit:
elizewyn a écrit:
Ah oui, c'est ça le nom que je cherchais ! Ilona ! Laughing Me tape sur les nerfs celle là..


pareil , ses chansons sont .. comment dire ... A CHIER xD
C'est clair idem, je sais pas comment des gens peuvent écouter ça, dire qu'il y en a qui chantent 10 fois mieux mais qu'on connait pas pff.
Anuba
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 513
Localisation: Prox Lens

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
pour moi le pire du pire, en masculin ca donne K-Maro et Patrick Fiori et en féminin Diam's et Lara Fabian
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:54 pm    Sujet du message:
Y 'en a bcp que j'aime pas, mais yen a un c'est vraiment phisique, a chaque fois que je l'entend ça m'enerve a fond!! Je l'apelle la chevre, j'ai nommé Julien Clerc
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
Illona, Sebasto, Bébé lilly ...
Bref tout les merdes du moment Rolling Eyes
Anuba
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 513
Localisation: Prox Lens

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
Mayia a écrit:
Y 'en a bcp que j'aime pas, mais yen a un c'est vraiment phisique, a chaque fois que je l'entend ça m'enerve a fond!! Je l'apelle la chevre, j'ai nommé Julien Clerc


lool ouais pareil Smile
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 06:44 am    Sujet du message:
Naast
Second Sex
Plasticines
Indochine
Etc...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:38 am    Sujet du message:
ju a écrit:
Maurane, je me suis fait mal aux oreilles en écoutant une chanson d'elle Crying or Very sad

Ca n'a pas plus à voir avec le volume que TU mets dans tes écouteurs, non ? Idea Rolling Eyes
Maurane a enregistré d'excellentes chansons telles "Tout pour un seul homme", "Ca casse", "Sur un prélude de Bach" ou encore "Juste une petite fille". Et si sa voix est puissante, oui, elle en reste tout à fait audible et admirable, je crois.

Je rajoute un chanteur français à ma liste noire : Pascal Obispo.
En plus d'être un piètre songwriter, il est l'un des types les plus imbus de lui-même et les plus idiots du PAF, qui vient de se dénigrer publiquement son idole de toujours, Polanreff (on appelle même parfois Pascal "Obispolnareff", c'est dire s'il se prend pour son fils spirituel Rolling Eyes ) au motif que Michel, agacé par les hommages récurents et outranciers que lui rend Obispo, l'a fait inscrire sur une liste noire, en compagnie d'Ardisson par exemple, lui interdisant symboliquement l'entrée à sa tournée française (l'offense ! Surprised ).
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
Il y a en a beaucoup, mais là je pense à Vincent Delerme...
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:20 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
ju a écrit:
Maurane, je me suis fait mal aux oreilles en écoutant une chanson d'elle Crying or Very sad

Ca n'a pas plus à voir avec le volume que TU mets dans tes écouteurs, non ? Idea Rolling Eyes
Maurane a enregistré d'excellentes chansons telles "Tout pour un seul homme", "Ca casse", "Sur un prélude de Bach" ou encore "Juste une petite fille". Et si sa voix est puissante, oui, elle en reste tout à fait audible et admirable, je crois.



On demande sur ce topic de nommer les chanteurs francophones qui nous énervent et nous agacent... ça t'arrive de respecter le point de vue des autres ? Ce n'est pas la première fois que tu fais ça et que tu casses le post d'un genaissien. Tes airs de supérieur m'énervent. Mad
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:35 pm    Sujet du message:
Je trouve normal, quand à moi de défendre un artiste que l'on aime (ou non d'ailleurs). Je ne vois pas en quoi Kadjagoogoo à "casser" le post de ju...

Je le répète mais nous sommes ici dans un forum de discussion... Alors on peut discuter, débattre, du moment que l'on apporte des arguments constructifs et que l'on ne se montre pas agressif. Où est donc le problème? J’ai du mal à saisir.

D'autre part, le fait que tu lui reproches en pleine poire ses airs supérieurs montre bien que tu réagis à l'affectif, ce qui ne te rend pas objective dans tes propos.

Je pense que tu devrais essayer de mieux cerner ses postes avant d'émettre ce type de jugements Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 18:20 pm    Sujet du message:
J'aime bien aussi.
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
ju a écrit:
Maurane, je me suis fait mal aux oreilles en écoutant une chanson d'elle Crying or Very sad

Ca n'a pas plus à voir avec le volume que TU mets dans tes écouteurs, non ? Idea Rolling Eyes
Maurane a enregistré d'excellentes chansons telles "Tout pour un seul homme", "Ca casse", "Sur un prélude de Bach" ou encore "Juste une petite fille". Et si sa voix est puissante, oui, elle en reste tout à fait audible et admirable, je crois.


J'avou que je ne connais pas vraiment ce qu'elle fait, mais la chanson dont je parlais c'étais "si aujourdhui", je trouve les paroles trop niaises...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
ju a écrit:
Maurane, je me suis fait mal aux oreilles en écoutant une chanson d'elle Crying or Very sad

Ca n'a pas plus à voir avec le volume que TU mets dans tes écouteurs, non ? Idea Rolling Eyes
Maurane a enregistré d'excellentes chansons telles "Tout pour un seul homme", "Ca casse", "Sur un prélude de Bach" ou encore "Juste une petite fille". Et si sa voix est puissante, oui, elle en reste tout à fait audible et admirable, je crois.

On demande sur ce topic de nommer les chanteurs francophones qui nous énervent et nous agacent... ça t'arrive de respecter le point de vue des autres ? Ce n'est pas la première fois que tu fais ça et que tu casses le post d'un genaissien. Tes airs de supérieur m'énervent. Mad

Je me suis relu, suite à ta réaction outragée, et je ne trouve absolument que j'ai pris là un "air supérieur". Non., je n'ai fait qu'apporter mon point de vue, l'étayant de références précises de chansons de Maurane qui gagnent à être connues/écoutées pour se faire une idée précise d'elle, de son talent (et d'interprête et dans le choix de son répertoire). Idea
Puisque Ju lui-même le confirmait ensuite :
ju a écrit:
J'avou que je ne connais pas vraiment ce qu'elle fait


Mais si tu penses que ce n'est pas la première fois que je me montre puant de suffisance et que je casse les autres dans mes posts, je ne peux qu'en déplorer la lecture erronée que tu en fais, hélas. Neutral

Merci à Isleen d'avoir si gentiment (et pertinemment, surtout) pris ma défense en mon absence. Faire la biz
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 21:45 pm    Sujet du message:
Booba
Doc Gyneco
La Fouine
Katerine
Anaïs
et un blond sortie de la nouvelle star y'a quelques années , j'me souviens plus de son prénom , si quelqu'un peut m'éclairer ...
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 23:04 pm    Sujet du message:
diam's
et olivia Ruiz vive les coups de boules.
wafa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 88
Localisation: Dans votre coeur...

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
j'ai oublié Tony Parker.. Shocked je ne sais pas pourkoi il veu chanter!!!Il est vraiment NUL.
DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 18:20 pm    Sujet du message:
Je dirais en premier c'est épidermique Vitaa, puis nadiya, les pingouins de tragédie, les deux crétins qui nous la faisaient "façon sex", lord kossity (encore qu'il chante en charabie lui), faf larage et la plupart des rappeurs-flexeurs actuels !
Ah une autre qui m'horripile...Lara fabian (bien que je lui reconnais une certaine puissance vocale)...
Et j'oubliais les chanteurs mous dont on ne comprend pas la moindre parole tellement ils sont... mous (pas de nom précis en tête à part vincent delerme mieux sans le son)
Invité








Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
Alors, je peux citer Raphaël (pas de voix), Marc Lavoine (pas de voix), Axel F ("Crazy fog", trop débile), etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique