combler l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:52 pm    Sujet du message: combler l'amour
boujours à tous,
quand je vais dans la rue, il y a souvent des mecs qui me matent ou qui m'abordent. C'est flattant je trouve mais c'est un peu lassant à la fin.
Bref, je vous dis ça parce que en amour ça va pas très fort, donc j'essaie de combler ce manque d'amour avec le regard pervert de ces mecs. C'est bizarre je sais mais c'est une façon pour moi de se dire: rien en encore perdu, tu vois bien que tu plais aux mecs ?
ca me permet d'espérer qu'un jour, je trouverai enfin quelqu'un ...
Et vous, vous en pensez quoi Question
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
Mais c’est bien que t’aie une confiance en sois sans les regards des mecs.
Car s’il te matent dans la rue ça veut dire qu’ils te trouve belle, mais est ce que la beauté c’est une priorité dans l’amour ?
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:59 pm    Sujet du message:
le regard des autres compte beaucoup pour toi, mais si les gens te regardent avec convoitise méfie toi tout de meme; à 14 ans, t'es ben jeune, l'amour perso je l'ai trouvé au moins deux ans plus tard Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
14 ans ? Ca devrait monter en force....au niveau des regards pervert ! et puis....c'est le printemp... tu as encore du charme pour ton age...mais mignone, dépêche toi de cueillir cette fraicheur, car bientot les rides et les vergétures envahiront ton anatomie...et la les mecs... ils détourneront leur regard.
La mignonne, voit, comme en peu d'espace
elle a, ses beautés laissées choir !
Ronsard !
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
oulala monoclodooooooon roi del'amur..

tu te fais mater ou dans les transport les trucs comme ça ou dans ton lycée??
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:02 am    Sujet du message:
é ba partou, mé surtou ds la rue, mé pa tro ds le lycée
Popatique
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 49

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
On m'a souvent abordé dans la rue & dans le lycée..
C'est normal d'y trouver de l'assurance, mais l'amour est pas là. C'est vrai qu'être belle ne t'apporte pas grand chose pour ce sentiment. Mais toruver l'amour, y'a bien le temps.. & ca tombe souvent dessus quand on arrête de chercher!
Faut pas se prendre la tête avec ça, si pour le moment ca marche pas, faut se dire que ca r'viendra.. Les vents finissent toujours par tourner ...
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
c'est normal que tu aprécie ( d'une certaine façon ) les regard, meme les plus pervers, car en manque d'amour et donc d'une certaine affection, tu recherche la convoitise des autre ( j'en sais quelque chose a ton age j'etai pareille) et leur plaire te plait. attention j'ai pas dit que c'etait forcement une bonne chose, juste que je comprenais. et puis qui sait, peu etre qu'un jour le regard perver sera juste un regard tendre et qui cherche juste a savoir qui se cache derriere cette fille, peu etre un vrai amoureux. chut, ne dite rien, moi j'y croi au coup de foudre Smile
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
chui dac avec toi, j'attendrai tinkiète pa ! et pui moi ossi jy croi o coup de foudre ! lol
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
moi ausii j'aime bien faire ça plaire mais bon à la fin ca devient lassant et même quand j'ai pas envi de plaire on me drague toujours
Invité








Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
Elissa a écrit:
Car s’il te matent dans la rue ça veut dire qu’ils te trouve belle, mais est ce que la beauté c’est une priorité dans l’amour ?

Non, mais c'est la première approche qui détermine une ouverture ou non.

Plaire physiquement permet de s'ouvrir sur le monde, d'attirer l'attention, non seulement sexuel, mais aussi amicale en guise de complicité. Il est donc nécessaire pour toute relation avec autrui, un premier pas vers une connaissance plus approfondie, et pourquoi pas l'amour.
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 06:30 am    Sujet du message:
honnetement je me trouve vrmt pas laid et on me la souvent dit sa donne de la confiance en soi mai sa laute pas que je susi autant gener daller parler a une fille ..
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
en meme temps, c'est un peu tot pour désespérer 15 ans...

moi personne me egarde dans la rue (ahehmmm!)
et j'en ai 20...
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
moi sa peut arriver,mais faut se dire si ses pour les bonne raison jai peut-etre un morceau de papier toilette qui depasse qui sais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?