quelle est la plus belle preuve d'amour?

Merry Xmas
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 09:36 am    Sujet du message:
Des larmes.. mais des larmes sincères..
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
Merry Xmas a écrit:

je suis d'accord avec toi.. Crying
or Very sad
Merry Xmas
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
Fée_ Clochette a écrit:
Merry Xmas a écrit:

or Very sad

Wink c'est beau un homme qui pleure pour celle qui l'aime... j'ai jamais connnu ça moi Sad
So_b03
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
un homme qui pleure, c'est affreu... jespère que jrevérré plus jamais ça, ça fait tellement dmal d'en voir un en tr1 de pleurer... Sad
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
ben la plus belle preuve c'est de dire "Je t'aime" tout simplement, c'est facile et y'a pas besoin de se casser la tête à faire un super truc pour montrer qu'on aime l'autre Mdr
coeur-nucleaire
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
l'amour na pas besoin de preve &si preve es demandé c'est qu'il y as plus amour
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
Merry Xmas a écrit:
Fée_ Clochette a écrit:
Merry Xmas a écrit:

or Very sad

Wink c'est beau un homme qui pleure pour celle qui l'aime... j'ai jamais connnu ça moi Sad

C'est beau ca m'est arrivé avec mon cheri et ca me fent le coeur.. je pregfere le voir sourire et heureux dans mes bras. Car d'un coté c'est aussi une preuve d'amour puisque il est amoureux Smile
Clochette
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
Budya a écrit:
Pour moi, quand je me réveille et qu'il me regarde dormir, et quand il m'embrasse de tendresse plus que de désir.

j'allais répondre exactement ça quand je l'ai lu!!

la semaine derniere mon copain est venu dormir chez moi. Je me suis réveillée, il m'observait tranquillement.. c'était si merveilleux! et pour ce qui est plus de tendresse que de désir, il a su faire...j'ai jms connu une si belle preuve d'amour..

à un moment il m'a fait un massage et je me suis assoupie environ 10 minutes, quand je me suis "révaillée", je lui en ai proposé un.
"Vi ma belle, mais avant repose toi." réponse toute simple mais si touchante...adorable!!! si...attentif à l'autre!

vali valou ^^ c'était tout simplement géniale, et cette nuit a, je crois, été la plus belle preuve d'amour jms reçue ^^
crazyfanny01
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
Pour moi, la plus grande preuve d'amour que mon mec m'a faite c kon il est rentré de son weekend à marrakech, il mm pensé à acheter plein de cado pr mes amies aussi.
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
moi je sais pas trop c'est koi la plus belle preuve d'amour !!

il m'en a fait tellement lol!!

c ama bien plus c quand il est arrivé avec un bouquet de rose !!

mais j'avou ke quand je le regarde tout mimi avec ca tite tete ben c craquant !!

voila Wink
Oror17
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
une preuve d'amour c tout le jour sans le vouloir, sa vient tout naturellement. Quand on regarde la tele et que l'un nous deux veut allez se couchez on y va tout le deux meme si l'autre n'a pas sommeil. ton cheri te regard dormir, ou te recouvre quand tu est decouvert, prends soin de toi. C'est des petite chose qui font que dans le coeur sa fait quelque chose de grand!
Festival
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
laisser l'autre croire qu'on est capable de lui faire des preuves d'amour...
Poussinet
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 22:16 pm    Sujet du message: Aidez moi s'il vous plait ????
Voila je suis perdu je cherche a faire des preuves d'amour a ma femme mais je ne trouve pas koi lui dire ou lui faire .. Pouvez vous m'aidez et me dire comment mi prendre je suis perdu je ne c'est pas comment reagir s'il vous plait merci de repondre il vous plait aidez moi ??????
Invité

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
bon, ça n'engage que moi, mais pour moi une des belles preuves d'amour, c'est quand ton chéri te dis "repose toi, détend toi, aujourd'hui, je m'occupe de tout (sous entendu tâches ménagères et cuisine)"
là, je fond... c'est très terre à terre, mais dans la vie quotidienne, ça fait du bien !
Benzo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Les preuves d'amour peuvent survenir à tous moments.

Personnellement, je parlerais de mon ex, car c'est avec elle que j'ai vécu quelque chose d'énorme.

* Les baisers tout doux au réveil;
* Les 27 Km (aller pas retour) pour aller la voir avec un bouquet de fleur en arrivant, c'était une surprise. Me direz-vous que 27 Km ce n'est rien. Mais je vaix vous montrer une petite photo qui vous fera peut-être, voir surement changez d'avis

(Blessure qui m'a fait boîter plus de 3 semaines et qui faisait horriblement mal lorsque je la pliais et tendais (et bon vélo, vous connaissez le mécanisme)
Je peux vous dire qu'elle a fondu en me voyant arriver. (Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on est amoureux.
* Les poèmes que je lui faisais
* Les chansons que je lui chantais
*...

Enfin voilà, sinon un peu comme tout le monde, je dirai qu'au quotidien beaucoup de preuves d'amour peuvent se faire et ceux-ci sont les plus simples mais qui arrivent souvent à des moments innatendus.

Amicalement Benzo
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
L'aimer telle qu'elle est pour ce qu'elle est et non pour ce que j'aimerais qu'elle soit.

Je crois que C parmi le mieux en amour.

Du moins pour moi.

Être son épaule sur laquelle elle peut se poser à tout moment.

Puis bien sûr les cadeaux surprises (pas besoin d'offrir une rivière de diamants non plus).

Une des plus belles que G faites..

A noël elle est venu dormir chez moi le 23 et le 24 au matin je l'ai réveillée en la demandant en fiançaille. Bien sûr ça veut rien dire mais en fait CT important surtout pour elle alors je l'ai fait. Après on C levé G vu mes parents et G dis ça y est on est fiancé.

Bon comme ça fait plus de 6ans qu'on est ensemble il y a plein de preuves bien sûr. Autant de sa part que de la mienne.

L'essentiel C de faire plaisir.
Rock-Chick
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
A par d mecs ki mvoulé pr le q, chu po encor tombé sur qqn ki mé doné 1 preuv damour kél kél soi !! enfin mnt, jcroi kjlé trouvé Wink

Moi pareille, dans mon monde, les mecs ne veulent pas d'amour ils veulent juste mon corp....
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
goulamass a écrit:
L'aimer telle qu'elle est pour ce qu'elle est et non pour ce que j'aimerais qu'elle soit.

Je crois que C parmi le mieux en amour.

Du moins pour moi.

Être son épaule sur laquelle elle peut se poser à tout moment.

Puis bien sûr les cadeaux surprises (pas besoin d'offrir une rivière de diamants non plus).

Une des plus belles que G faites..

A noël elle est venu dormir chez moi le 23 et le 24 au matin je l'ai réveillée en la demandant en fiançaille. Bien sûr ça veut rien dire mais en fait CT important surtout pour elle alors je l'ai fait. Après on C levé G vu mes parents et G dis ça y est on est fiancé.

Bon comme ça fait plus de 6ans qu'on est ensemble il y a plein de preuves bien sûr. Autant de sa part que de la mienne.

L'essentiel C de faire plaisir.

c'est trop romantique lol !!
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Je pense que la plus belle preuve d'amour ça serait de ne pas sortir avec... Parce qu'avec moi elle risquerait de rater quelque chose (je ne fait pas mon faux-modeste...)
cherrylove07
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
Pour moi se sont toute les petite attention quil me porte a chauqe jours juste le fais de faire 7 heures de route a chauqe fin de semaine pour me voir mefais craquer alors ....